Initiation a l aquarelle

cyndell

Membre Populaire
J ai regarde des capsules faire de norka et j ai voulu essayé et jf m en suis inspiré voila les premiers pas de l aquarelle en attendant une formation bisous les filles :-)

Pièces jointes

• image-205773124.jpg
    image-205773124.jpg
    131.8 KB · Affichages: 402
  • image-208155211.jpg
    image-208155211.jpg
    238.6 KB · Affichages: 408
puree pour une première je te félicite car tres beau travail
Si j'arrive à faire comme toi je serai fière de moi mais c loin de la.

c'est magnifique mais je pense que tu dois déjà être très douée en dessin car moi qui suis nulle je n'arrive meme pas à dessiner une feuille ou une fleur !!!!!!!!

JEANNINA a dit:
c'est magnifique mais je pense que tu dois déjà être très douée en dessin car moi qui suis nulle je n'arrive meme pas à dessiner une feuille ou une fleur !!!!!!!!

Merci a toutes!oui et encore je suis dit avec moi même le papillon et la feuille est figé je trouve et peut étre la dégradé pas assez marquant mais je ferai de mieux en mieux lol!merxi bcp les filles oui je dessine déjà depuis longtemps les anciennes du fofo le savent

Super Cyndell, as tu déjà fait une formation avec Norka? C'est super si tu l'as jamais fait formation avec qu'elle et que tu dessines bien ses fleurs...:)
sinon juste pour info. Norka sera à Paris la semaine prochaine pour la formation aquarelle.. elle fera un petit workshop pour nous présenter son travail.
Après elle sera au salon Spa et beauté mars 2013 et puis nantes pour une formation aquarelle.
Bonne contiuation,
Céline

Retour