ingrid bétancourt serait libérée !

Re : ingrid bétancourt serait libérée !

Oh c'est vrai? ca serait vraiment bien! tu l'as vu ou exactement? je trouves pas! merci!

c'est confirmé par l'armée colombienne

regardez sur I télé , canal 16 de la freebox

Hoooo si c'est vrai ce serait géniallllll !!! J'en ai des frissons tiens !!!

Où vous voyez cette info les filles ???

exact un bandeau sur la 3 vient d'annoncer sa liberation par l armée

ccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll enfin une nouvelleeeeeeeeeeeeeeeee excelente !!!!!!

ça ça me regonfle le moral !!!!!!

Libération d'Ingrid Betancourt
AFP

Mis en ligne le 02/07/2008

l'otage franco-colombienne libérée par l'armée
L'armée colombienne a libéré 15 otages des FARC, dont Ingrid Betancourt et trois Américains. Le ministre de la Défense Juan Manuel Santos en a fait l'annonce mercredi lors d'une conférence de presse. Parmi les otages libérés figurent les trois sous-traitants militaires américains aux mains des FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie) et 11 soldats et policiers, outre la Franco-colombienne Ingrid Betancourt, ancienne candidate à la présidence de Colombie, a-t-il ajouté. L'opération n'a fait aucune victime, a-t-il précisé.

Selon lui, le groupe a été libéré lorsque des commandos de l'armée colombienne ont capturé des membres de la guérilla des FARC appartenant au cercle de sécurité encerclant les otages, dans l'est de la Colombie, lesquels auraient convaincu lers camarades gardant les prisonniers de les livrer à l'armée.

Yeeeppaaaa punaise je vous dis pas comment j'ai des frissons !!! La pauvre femme, elle a du subir des années de captivité !!! J'suis trop contente !
Punaise ça remet la pêche ça !

Yeeeppaaaa punaise je vous dis pas comment j'ai des frissons !!! La pauvre femme, elle a du subir des années de captivité !!! J'suis trop contente !
Punaise ça remet la pêche ça !
graaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

pecheur les larmes aux yeux
sa fait bizare

j'ai vu ca aussi a la télé je voulait créer un post mais c'est tellement enorme que bah j'ai ete prise de vitesse! lol!
souhaitons lui un bon retour parmi les siens et beaucoup de bonheur pour la suite!

Après plus de 6 ans, c'est vraiment une très bonne nouvelle.

Ça fait plaisir des nouvelles comme ça!!!

:thumbup:

C'et clair que c'est une excellent nouvelle!!:youpi::h a w k::happydance::thumbup::fool::drunkparty:

ah ben la voila la bonne news du jour!! mon horoscope me l'avait dit:ayalou: je suis trop contente pour elle et sa famille!! franchement c'est une bonne nouvelle

ah ben la voila la bonne news du jour!! mon horoscope me l'avait dit:ayalou: je suis trop contente pour elle et sa famille!! franchement c'est une bonne nouvelle

ça met du baume au coeur hein bibi !!! :julie93:

Oui je viens de lire ça sur TF1; un message défilent sous les écrans.

c'est une super nouvelle!!!

Retour