inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Dites, c'est quoi les caractéristiques de ces 2 marques ?
Qu'est-ce qui les différencie en fait ?

non mais je connais les deux sites et la representante officiel NANO qui est sur le forum et je pense vraiment que le NANO est plus cher !!!!!

Moi Je Trouve Que Le Globale Ne Lisse Pas Aussi Bien Que Les Autres
Je Sais Je Vais Finir Mon Nettoyage
Biz

Moi je trouve que le nano est effectivement mieux. Apres il y a beaucoup de demande sur paris de global donc je vends aussi du global. Car beacoup de salon l'utilise et certaines de mes clients souhaitent continuer sur la même marque

Moi Je Trouve Que Le Globale Ne Lisse Pas Aussi Bien Que Les Autres
Je Sais Je Vais Finir Mon Nettoyage
Biz

Coucou Rhalya !

Tu as déjà essayé Global Kératine ?
Je pense que les premiers sur le marché étaient sans formol non ?
Ceci expliquerait-il peut-être cela ? :josubie:

NON JE CONNAIS DES FILLES QUI FONT DU GK ET QUANT ELLES VOYENT MON INOAR
ça N'a rien avoir
et c'est avec formol
biz

Ah ok !
Ca dépend peut-être du type de cheveux (méditérranéen, européen...etc) je pense...

alors les filles vous voulez vendre ou pas je suis pressé.

coucou les filles svp c koi les prix merci de me repondre.

Salut,

je t'ai écrit un mp aussi bizzz a toutes

Salut les filles, ça faisait un bail que je ne suis pas venue. Si j'ai bien compris il y a de nouvelles vendeuses pour du nano. ça m'interresse de connaître vos tarifs pour comparer avec babinou et magicliss. liss et ness j'attends vos mp
bisous

coucou kenzamel, personellement, si je ne suis pas sure que le produit viens du site belge je prends pas, pour moi c'est la seule garantie d'autenticité du produit sinon commender direct sur le site isarel, après chaqu'une vois midi à sa porte ;)

coucou kenzamel, personellement, si je ne suis pas sure que le produit viens du site belge je prends pas, pour moi c'est la seule garantie d'autenticité du produit sinon commender direct sur le site isarel, après chaqu'une vois midi à sa porte ;)

Coucou Bambou. justement liss achète en Israel et si j'ai bien compris à moindre frais avec sa copine. alors c'est tout bénéf. Liss tu me fais un bon prix please, je suis fauchée

ben tu sais le truc est comment en etre sure?? on a eue une soit disant " représantante oficielle france inoar " alors que c'est faux, j'ai eue un mail du site oficiel inoar me disant qu'il n'avaient pas vraiment de représantant en france...

lisss je te remet pas en doute mais le site isarel vends plus cher que le site belge, donc bizare qu'il soit moins cher las bas... sans compter que le site belge à négocier des prix bas... enfin moi si je suis pas sure de la provenance je reste prudante.

Alors Bambou je suis étonnée pour Inoar car moi je leur ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyé chez cricri et ils m'ont même filer son tel et comme j'avais déjà eu ces coordonnées par Rhalya c'était belle et bien elle, c'est byzarre ce que tu me dis.

et pour liss peut être que sa copine bosse chez nanokeratine, yessssss

ben écoute suis allée direct sur le site oficiel dans la partie contact et j'ai posé la question, ils m'ont répondu par mail ' nous n'avons pas vraiment de distributrice en france " en plus le prix indiqué est largement moins cher que cricri et mon demandé si c'était pour un salon ou pour devenir distributrice....

et pour liss peut etre, je sais pas lol elle dira ;)

ben écoute suis allée direct sur le site oficiel dans la partie contact et j'ai posé la question, ils m'ont répondu par mail ' nous n'avons pas vraiment de distributrice en france " en plus le prix indiqué est largement moins cher que cricri et mon demandé si c'était pour un salon ou pour devenir distributrice....

et pour liss peut etre, je sais pas lol elle dira ;)

c'est vraiment byzarre moi aussi j'ai fait comme toi sur leur site officiel, d'ailleurs cricri en me répondant m'a copié le mail que j'avais envoyé. Donc à mon avis tu n'as pas du tomber sur la bonne personne.
C'est qui qui t'a répondu ça ? je vais regardé la copie du mail, il me semble que la personne au Brésil indique son prénom mais faut que je retrouve le mail.
enfin bon moi liss elle m'intéresse et si ness propose des kits moins cher aussi ça m'intéresse.

la persone est : Laura Suescun bizare....
tu peut metre l'adresse du site stp? pour voir si c'est le même.

ça y est j'ai trouvé c'est luciana. attend je fais un copier coller :

Thank you so much for your preference of the products Inoar.
Our distribuitor in France will do contact with you, her name is Cristel

Thanks a lot,

Luciana Alves

Luciana Alves.
Comércio Exterior.
Fone:005511-4135.4555
Inoar Cosméticos
Inoar Cosmticos

voilà j'ai juste supprimé son nom de famille et son tel.

Retour