C
cricricri
Guest
Re : Inoar Lissage Brésilien
J'ai pleins de paire de bras dans le coin, mais t'es trop loin, lol !!!
Bisous
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi que j'aurais dû prendre comme testeuse !!!!
Merci Sabrina pour toutes ces photos ! C'est vraiment canon !
Coucouc Cricri,
J'ai sué pendant des heures, mais le résultat en valait le coup. Par contre pour le prochain, réquisition d'une paire de bras supplémentaires obligatoire![]()
NO COMMENT !!!! (no comment parce que j'ai bouche ouverte et là je baveeeee...)
Je veux le même.....
Ps.: j'aime bien ta coupe aussi... elle est pratique avec les cheveux bouclés???
et ça iras avec ma tête tu trouves ???
<---- ma tête
NOn non non tu dois finir ton Global !!!! MDR
Bisous
Dommage qu'ils ne soient pas livrer avec le kit ! Tu devrais en toucher un mot à Inoar je suis sûre que ça compléterai bien l'offre produit !
Coucou tout le monde,
Bon, j'ai décidé de poster là pour ne pas ouvrir un énième poste sur "Mon LB avec...". Donc moi j'ai fait l'Inoar ghair il y a maintenant une dizaine de jours et depuis j'ai lavé mes cheveux à trois reprises (avec un shampoing qui mousse ma p'tite Magic').
Pour la petite histoire, j'ai les cheveux naturels (dernière coloration en date en 2007, c'est pour vous dire), mais surtout naturellement secs. Il sont frisés, made in Algeria lol, et cassants. Les pauvres subissent le fer à lisser au quotidien ce qui n'arrange pas les choses.
Alors passons aux choses concrètes. J'ai fait le LB toute seule comme une grande, mais ça a duré quand même 5 heures! Ma soeur devait me le faire mais elle a eu une réunion qui a duré plus longtemps que prévu et moi impatiente que je suis... . Donc ça a été long, je ne sentais plus mes bras, et j'avoue que par moment je voulais même arrêter en cours de route tellement ça m'a gonflé ! Mais bon, ça en valait largement le coup. J'ai pris plein plein plein de photos, avant, pendant, et surtout après mais je vais vous épargner de la totalité du visionnage. Donc, voici quelques photos de mon LB.
Photos avant (cheveux lissés aux plaques), après le shampoing et séchage :
Afficher la pièce jointe 242319
Afficher la pièce jointe 242320
Afficher la pièce jointe 242321
Photos après application et séchage du produit, puis passage des plaques pour sceller :
Afficher la pièce jointe 242325
Afficher la pièce jointe 242326
Afficher la pièce jointe 242327
Photos après séchage aux doigts et au sèche cheveux (les 2 premières) et après un p'tit passage de plaques pour la finition :
Afficher la pièce jointe 242328
Afficher la pièce jointe 242329
Afficher la pièce jointe 242330
Afficher la pièce jointe 242336
Photos après le 2ème shampoing, cheveux séchés naturellement :
Afficher la pièce jointe 242337
Afficher la pièce jointe 242338
Et la suite au prochain post :34-yes:
Zut on voit pas les photos
Si tu savais le nombre de photos que j'ai pris ! Autant qu'une horde de touristes devant la Tour Eiffel !
Oui on a vu tu n'as pas été avare ...
hi hi
merci c'est magnifique Sabrina...
hey cricri ta lus 3semaines et le résultat est toujour la
vive inoar
merci sabrina de tout ce que j'ai vu tu fais parti des plus belle réussite lb
Merci ma belle. Super résultat Sabrina! C'est époustouflant!ça donne envie de le faire ce Inoar! Quelqu'un peut m'envoyer les tarifs kits en mp?