Innovez avec un nouvel accessoire le tatouge paillette avec vos poses d' ongles ...

Re : Innovez avec un nouvel accessoire le tatouge paillette avec vos poses d' ongles

c'est assez facile d'utilisation , mais il faut (comme tout) un peu d'entrainement avant d'y arriver correctement .

oui les photos très prochainement !!!!!

Re : Innovez avec un nouvel accessoire le tatouge paillette avec vos poses d' ongles

comme promis je vous mets une tite photo

Photo 010.jpg

C'est super joli, merci pour la photo!

non il n'y a aucun risque d'allergie , la base collante est 100% cosmétique et fabriquée en U-E cosmétique et la poudre de paillette 100 % cosmétique, on peux même tatouer le visage ...

Soréya

Je n'ai pas pu lire ton message, je suis ravie que tu ai reçus le paquet et de plus déjà une photo de ton tatoo. Je le trouve sympa , le trait régulier , il est bien net pour une débutante . Bravo , tu as compris l'utilisation du stylo???
N'oublies pas : couche fine de gel de transfert , de base collante (la laisser sécher...)
sèche) et de poudre de paillette... pour une longue tenue ...

Le transfert de tattoo est super mais je trouve le kit un peu cher.
Sur le lien www.living-colours.net le kit est à E 24.99

et encore une : fait sur mon fils ...

Photo 012.jpg

a quel tarif le trouves tu cher ( 95 ? 295 ? ou 865 ? ) Les quantités contenus dans le Mini KIt sont très correctes 15 Gr par réf couleurs il y en a 7,le stylo qui contient 8 ml de base collante te permet de réaliser 60 à 80 tatoo , il y a une réserve de base collante de 30 ml , 1 stick roll-on de 30 ml de gel de transfert , 1 book de 25 pages de modèles variés . Sa qualité 100% cosmétique de fabrication en U-E et sa tenue exceptionnelle de 10 à 15 jours ,,,
Crois tu vraiment qu'il est cher ??? Les autre kit que l'on peut trouver en vente ne sont pas servis dans les mêmes quantités et n'annoncent pas la même tenue , ce n'est pas le même produit... Vérifie par toi même ...
Et si tu en achetais un à titre commercial tu l'amortirai après 10 tatoo et le reste serait tout bénèfff ...

Personnellement, je fais les tattoo à l'airbrush avec les couleurs mednat et des glitters ce qui me revient encore moins cher. Le kit dont je parle contient les mêmes quantités que tu sites, la seule différence il n'y a pas de livre mais 9 chablons pour tattoo et il est Euro 24.99. On peut aussi complèter avec les glitters que l'on prend pour les ongles ou le maquillage.

remonte le post tu trouveras le site je l'ai déjà donné

j'ai bien vu le site mais j'arrive pas à trouver le kit...? je dois regarder dans quelle rubrique?

Slt Crissi, je comprend ce dont tu veux parler , j'ai aussi travaillé avec l'air brush que j'ai laissé tombé , le système des chablons (pour les tatoo) limite dans le choix des modèles et sont galère pour les réutiliser ,de plus les tatoo tenaient 2 à 5 jours. (J'ai 1 truc pour les faires tenir 2 Jrs de +). Concernant les poudres , j'en ai acheté de toutes sorte et j'ai toujours été servie par boîte de 5 à 8 Gr (entre 4 et 12€). Le softtatoo est au départ étudié pour les Pro, et les maquilleuses , prothésiste ongulaires , esthéticienne de ont toujours trouvé la qualité super et pas chère.
Avec quel peinture tu fais tes tatoo? combien de temps tiennent-ils? peux-tu me donner lien pour voir le kit dont tu parles ? Le fais tu à titre Pro ?
Merci à +++
Soréya

ça y est , j'ai vu le site. C'est ce que je pensais , ce n'est pas la même chose et on a pas la même possibilité de travail , tout dépend ce que l'on en fais . Dis moi toujours ce que donne l'air brush en tatoo. J'ai tellement été déçue... et je perdais ma clientèle
Pour les faire tenir , je mettais un film de sparadra en spray avant de lever le pochoir , je gagnais 2 à 3 jrs.... Je t'assure qu'avec le Softtatoo c'est le top et la créativité est infinie ...

Voilà les tattoos que je fais avec couleur mednat et paillettes

Pièces jointes

• HPIM1421.JPG
    HPIM1421.JPG
    15.1 KB · Affichages: 53
  • HPIM1426.JPG
    HPIM1426.JPG
    16.4 KB · Affichages: 59

c vrai que c chouette a l'airbrush mais c pas comparable avec la technique de soft tatoo . les deux techniques sont différentes donc pas de conflit à avoir !!!!!!!!

Tes tatoo sont super,ton jeux de couleur est sympa , et comme dit alfrax ,ce sont 2 techniques différentes. Chaque produit répond à une demande différente...

Bonjour,
j'aimerai avoir un soft tattoo!
Y 'a t'il des instituts ou personnes qui font ça pour des particuliers comme moi?
je suis sur paris et rp!
merci d'avance pour vos infos!

Sur Paris il y a mehendi henna qui pratique le technique, je recherche son lien et te le transmets, essaies de voir si tu le trouve en ligne, dès fois que tu sois plus rapide que moi...
A plus tard...

Retour