Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
'Elysée a confirmé à l'AFP mercredi la libération de l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, sans donner d'autre précision.
"Oui, Ingrid Betancourt a été libérée", a affirmé un haut responsable à l'Elysée.
"Le président de la République fera une déclaration aujourd'hui à 22H30 au Palais de l'Elysée", a par ailleurs annoncé le service de presse de la présidence, dans un communiqué.
[DLMURL="http://www.mondepub.fr/internet.php"]
[/DLMURL]
La libération de l'otage a été annoncée de Bogota par le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos. Ce dernier a précisé qu'outre l'otage franco-colombienne, trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne.
Bonsoir!
J'en ai la chair de poule,depuis le temps que j'attends cette libération!!!Je suis meme allée manifester pour cette grande dame.Je suis devant la télé et temps que je ne l'ai pas vue je ne bouge pas!
moi tout pareil ! je l'ai vue à la télé hier soir et j'avais les larmes au yeux . C'était une super nouvelle et en plus elle a pas l'air si affaiblie , c une femme très forte . Ces enfants sont avec elle en ce moment et c tout ce qui doit compter pour elle !