Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opaline
  • Date de début Date de début
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

oualala, toutes la nuits juste pour une marque de LB, bref les filles ont se prend pas la tête pour ca, chacun sa marque chacun sont truc, les fabricants s'en foute de notre forum......

Pour inoar ont n'est trop bas pour savoir, le représentant france m'a l'air honnete, il fait le necessaire en se moment, ont a cas attendre et on verra bien.

Bisous et bonnes journée à toutes

hairlissage j'ai compris pourquoi le inoar ne se fait pas sur cheveux sensibiliés en regardant le lien d'opaline, je me suis aperçue en faite que leur produit n'est plus un LB mais un lissage semi permanent comme xtenso moisture et si le resultat n'est plus le même par rapport à avant c'est simplement que le protocole n'est plus le même non .

Apparement ils se sont lancer dans le lissage permanent car avant le marroco et ghai s'appelait escova progessiva mais maintenant c'est crème lissante c'est pourquoi depuis un certain il y a des retours négatifs car si tu rince mal ta 1ere crème et ensuite tu mettes ce qu'il appelle le masacra (neutralisant) forcement ca fait rien ou abime les cheveux.

Le souci c'st qu'il va y avoir de la confsion car les noms sont les mêmes ghair et marroco

hairlissage j'ai compris pourquoi le inoar ne se fait pas sur cheveux sensibiliés en regardant le lien d'opaline, je me suis aperçue en faite que leur produit n'est plus un LB mais un lissage semi permanent comme xtenso moisture et si le resultat n'est plus le même par rapport à avant c'est simplement que le protocole n'est plus le même non .

Apparement ils se sont lancer dans le lissage permanent car avant le marroco et ghai s'appelait escova progessiva mais maintenant c'est crème lissante c'est pourquoi depuis un certain il y a des retours négatifs car si tu rince mal ta 1ere crème et ensuite tu mettes ce qu'il appelle le masacra (neutralisant) forcement ca fait rien ou abime les cheveux.

Le souci c'st qu'il va y avoir de la confsion car les noms sont les mêmes ghair et marroco

Je te remercie dreena de continue à repondre. Je suis pas trop calé mais je fait le maximum pour connaitre et etre bien renseigné, car c'est vraiement grave d'abimés les cheveux d'une personne.

Au faite comment tu sait ca ?????

Je te remercie dreena de continue à repondre. Je suis pas trop calé mais je fait le maximum pour connaitre et etre bien renseigné, car c'est vraiement grave d'abimés les cheveux d'une personne.

Je te trouve vachement zen pour kkun dont Inoar est le gagne pain.
A ta place je m'exciterais un peu pour savoir si ce qu'elle dit est vrai.

Si cette fouine de dreena (lol) arrive à faire ça à partir de chez elle en quelques clics, tu dois pouvoir en faire au moins autant en te donnat un peu plus de moyen puisque toi c'est ton devoir.

Tu as une responsabilité vis à vis de tes clientes donc si je peux permettre secoue-toi parce que tout le monde il est pas beau au pays des bisounours

je reviens ici car j'ai vérfier le lien d'opaline avec la marque INOAR et seul 3 produits sont autorisés mais celà peut porter a confusion car inoar a sorti le LB certes mais aussi du lissage permanent et defrisage donc le marocco est un défrisage, le ghair un lissage permanent de type xtenso donc c'est 3 sont autorisés ainsi que celui à l'huile d'argan mais pas de marroco et ghair en LB donc je confirme mes dires

Ce sont des crèmes lissantes à base d'hydroxyde de sodium et l'autre acide thio

Donc pour johann 2eme solution , soit ils t'on founi le nouveau produit(lissage pour le ghair) en pensant que c'était le LB et celà n'a pas pris car il faut le neutraliser et le vendeur ne le sait peut être pas d'ou ce resultat

Mais à mon avis ca va être une grosse confusion et certains vont avoir un defrisage au lieu d'un LB

coucou, merci de vous y interesser et d'essayer de mieux comprendre d'ou a pu venir le probleme.
piouuu du coup je sais plus du tout ce que j'ai pu mettre sur ma tete lol une chose est sure c'est que mes cheveux ne sont pas abimés, sec hier mais apres un soin ca va mieux, super bouclé donc pas d'effet defrisant ni meme lissant bref comme avant mais plus agreable a touché... donc je ne sais vraiment d'ou est venue le souci pas si c'est le ghair, ou la vendeuse qui dit etre coiffeuse ...

Je te trouve vachement zen pour kkun dont Inoar est le gagne pain.
A ta place je m'exciterais un peu pour savoir si ce qu'elle dit est vrai.

Si cette fouine de dreena (lol) arrive à faire ça à partir de chez elle en quelques clics, tu dois pouvoir en faire au moins autant en te donnat un peu plus de moyen puisque toi c'est ton devoir.

Tu as une responsabilité vis à vis de tes clientes donc si je peux permettre secoue-toi parce que tout le monde il est pas beau au pays des bisounours

Je suis toujours coul, je sait qu'il y a des choses à prendre ou à laisser, et je m'intiens se que je dit INOAR GHAIR pas sur les cheveux trop sensibilisé; J'ai eu le représentant France ce matin et j'ai eu ma réponse.

INOAR GHAIR sur les cheveux sensiblilié conseil d'utilisation : ne pas laisser de temps de pause, les plaques ne doivent pas chauffé à plus de 200 ° car le silicone peut donner un effet de brulé.

Je peux pas non plus en faire trop, les produits sont normalement déstinés aux professionnel et nous on vend aux particuliers, cela m'arrange, cela vous arrange, et vis à vis de mes clientes je suis le plus transparente possible.

Et puis si dreen elle trouve tout ca c'est peux etre qu'elle est plus futé que moi, c'est tout.

bisous, nono aux pays des bisounours

Je suis toujours coul, je sait qu'il y a des choses à prendre ou à laisser, et je m'intiens se que je dit INOAR GHAIR pas sur les cheveux trop sensibilisé; J'ai eu le représentant France ce matin et j'ai eu ma réponse.

INOAR GHAIR sur les cheveux sensiblilié conseil d'utilisation : ne pas laisser de temps de pause, les plaques ne doivent pas chauffé à plus de 200 ° car le silicone peut donner un effet de brulé.

Je peux pas non plus en faire trop, les produits sont normalement déstinés aux professionnel et nous on vend aux particuliers, cela m'arrange, cela vous arrange, et vis à vis de mes clientes je suis le plus transparente possible.

Et puis si dreen elle trouve tout ca c'est peux etre qu'elle est plus futé que moi, c'est tout.

bisous, nono aux pays des bisounours

Ben punaise si je m'étais mieux renseignée je n'en serai pas la et pourtant j'en ai recherché des trucs sur le ghair en attendant mon colis et pas trouvé ca "temps de pause, fer a 200" grr et sur le mode d'emploi reçu rien de préciser non plus.

Je relis le descriptif sur ebay et voila ce que je pensais acheter : Dans sa formule exclusive, on trouve de la kératine, de l'huile de cacao qui réparent les cheveux endommagés, laissant les cheveux reconstruits et revitalisés.

Conçu spécialement pour vous les femmes qui maltraitez vos cheveux par l'usage continue ou excessif de produits chimiques (défrisage, couleurs, mèches, permanente, décoloration...) ou même vous les femmes qui avez le cheveu sec, terne, cassant, volumineux, frisé, crépu, ... Vous allez enfin avoir une qualité de cheveu dont nous rêvons toutes.

Donc loin de me douter qu'il ne faillait pas l'utiliser sur cheveux sensibilisés

Coucou Johana

Ce n'est pas par manque de recherche t'inquiète, c'est juste que l'on vient de l'apprendre c'est tout.

Avant pour le Ghair rien n'indiquait qu'il ne fallait pas le faire sur cheveux sensibilisés, ni réduire le temps de pause ou le degré de chauffe.

Je pense qu'ils ont ajouté tout cela une fois qu'ils ont eu plus de recul sur ce produit et en constatant les résultats mitigés sur certaines.

