Lissage Brésilien inner restore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
j'ai commande sur feelunique et j'en ai eu pour 12.16 eur sans frais de port alors que sur LI il est à 21 euros plus frais de port, dite moi que j'ai pas fait de bourdes

qui a déjà commandé sur feelunique est ce long la livraison?

kathy-34- a dit:
j'ai commande sur feelunique et j'en ai eu pour 12.16 eur sans frais de port alors que sur LI il est à 21 euros plus frais de port, dite moi que j'ai pas fait de bourdes

qui a déjà commandé sur feelunique est ce long la livraison?

J'ai commander y'a 2 semaine j'ai prit la livraison a 2€ et quelque et meme pas 1 semaine apres mon colis etait la.

Sur feelunique y'a que le 150ml sur LI y'a le 500ml qui est a 25€ en promo si je dit pas de betise en faite le mieux serais le 500ml mais avec Li faut pas etre presser niveau livraison

salut sam moi j'ai prix la livraison gratos!!! o_Odonc ça va mettre un temmps fou et par contre ils contiennent 150 ml

bonsoir inessou, tu penses que ça va pas mettre 3 plombes parce que j'ai prix aucun frais de port!

J'ai commander y'a 2 semaine j'ai prit la livraison a 2€ et quelque et meme pas 1 semaine apres mon colis etait la.

Sur feelunique y'a que le 150ml sur LI y'a le 500ml qui est a 25€ en promo si je dit pas de betise en faite le mieux serais le 500ml mais avec Li faut pas etre presser niveau livraison

sam, t'es contente du masque? vu que tout le monde en parle, je vais tenter aussi

coucou kathy, j'ai commandé le inner restore sur feelunique il y a deux semaines et je l'ai reçu très vite (5 jours), en prenant la livraison gratuite

ça va feelunique faut attendre à peu près une semaine, pareil pour lissage de cheveux suivant le disponibilité" des produits
par contre tu risque d'avoir de la douane à payer à feel mais si tu leur envoie un mail avec preuve du paiment de la douane il rembourse après

kathy-34- a dit:
lalie, t'as payé des frais de douane toi?

La première fois que j'ai commandé javais pris la livraison rapide à 2€ et ça avait pris 2 semaines pour arriver, avec 9€ de frais de douanes.
La deuxième fois j'ai pris la livraison gratuite et cest arrivé en à peine 5 jours, sans frais de douanes!!

kathy-34- a dit:
sam, t'es contente du masque? vu que tout le monde en parle, je vais tenter aussi

Avant je prenais que des masques de merde de Gs donc a coter il est mieux mais il est pas spectaculaire non plus.
Pour moi sa convient tres bien :)

Retour