zouk Chevronnée 7 Octobre 2010 #1 Pose en gel , avec french blanche avec ses initiale entrelacé et petite touche de couleur ... Lettre reproduite a chaque fois !!! Vous en pensez quoi je trouve ca pas net, bon en tout cas ca lui plais et c'est le principal . Pièces jointes 004.jpg 65.4 KB · Affichages: 97
Pose en gel , avec french blanche avec ses initiale entrelacé et petite touche de couleur ... Lettre reproduite a chaque fois !!! Vous en pensez quoi je trouve ca pas net, bon en tout cas ca lui plais et c'est le principal .
zouk Chevronnée 7 Octobre 2010 #3 Re : Initiale entrelassé charlouise a dit: très sympa Cliquez pour agrandir... on ta deja demande mes lettre charlouise ??
Re : Initiale entrelassé charlouise a dit: très sympa Cliquez pour agrandir... on ta deja demande mes lettre charlouise ??
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2010 #4 Re : Initiale entrelassé moi je trouve ça très sympa !
zouk Chevronnée 7 Octobre 2010 #7 Re : Initiale entrelassé amor a dit: moi je trouve ça très sympa ! Cliquez pour agrandir... petitbout a dit: trés sympathique Cliquez pour agrandir... coquelicot a dit: Mignon les lettres Cliquez pour agrandir... Merci les filles, c'est pas évident en plus a faire :9-blush:
Re : Initiale entrelassé amor a dit: moi je trouve ça très sympa ! Cliquez pour agrandir... petitbout a dit: trés sympathique Cliquez pour agrandir... coquelicot a dit: Mignon les lettres Cliquez pour agrandir... Merci les filles, c'est pas évident en plus a faire :9-blush: