ingrid bétancourt serait libérée !

Re : ingrid bétancourt serait libérée !

C'est une super bonne nouvelle !
j'en ai des frissons !!!

je pense a ses enfants... c est beaucoup d emotion!!!

ca va passer dans le 12 min sur la deux. mais apparemment c'est pas certain croisons les doigts!

info en direct sur le net :

'Elysée a confirmé à l'AFP mercredi la libération de l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, sans donner d'autre précision.

"Oui, Ingrid Betancourt a été libérée", a affirmé un haut responsable à l'Elysée.
"Le président de la République fera une déclaration aujourd'hui à 22H30 au Palais de l'Elysée", a par ailleurs annoncé le service de presse de la présidence, dans un communiqué.
[DLMURL="http://www.mondepub.fr/internet.php"]
8c34d3d10a79512add3c83987d123686.gif
[/DLMURL]

La libération de l'otage a été annoncée de Bogota par le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos. Ce dernier a précisé qu'outre l'otage franco-colombienne, trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne.

j'espère qu'elle en bone santé ou du moins qu'elle survivra a ce cauchemar !
enfin une bonne nouivelle!

Enfin une bonne nouvelle, c'est vraiment trop fort, après plus de 6 ans de captivité.:youpi::youpi::youpi:

super bonne nouvelle,il était temps.

Bonsoir!
J'en ai la chair de poule,depuis le temps que j'attends cette libération!!!Je suis meme allée manifester pour cette grande dame.Je suis devant la télé et temps que je ne l'ai pas vue je ne bouge pas!

Merci mon dieu Priere exocés.

Enfin !

J'ai crue que jamais on y arriverais !

Ouah!! elle a fait un super discours!!! je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENFIN libre!!! et les FARK commencent à tomber!!! génial!!

et oui lolo on c est pourquoi on c est battu pendant 6an 1/2 !

moi tout pareil ! je l'ai vue à la télé hier soir et j'avais les larmes au yeux . C'était une super nouvelle et en plus elle a pas l'air si affaiblie , c une femme très forte . Ces enfants sont avec elle en ce moment et c tout ce qui doit compter pour elle !

j'ai suivi son arrivée ne directe aujourd'hui en france, et une fois de plus son discours était super émouvant... j'en ai pleuré dis donc!!

Retour