initiation resine avec fakero dans le nord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : initiation resine avec fakero dans le nord

normalement toute formatrice soit être déclarée auprès de la DIRECCTE C'est OBLIGATOIRE et avec ce numéro d'activité , toutes prises en charge est possible !!!

tu es professionnelle donc demande une prise en charge....
diane doit surement etre déclarée en préfecture, comme l'a dit nini c'est obligatoire, elle a du faire les choses dans les regles je pense

Ce n'etait pas le but du post je vous prie !

Pour info , pour avoir ce numero , il faut avoir au prealable dispensé une formation !!!

Faites une liste des formatrices de ce fofo qui n'ont pas ce "fameux numero" , j'ai bien peur que vous ayez beaucoup de boulot :clap3:... Et puis , il garantit le bon enseignement ? J'ai bien peur que NON !!!

Bref !

Celine , je te prie de fermer ton post , il n'a plus lieu d'etre ... Je te dis à tres vite ma chere !

Bisou

Diane

Les formations de Laurie par exemple ne peuvent pas etre prise en charge, mais je crois qu'elle n'as plus a faire ses preuves en tant que formatrice honnetement. Ce numéro n'as rien a voir avec les talents des formatrices.

Les formations de Laurie par exemple ne peuvent pas etre prise en charge, mais je crois qu'elle n'as plus a faire ses preuves en tant que formatrice honnetement. Ce numéro n'as rien a voir avec les talents des formatrices.

Et Laurie n'est pas la seule claudy , j'aime son travail tout comme beaucoup ici ...

J'ai meme envie de citer Vlada egalement qui a son numero depuis peu seulement , mais je n'ai jamais lu ou entendu dire qque chose par rapport à çà !

C'est terrible ! Diane c'est la tête de turc :drow:

Anyway , j'ai fais le necessaire , on trouvera surement autre chose apres ? Qui sait ? lol

Bizz

Ce n'etait pas le but du post je vous prie !

Pour info , pour avoir ce numero , il faut avoir au prealable dispensé une formation !!!

Faites une liste des formatrices de ce fofo qui n'ont pas ce "fameux numero" , j'ai bien peur que vous ayez beaucoup de boulot :clap3:... Et puis , il garantit le bon enseignement ? J'ai bien peur que NON !!!

Bref !
NE LE PRENDS PAS MAL DIANE....

Mon comm voulait seulement précisé qu'avec ce numéro il y avait possibilité d'une prise en charge !!!! c'est tout !!

Moi aussi j'ai mis presque 1an1/2 a avoir ce numéro ...
Et tu sais comme moi que ça ne garantit aucunement le sérieux de la formation...

D'ailleurs je suis allée jeudi dernier à la réunion d'info de la DIRECCTE concernant mon enregistrement et ils le disent haut et fort que ce numéro n'est pas une validation des compétences de la formation , ce n'est pas un agréement d'ETAT !!!! ils n'ont pas les compétences pour controler les capacités pédagiques !!!!!

Sorry si mon message t'a froissé......

Je n'ai qu'une hâte c'est de faire une formation avec toi , ma DIANE...
Les photos de ton travail le prouve.....No comment ....

:kiss1::flowers:

Non , ce serait comme donné de la confiture au cochon si je le prenais mal !

Soyons sinceres , ton com tout comme celui de Stephanie n'avait pas lieu d'etre ; je ne suis jamais intervenu sur vos criteres de formations ou autres et ce , meme pour d'autres formatrices ( nous sommes d'accord ? ) ! J'aime bien autant que ce soit pareil pour moi !

Tu aurais pu me dire tout çà en mp et non venir le faire sur le post de Celine ... Elle n'a rien demandé et je pense que son envie est celui d'etre formé par moi et prise en charge ou pas , elle s'en fou tout comme moi ... Pour info , moi j'ai claqué de l'argent dans des formations et j'ai jamais demandé de prise en charge ...

Et je considere meme que ces prises en charges ne devraient pas existées parce que , j'estime que quand on paie de sa poche , on a envie d'y arrivé ... Alors que quand on sait des fois qu'on a rien deboursé , helas , on baisse vite les bras !!!

NE LE PRENDS PAS MAL DIANE....

Mon comm voulait seulement précisé qu'avec ce numéro il y avait possibilité d'une prise en charge !!!! c'est tout !!

Moi aussi j'ai mis presque 1an1/2 a avoir ce numéro ...
Et tu sais comme moi que ça ne garantit aucunement le sérieux de la formation...

D'ailleurs je suis allée jeudi dernier à la réunion d'info de la DIRECCTE concernant mon enregistrement et ils le disent haut et fort que ce numéro n'est pas une validation des compétences de la formation , ce n'est pas un agréement d'ETAT !!!! ils n'ont pas les compétences pour controler les capacités pédagiques !!!!!

Sorry si mon message t'a froissé......

Je n'ai qu'une hâte c'est de faire une formation avec toi , ma DIANE...
Les photos de ton travail le prouve.....No comment ....

:kiss1::flowers:

DOMMAGE DIANE.... que tu le prennes ainsi !!!

regarde mon 1ier message, c'était pour relancer la recherche de Céline pour une partenaire formation ...je pensais qu'en précisant que la formation pouvait être prise en charge, elle aurait plus de chance...C'est tout !!

J'en ai rien à faire moi ...je suis formatrice cils ...et ce n'est pas parce que je suis avec Stef au syndicat que je prends partie avec telle ou telle, si c'est cela que tu crois....Alors là, pas du tout !! j'ai assez de caractère pour savoir quoi penser de telle ou telle.....

Encore une fois, je suis désolée de l'interprétation de mon comm....
Tu crois ce que tu veux....à toi de voir....

je ferme ce poste car j'ai mon nombre de participantes pour cette formation.en ce qui me concerne que telle ou telle filles soit agrées je m'en fou , j'ai choisis diane pour son travail et sa pédagogie et nom pour un numero sur un bout de papier qui donne en aucun cas une qualification et une maitrise du metier
merci a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour