inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

bizare moi ils m'on demandé si c'était pour distribuer... et c'est pas luciana, c'est laura....sont strange...

en tout cas rien ne t'empèche de tester le nano et le GK, ai moins tu auras un avis sur plusieurs marques ;)

tu m'étonnes mais si tu as besoin de ses coordonnées à cricri je les ai. pas de problème je te les envois en mp si tu veux.

Pour mon cas j'ai décidé de prendre une autre marque mais j'ai pas trop d'argent alors pour être honnête je vais vraimet au moins cher et surtout je veux du vrai produit.
Tu vends des kits ?
j'invite toutes les vendeuses à m'envoyer leur tarifs de kits.

en tout cas rien ne t'empèche de tester le nano et le GK, ai moins tu auras un avis sur plusieurs marques ;)

j'ai fait aucun LB, j'y vais au feeling d'abord je pensais nano puis inoar puis nano ou dreammachin puis nano. vais peut être revenir à inoar au final. pas facil et maintenant tu me parles de GK nonnnnnnnnnnn
je suis perdue, tu veux ma mort Bambou ?
il se fait tard, je vais me coucher bonne nuit

lol kazamel, faudra bien te lancer un jour!!! vas y au filing lol rhalia pour le moment c'est celle qui a utilisé inoar le plus souvent donc elle sait de quoi elle cose elle poura plus te guider sur celui là, vincmarjo est en test avec aussi, pour le nano ben on le connais lol et le global c'est plus le post de bella ciao... ben oui trop de choix maintenant lolll bon tu saute ou pas??? lolll

bambou moi aussi j'ai utilise inoar et avant global. cela fait 1 mois pouur inoar.
kenza pour parler de mes experiences, moi c'est vraiment l'horreur de garder le produit sur les cheveux 3 jours et pas de sport qui m'a pousse a inoar.

J'ai loupe un épisode...? Ness tu vends des kits aussi? Je savais pas!! Trop cool! C'est bien ça fait un peu de concurence! C'est bon pour les acheteuses ça! Ness envoie moi le tarif par mp, jdevais commander chez ineslina, mais la franchement chui trop en rade de tunes, LOL!!!

Non mais je ne m'inquiete pas, dis moi tes produits proviennent d'ou ?
Excuse moi de ma méfiance mais si tu savez toute les filles qui arrivait avec des produits d'ou elle desirait rien nous dire, et c'est clair que de faire plus ample connaissance ce serait sympa !!!! :)

yadefa le globale keratine est en vente libre sur paname les grossiste de coiffeur je te l'avait deja dit

y'a pas de mystere

Concurrence
Concurrence
Ness ou coco?
Mdr
Mouah a toutes?

Salut les filles ,

je rejoinds bambou magicliss et babinou = sure d'avoir le bon produit(je parle de nano).
Pour le reste un petit coup de fil en Israel, mon ami amir me dira si oui ou non la personne a commandé chez lui bizzz a toutes et bon lissage mes belles

ha ben oui j'avais oublié que le GK était maintenant en vente chez les grossiste, sur marseille c'est DBD, paris je sais pas.

Salut les filles !!!

Reveil un peu difficile et les enfants ont eu besoin d'attention ce matin vis a vis de leur maman !!!!
Oui sur PARIS le GK se vend tres facilement chez les grossistes !!!!
La semaine prochaine j'irais faire un tour pour vous dire les prix exact de leur vente !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :whistle:

Salut les filles ,

je rejoinds bambou magicliss et babinou = sure d'avoir le bon produit(je parle de nano).
Pour le reste un petit coup de fil en Israel, mon ami amir me dira si oui ou non la personne a commandé chez lui bizzz a toutes et bon lissage mes belles

Eh moi je vous rejoind toute, INESLINA ma belle etant la representante officielle de la marque NANO, il serait bon de savoir ma belle pour nous les acheteuses sa provenances !!!!:2-big-smile:

Salut les filles !!!

Reveil un peu difficile et les enfants ont eu besoin d'attention ce matin vis a vis de leur maman !!!!
Oui sur PARIS le GK se vend tres facilement chez les grossistes !!!!
La semaine prochaine j'irais faire un tour pour vous dire les prix exact de leur vente !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :whistle:

pour le prix c'est 780 euros ht les 3 bouteilles a savoir y'a le clarifiant le lissage et le shampoings je crois comme sa m'a pas interessee j'ai regarder vite fait pour te dire je crois meme que c'est des bouteilles d'un litre a confirmer pour le volume

sabah el nour ma chérie yaya

pour le prix c'est 780 euros ht les 3 bouteilles a savoir y'a le clarifiant le lissage et le shampoings je crois comme sa m'a pas interessee j'ai regarder vite fait pour te dire je crois meme que c'est des bouteilles d'un litre a confirmer pour le volume

ben je comprends les tarifs de coiffeurs sur paris!!!! sur marseille c'est moitier autour des 380€ ( d'après mon représantant ) mais les tarifs sont HT évidements

Ca va ma INESLINA ?

Et toi ma KARIMOUCHE, ma BABINOUCHE, ma BAMBOUCHE, ma XENOUCHE, ma MAGICLOUCHE, MA POUPINOUCHE !!!!

Enfin vous allez toute bien ? :44-lovely-eyes:

Moi ca va, fatigué comme tous les matins !!!!

J'aime pas le matin :bebeouin: !!!!!!!!

c'est plus le matin yaya il est midi et demi!!!

héloo yaya moi j'aime les matin de millieux de semaine ou je peux PIEUTER!!!!! lollll du coup je prends toutes les fêtes religieuses tout les fériés , suis internationale:
je prends les fête chrétiennes, arabes, juives, boudiste, protestantes, républicaines et si ya une paques scientologue je prends!!! avec ça si je travaille 1 mois par an c'est le top!!!:youpi::youpi:

bambou t'es comme moi j'aimmmmmmmmmmmmmme le repos et tout est férié chez moi hahaha

Retour