Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opaline
  • Date de début Date de début
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

je viens de laver le masque et sècher à la brosse soufflante ... force est de constater que je suis sur le cul là !

les plaques sont obligatoires ? (je prends des photos pour montrer après)

urgent svp :( les plaques sont obligatoires après lavage de masque ... j'ai seché ac une brosse souflante et c'est nikel pas envie de plus plat

urgent svp :( les plaques sont obligatoires après lavage de masque ... j'ai seché ac une brosse souflante et c'est nikel pas envie de plus plat

je ne sais pas comment fonctionne inoar mais en tout cas suis le protocole a la lettre si ils te disent de le faire ce n'est pas par rien je pense

Tu peux repasser un coup de plaque, ça prend à peine 5 minutes.

non c'est pas pour le temps mais je n'ai déjà plus de volume là en fait, ça fait vraiment raide avec la brosse et comme tu m'as dis que je devais attendre 3h avant de relaver je pourrai pas le faire avant demain ... je les passe alors !

niveau brillance c'est nikel ;o) j'arrête de pester :p

NON l'INOAR MARROQUINA. C'est pareil non au niveau du protocole !!!!:hammer:

Le protocole n'est pas tout à fait le même puisqu'il y a en plus un masque à poser. Et tu en as pensé quoi du Marocain ? hum, je parle du lissage bien sur, lol !

FRANCHEMENT j'en ai été décu il m'a tué le cheveux.:bebeouin:. Mais il lisse bien.

Aïe !! Il t'a carrément tué les cheveux ? Pas cool !

Bon moi je l'ai connu au Brésil. Je l'ai testé dans un salon et je l'ai trouvé vraiment pas mal. En tout cas sur mes cheveux il a bien pris. Mais je reste une inconditionnelle du Ghair.

L'effet final est comme celui après rinçage du masque ou bien c'est un peu moins bien après le premier shpg ?

(je mange + courrier et je mets les photos)

Bon app !

L'effet après shampoing sera naturel. Je te rassure tu n'auras pas l'effet baguette comme tu dois l'avoir maintenant dû au 2ème passage de plaque.

salut cricri,
en attendant les photos d'opaline, peux-tu me conseiller un shampooing anti pelliculaire efficace que je peux utiliser avec le LB et qui soigne en même tps
merci

Hop ça c'est avant !

Pièces jointes

• PHOTO1.jpg
    PHOTO1.jpg
    18.7 KB · Affichages: 179
  • PHOTO2.jpg
    PHOTO2.jpg
    26.5 KB · Affichages: 180
  • PHOTO3.jpg
    PHOTO3.jpg
    36.7 KB · Affichages: 178

donc ça c'est tout à l'heure quand j'ai lavé avec le shpg pour bébé + séchage naturel au séche cheveux (ça les fait gonfler) et aucun produit dessus. Là si je passe les plaques ça me prend bcp de temps et c'est même pas bien raide donc d'habitude je mets huile karité de chez ri-ci-ka (monoprix, super effet !) puis je lave puis après spg puis serum pour les pointes pour les avoir raides de chez raides.

Pièces jointes

• photo4.jpg
    photo4.jpg
    37.7 KB · Affichages: 139

j'ai paumé une bonne partie de mes photos c'est chié ! là c'est après séchage à la brosse soufflante (acheté à 15 euros :p) ... en fait c'est exactement le même effet que si j'avais fait mon petit rituel + plaque sauf que là le séchage est allé super vite et au toucher ils sont plus doux.

Pièces jointes

• photo5.jpg
    photo5.jpg
    27.1 KB · Affichages: 168
  • photo6.jpg
    photo6.jpg
    32.7 KB · Affichages: 164

ici la première c'est avant les plaques et les deux autres après ... certes a brille plus mais c'est aussi plus électrique ! donc boaf boaf !

j'ai hate de voir ce que ça va donner demain après premier shpg ;)

voilà !

Pièces jointes

• photo7.jpg
    photo7.jpg
    21.6 KB · Affichages: 157
  • photo8.jpg
    photo8.jpg
    30.6 KB · Affichages: 152
  • photo9.jpg
    photo9.jpg
    28.7 KB · Affichages: 155

Je trouve que c'est bien réussi, tu l'as fait toute seul en plus, a l'aide des forumeuses et de cricri, ben bon tes mains ont travaillé tu dois etre crevé maintenant:eyesceline: surtout cheveux bien long. BRAVO.

T'es cheveux était coloré avant ou vierge ?

Bon j'avoue que tu avais une belle chevelure avant aussi, long comme je les aimes.

nop je me suis JAMAIS teint les chvx ... par contre en 2000/2001 j'avais fait un défrisage chez today's look que j'ai re-refais un an après et mes chvx cassaient à 15cm des poites donc j'ai d tout couper ... après j'ai refais un x-tenso vers 2004 je crois et idem ça cassait hmmm disons à 4/5cm des pointes.... donc je pense que le yuko c'est pas une bonne idée d'où le LB ! là je m'enthousiasme pas trop avant de voir après le shpg surtout que j'ai pas du tout passé les plaques 5-7 fois à cause de la vapeur dégagée. Je veux pas mourir jeune !

Retour