Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Comme on dit, c'est de bonne guerre! La dure loi de la concurrence! Tous des requins n'est ce pas Bambou13?!!! C'est certainement pas très "catholique", comme procédés, mais je crois qu'ici, aussi, on retrouve des arguments contre certains produits qui ne sont pas très objectifs non plus. Et personne n'a crié au scandale.
Comme je l'ai dit et je le redis, vous faites toutes du commerce, de vos produits et de vos compétences et à un moment ou un autre, vous avez changé de produits et donné votre avis sur des produits que vous ne travailliez pas forcément, mais que vous avez quand même dénigrés(pour certaines j'entends). Mais moi, au départ, je le répète je ne parlais pas du coiffeur, je parlais du produit et uniquement du produit.
Bonne journée Bambou.

dénigé certain produits ici comme l'à fait david??? non il y a eu un post avec les produit " top " et les pas " top" et ici nous n'avont pas dénigré mais celles qui ont fait ce post ça été fait sur les impressions des unes et des autres sur les produits qu'elles ont essayés ou sur ce que nous en avons lus sur les forums et dans ce cas en le precisant.

David lui est venu en affolant le monde sur le formol ( marcia n'en contanant pas ) puis tien mainteant on passe au inhoar et la d'un coup le formol n'est plus dangereux??? c'est tout
bonne soirée à toi nanou ;)

je vais bientot recevoir mon lb et vu que je n'ai ni les cheveux frisé ni epais , juste indicipliné et poreux, j'aimerais avoir des conseils car Ce que je recherche c'est retrouver de la matière et un aspect beaucoup plus beau, et non pas des cheveux comme des baguettes tout plat.
Quelques astuces a la pose du lb pour ne pas trop enlever le volume et la souplesse ??

je vais bientot recevoir mon lb et vu que je n'ai ni les cheveux frisé ni epais , juste indicipliné et poreux, j'aimerais avoir des conseils car Ce que je recherche c'est retrouver de la matière et un aspect beaucoup plus beau, et non pas des cheveux comme des baguettes tout plat.
Quelques astuces a la pose du lb pour ne pas trop enlever le volume et la souplesse ??

Astuce? tu dois suivre le protocole non? Puis le lissage brésilien lisse inévitablement, mais si tes cheveux étaient juste indisciplinés et poreux pourquoi avoir choisi de Lb marjo?

Mais alors c'est quoi cette ristourne, je veux tout savoir. Tu offres des ristournes ?

Bonjour à toutes,

mais quels shampooings utilisez-vous, après avoir fait un LB, pour avoir les cheveux aussi secs ?

Sur le blog du "fameux" David, il parle de la marque Mood Cosmetic, quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Merci pour vos réponses :)

Salut Laurent,

Je n'ai jamais testé les produits Mood Cosmetic qu'utilise David mais je dirais que leur site est vraiment pas mal, que leur packaging est plutôt design et épuré (j'adore).

Au niveau impact visuel, je dirais très bon choix. Et moi j'aime tout ce qui est design donc si je passe à son salon 1 de ses 4 je lui prendrais certainement une bouteille pour essayer.

coucou Cricricri! Comment ça va ? Je suis venue en coup de vent, ce matin pour voir la suite de vos délires après mon départ, mais, apparemment, vous n'avez pas tenu longtemps non plus! ;)
A part Rhalya, l'insomniaque, comme d'hab!!! Tu vas bien Rhalya? T'as passé une bonne petite nuit et une bonne journée?
Et toi Lisamac, comment ça va ? Bébé et maman vont bien ?

coucou Cricricri! Comment ça va ? Je suis venue en coup de vent, ce matin pour voir la suite de vos délires après mon départ, mais, apparemment, vous n'avez pas tenu longtemps non plus! ;)
A part Rhalya, l'insomniaque, comme d'hab!!! Tu vas bien Rhalya? T'as passé une bonne petite nuit et une bonne journée?

Merci nanou, ça va bien... il faut qu'un jour avec les filles on se fasse une soirée délire au msn...
Avant mon accouchement car je m'en doute bien qu'après ça sera fini pour moi

Salut Nanou !!!!!!! Ca va super, longue journée, et oui le mercredi, jour des enfants.

Aujourd'hui 2h de percussions brésiliennes avec les loulous et bientôt stage de capoeira + toutes les activités du mercredi.

Tout à fait d'accord avec toi nanou mais ne travaillez avec un produit et en parler que parcequ'on t'a fait une ristourne et pas parceque tu le trouves meilleur je trouve ça moins top pour les clientes

Ne travailler qu'avec un produit ça je crois que vous le faites en majorité toutes. Et ensuite, les ristournes, je pense bien que vous devez avoir des tractations avec les fournisseurs, c'est normal. On ne négocie pas après avoir utilisé les produits, on négocie avant, pour justement e retrouver en position de force pour distribuer les produits de ce fournisseur, afin qu'il se fasse connaitre. C'est encore et toujours du commerce. MAintenant peut être que vous n'avez pas les mêmes méthodes, mais, moi, ça ne me choque pas. ça existe dans la grande distribution, vous l'avez entendu déjà concernant les AUchan, Leclerc et autres. ça se fait vec les producteurs et fournisseurs. c'est un échange de bons procédés, je travaille avec vos produits et je le fais connaitre, en échange d'un geste commmercial. voilà tout.
Concernant le fait de ne pas avoir essayé le produit, peut être qu'il n'en a pas besoin et qu'il estime qu'il est performant, d'ailleurs, il n'avous n'arrêtez pas de le dire, donc, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd!! Les concurrents sont à l'affut c'est certain.

Merci nanou, ça va bien... il faut qu'un jour avec les filles on se fasse une soirée délire au msn...
Avant mon accouchement car je m'en doute bien qu'après ça sera fini pour moi

Oh la la !! Qu'est ce que tu vas me manquer quand bébé sera là, fini nos petites soirées skype !!! Mais bon ce sera un mal pour un bien.

J'ai hâte de voir sa petite frimousse.

oui je suis au courant que le lb lisse, et qu'il y a un protocole a suivre mais peut etre qu'en lissant moins que sur une personne avec des cheveux frisé ils seront moins raides non ??
J'ai choisi le lb pour réduire le temps de mon brushing et surtout pour le coté nourrissant, car je fait des méches et je laisse pousser mes cheveux et jusque maintenant jamais reussi a laisser pousser car trop abimé avec les méches le brush... donc pas top les cheveux sans matière sur les longueurs.
voili voilou

dénigé certain produits ici comme l'à fait david??? non il y a eu un post avec les produit " top " et les pas " top" et ici nous n'avont pas dénigré mais celles qui ont fait ce post ça été fait sur les impressions des unes et des autres sur les produits qu'elles ont essayés ou sur ce que nous en avons lus sur les forums et dans ce cas en le precisant.

David lui est venu en affolant le monde sur le formol ( marcia n'en contanant pas ) puis tien mainteant on passe au inhoar et la d'un coup le formol n'est plus dangereux??? c'est tout
bonne soirée à toi nanou ;)

Salut Bambou!
Là, tu chipotes parce que je n'ai jamais dit, dénigrer, comme David, j'ai dit dénigrer tout court un produit, en ne le connaissant pas. Et ça, si tu reviens sur les posts du forum et que tu relis bien tu sauras de quoi je veux parler exactement. Mais bon, il me semble que tout ce là est très subjectif, et que les réactions ne sont pas les mêmes pour tous.
Pour ce qui est de David, concernant ses méthodes, je ne les connaissais pas, et je pense que vous focalisez sur ce que je n'ai pas souligné, c'est à dire David. Moi, je le redis, j'ai vanté le produit!! Après, le fait que David le pratique n'influence pas les qualités de ce produit.
Bonne soirée Bambou!! ;)

Bon, là, je reviens vers vous, les filles, j'ai fini de répondre à Ineslina et Bambou qui ont réagit à mon blabla!
Il arrive quand le petit bout Lisamac ? C'est pour bientôt?

lol nano c'est pas du blabla c'est de la discution ;) et bien sur que ça remet pas en doute la qualité du produit qu'utilise david heureusement! lol
bonne soirée ;)

Bon, là, je reviens vers vous, les filles, j'ai fini de répondre à Ineslina et Bambou qui ont réagit à mon blabla!
Il arrive quand le petit bout Lisamac ? C'est pour bientôt?

Pour mi mai... j'aimerais bien que ça soit un peu avant en revanche

bonne journée

AH t'es encore là ? Comment vas-tu ma chère Rhalya ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour