Inoa

frederique181818

Nouveau Membre
Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum j'ai besoin d'un conseil.
Mon coiffeur ne pouvait pas me prendre; habituée aux couleurs Inoa je me suis rendue chez un professionnel et j'ai acheté ma couleur Inoa 6,40 blond foncé cuivré intense.
J'ai également acheté l'oxydant en 20 volume.
J'ai donc mélangé les deux ( il m'a été difficile de bien calculer 60 gr d'oxydant, je l'ai mesuré avec un doseur j'ai donc mis 60 mml.
J'ai appliqué la couleur sur les racines puis j'ai allongé au milieu du temps de pause.
Et étonnamment la couleur n'est pas uniforme du tout.
Quelle erreur ai je commis?
Merci par avance pour votre aide.
Cdt

Si je me souviens bien inoa ne fonctionne qu'avec son oxydant car l'huile es dedans. Apres si ta couleur etait vraiment delave tu aurais du allonger tout de suite. L'as tu bien applique partout?

Bjr,
Et bien sur le moment j'ai eu le sentiment que oui, mais étonnamment par endroit cela fait comme des mêches, surtout au niveau des oreilles, du coup il y a des mêches bcp plus rousses... ce n'est pas laid mais pas optimal !

Je me demandais si c'était parce que j'avais mal fait le mélange...
Il est indiqué que le temps de pause est a décompté après avoir posé sur l'ensemble des racines, du coup mes cheveux sont très roux sur le dessus et beaucoup moins sur la longueur...
Faut il commencer par l'arrière de la tête?

Ah ok.
Je le ferai la prochaine fois.
Je trouve cette couleur très jolie.
En même temps, je ne peux pas dire que ma couleur fait comme un casque pour le coup !

Retour