@Hairlissage : continue de véhiculer les bons et vrais conseils concernant le Ghair et à mettre en garde les personnes qui n'ont pas les cheveux adaptés pour ce lissage

Coucou Johana

Ce n'est pas par manque de recherche t'inquiète, c'est juste que l'on vient de l'apprendre c'est tout.

Avant pour le Ghair rien n'indiquait qu'il ne fallait pas le faire sur cheveux sensibilisés, ni réduire le temps de pause ou le degré de chauffe.

Je pense qu'ils ont ajouté tout cela une fois qu'ils ont eu plus de recul sur ce produit et en constatant les résultats mitigés sur certaines.

@Hairlissage : continue de véhiculer les bons et vrais conseils concernant le Ghair et à mettre en garde les personnes qui n'ont pas les cheveux adaptés pour ce lissage

Oui c'est clair il faut que ca se sache!

hello les filles
que pensez vous des produits inoar gair et inoar maroquina?

est ce que les cheveux sont vraiment lisses comme des baguettes?

je pense travailler avec dans mon salon

hello les filles

Le marroquina pour l'avoir utilisé moi et ELSA du forum :new_shocked: jamais plus !!!!

Concernant le ghair voit avec hairlissage, mais bon a priori il y aurait 4,8% de formol selon dreena donc voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Bisoussssssssssssssssss:54-flower:

MERCI !
4,8 ça doit etre interdit en france alors car la limite est de 0,2!
c'est quoi le mail de dreena?
elle en parle de inoar sur le forum?
on m a aussi proposé goleshlee

tout ces produit me font un peu flipper quand mém!
merci yasminaaaaaaaaaaaa
biz

zira,

tu manipule des acides thio, des méta et des para, des persels, et le lissage brésilien te fais flipper? loll si tu reste à 0,02% et que le cuir chevelu n'est pas touché, aucune raison de flipper ;)

ensuite pour les produits eux même, ne met rien en " service payant " avant d'avoir testé toi même sur plusieur types de cheveux, fait toi une idée du produit et de son évolution dans le temps, essaye plusieurs marques et choisi celles qui te conviennent ;)

hello les filles

Je te confirme que j'ai fait un maroquina en avril dernier et il était vraiment pas top. Il a bien abimé les parties sur lesquelles j'avais des mèches sur mon cheveu européen. Après ça dépend peut être du type de cheveux.
Bambou a raison avant de faire payer ce service et de l'acheter en grande quantité fait des tests sur des modèles :)
Il y a le post de magicliss qui en a testé pleins, tu peux jeter un coup d'oeil :)

Rapide update, je suis à 3,5 mois. Les cheveux commencent à reprendre du volume, surtout à la racine donc là ils sont séchés au naturel pour les longueurs mais je serre avec foulard pendant une heure quand je les lave (en le mettant comme un bandana) pour virer le volume à la racine devant. Par contre je n'ai pas de pb "de repousses" à proprement parler parce que en les plaquant comme ça après la douche, ça suffit à les lisser.

On ne voit pas mes pointes sur les photos pcq je n'arrive pas à les prendre mais c'est lamentable, j'ai juste une queue de rat passé une certaine longueur donc lb ou pas, je vais devoir me résigner à couper 10-15 cms dixit le coiffeur :(

Donc à 3 mois et demi ça donne ça sans plaques, sans brush mais avec technique made in home pour virage de volume devant uniquement:Dancing_sorry:

Je préfère maintenant à juste après le lb (car trop lisses, là il y a un peu de mvmt et ils ne sont pas gras).

(se référer à mes photos "avant" dans les premières pages pour ma "vraie" nature de chvx & comparer)

Pièces jointes

• TIFS1.jpg
    TIFS1.jpg
    58.4 KB · Affichages: 73
  • TIFS2.jpg
    TIFS2.jpg
    70.4 KB · Affichages: 84

moi ca m'a ft pareil avec la colo+LB j'vai ft du noir et il y a eu un virement de colo qui passe au chatain surtout sur le desus ou j'insiste avec le lisseur!! huum huum...

Retour