Innondation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Bha voilà avant hier on rentre à 22 heures de chez ma maman et surprise tout à la maison est endessous de 2-3 cm d'eau :( le siphon des égouts etait bloquer par des crasses et tout est passer du jardin à l'interieur par la baie vitrée. Résultat on a éponger jusqu'a 2 heures du matin , 12 seau d'eau, le tapis est foutu l'armoire télé aussi et les pieds du fauteuil sont tout rouillé :( Plus 250 € de plombier sa fait chèr pour notre proprio :x

Pièces jointes

• S5030900.jpg
    S5030900.jpg
    66.5 KB · Affichages: 64
  • S5030893.jpg
    S5030893.jpg
    47.7 KB · Affichages: 69
  • S5030911.jpg
    S5030911.jpg
    50.4 KB · Affichages: 69
Re : Innondation

OOooooh, quelle horreur, je suis triste pour vous!
C'est chiant pour nettoyer et fatiguant...

J'ai eu la meme chose il y a un peu plus de 1 an...mais l'eau a coulé le long de mes murs, et a bousillé ma cuisine, la peinture, le toit en planche languettée, et des electromenagers, a cause d'un orage et du vent...et de la pluie!

Mais heureusement pour nous, dans ma rue il y avait plusieurs personnes avec des problemes d'innondation, on en avait même parlé au JT en Belgique! LE lendemain j'avais deja fait faire un devis, et 15 jours plus tard, on était remboursé de l'assurance...y en avait quand meme pour un beau petit paquet!

Re : Innondation

Oui c'est pas génial...je les plains franchement, pour le nettoyage...

D'autant plus que tu sens impuissant, et que tu pries le bon dieu qu'il cesse de pleuvoir, car tant qu'il y avait de l'orage et du grand vent, on osait pas monter sur le toit de la cuisine mettre un plastique!

Retour