Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

cricri tu dois être bellllllllllllllleeee fille métisse

Cricri le résultat est plus que géniale !! Voire ce résultat sur ce type de cheveu me rassure , car j'ai a peu pres le meme cheveux !! en tout cas un cheveu type maghrébins!

Ohh non ma belle tes cheveux sont bien plus fins, d'au moins j'ai eu l'impression...

En tout cas plus que quelques heures et tu seras à ton tour belle de cheveux... Bonne chance pour demain, je sais que c'est important :showoff:

Ohh non ma belle tes cheveux sont bien plus fins, d'au moins j'ai eu l'impression...

En tout cas plus que quelques heures et tu seras à ton tour belle de cheveux... Bonne chance pour demain, je sais que c'est important :showoff:

oui , c'est vrai qu 'ils sont fins ! et par conséquent me donnent beaucoup de problème !! cheveux qui remontent beaucoup .. volume
Voici quelque photos :

cheveux secs : le jour ou j'ai pris ces photos , j'vais comme des rouleaux dans les cheveux !! en plus il y avait plein de noeuds !!

cheveux légèrement humides :

cheveux apres la douche :

brushing chez Franck Provost :

oui , c'est vrai que pour un cheveux bouclés , ils sont tres fins .
Voici quelque photos :

cheveux secs : le jour ou j'ai pris ces photos , j'vais comme des rouleaux dans les cheveux !! en plus il y avait plein de noeuds !!

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/31

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=10013110294133012.jpg][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/31/mini_10013110294133012.jpg

cheveux légèrement humides :

cheveux apres la douche :

brushing chez Franck Provost :

oui justement je me souviens de ses photos là., ils sont en effet plus fins...

le brushing est tres bien fait!!!

oui !! d'ailleurs c'était la première fois que j'ai été autant satisfaite d'un brushing !!

je me dis que si un coiffeur arrive a me donner ce résultats la avec un seche cheveu et des plaques , le LiSSAGE brésilin peut que meiux faire !!

j'attends surtout de ce lissage un peu de réparation et nutrition ; apres quand on a les cheveu réparés le brushing au sèche cheveu est facile !! en tout cas plus facile que lorsque on travaille sur des cheevux cassant , abimés et rêches.

je mettrais des photos après voir fais le LB , comme ca on pourra comparer avec celles ci .

ilhem je suis sure que tu seras ravie!!! le lissage va changer ta vie comme nous bizzz et puis tu as tellement patienté!!

ilhem je suis sure que tu seras ravie!!! le lissage va changer ta vie comme nous bizzz et puis tu as tellement patienté!!

oh oui , plus que patienter !! voila 3 mois que je me suis inscrite sur ce forum et que j'ai appris pleins de choses .. maintenant je veux devenir une "BELLE DES CHEVEUX" !! lol

moi je suis une berguaga comme on dit chez nous!! donc j'adore les photos et je trouve que tu ressembles fort à ta maman

moi je suis une berguaga comme on dit chez nous!! donc j'adore les photos et je trouve que tu ressembles fort à ta maman

La dame à son côté ne peut pas être sa mère, elle est trop jeune, c'est probablement sa soeur...?...?

nos mamans sont souvent jeunes et la mienne on ne dirait pas maman c'est souvent le cas chez nous désolée si je me suis trompée ilhem

Salut Elsa !

C'est le Inoar Ghair ! Je tacherai de faire des photos après mes autres shampooings ! ;)

Bonjour à toutes,​

Je suis nouvelle sur ce forum mais ça fait deux mois que je lit vos discussions sur lissage brésilien photos et témoinghages.
Je souhaite être la bienvenue parmi vous.​

Cricri je trouve le résultat magnifique.​

Bonne journée.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour