Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE brésilien TEMOIGNAGES

VOICI LES PHOTOS !!

cheveu avant lissage 1

cheveu avant lissage 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 1
http://by112w.bay112.mail.live.com/...-8e4f-00215ad88908&Aux=54|0|8CC7192AD6EA1F0||

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 2
http://by112w.bay112.mail.live.com/...-8e4f-00215ad88908&Aux=54|0|8CC7192AD6EA1F0||

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 3

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 4

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 1

LES CHEVEUX SONT TRES DÉTENDUS, les boucles sont loins !

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 2

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 3

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT1

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 1

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 2

03799ff043639f30dd7edcbfb55e018f.jpg
[/url]

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 3

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 4

Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

un distributeur officiel qui ne s'ervertue pas à se faire entendre par certaines adoubées d'un clan et partis pris sur un forum!!!
Alors là je t'arrette de suite ! On ne se connait pas, et je n'ai personellement rien contre toi. Par contre, si je te respecte et ne mets pas en doute ton intégrité JE TE DEMANDE D'EN FAIRE AUTANT ME CONCERNANT ! Tu ne peux EN AUCUN CAS te faire le porte-parole de personnes qui selon toi ont perdu tout libre arbitre ! Je refuse ! Un conseil : ne remets pas en question mon intégrité, quant à mes propos concernant INOAR ou autre chose. Je le répète : on ne se connait pas, alors ne te permets pas de parler en mon nom je te prie !

Tes tests Gratuits et offerts à certaines forumeuses sont forcément biaisés par quelques magouiles puisque gratuits, de plus ces forumeuses n'ont aucuns éléments de comparaisons contrairement aux professionnelles en coiffure et lissage!!!!!!!

Là tu vas trop loin ! Ton raisonnement consiste à remettre en question mon honnèteté, et là je dis STOP ! Aucune magouille, et je n'ose imaginer de quelle noirceur d'esprit tu sors cela. Tu me prends pour un mouton de Panurge ? N'ai-je pas de libre arbitre ? Tu m'insultes en affirmant SANS AUCUNE PREUVE qu'il y a eu magouille SANS MEME ME CONNAITRE ! Saches que je n'apprécie pas du tout cette façon de faire !

Je n'ai jusque là participé à aucune dispute, mais il va falloir que cela cesse. Je l'ai dis, et je le répète volontiers à celles que cela intéresse, JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE DE INOAR GHAIR. N'en déplaise à certaines !

A bon entendeur....

Bonne soirée !

houlalalala c'est trop beau !!! :audi:

VOICI LES PHOTOS !!

cheveu avant lissage 1

cheveu avant lissage 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 1

Photos a venir !! petit probleme !

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 1

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 2

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 3

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT1

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 1

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 2

03799ff043639f30dd7edcbfb55e018f.jpg
[/url]
DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 3

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 4

Juste une précision pour les photos postées par ILHEM:
Les dernieres photos: il s'agit du séchage fait aux doigts avec le seche et une legere reprise à la plaque histoire de lui donner une forme, le sechage+plaque a du durer en tout 15 minutes... c'est important de le souligner...

Merci CRICRI.... tu sais ya un peu de la coiffeuse et beaucoup d'INOAR GHAIR.....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'espere que ce témoignage apportera de la crédibilité à ton poste vu que j'ai cru comprendre que des doutes subsitaient encore...

GROS BISOUS ET MOI JE DIS : "BRAZIL CARNAVAL......"

Bravo Anissia,

C'est CANON !!!!!

Normalement la magie devrait tenir 3 mois moyenne constée sur mes clientes..... MAIS ilhem a le cheveu ULTRA NATUREL, pas de colo rien de rien donc avec un peu de chance peut etre un mois voire un et demi, mais j'espere pour elle qu'il tiendra plus ne sait-on jamais avec un bon entretient...

Allez les filles bonnuit à toutes

VOICI LES PHOTOS !!

Trop fort Ilhem !
bravo pour les photos
Tu nous donne des nouvelles sur le long terme stp qu'on sache si la magie tient ?
Merci
Elsa

quote]

SUPERBE Ilhem !!! Ta patience a été récompensé !!! A chaque fois je reste bluffé par le résultat !

MDRRRRRRRRRRRRRR
t grave cricri....lol
A monj avis elle kiff, fallai la voir notre petite qui me disais mais on dirai ke tu ma enlevé des cheveux....lol
En tous cas c sympa de ta part de lui avoir envoyer le kit...
Bon madame INOAR c kan ke tu t'officalises ke je commande chez toi?????
Le dollards à augmenter, mon fournisseur aussi la vie est dure....lol

Ilhem, alors tu kiffes ?

VOICI LES PHOTOS !!

cheveu avant lissage 1

Trop fort Ilhem !
bravo pour les photos
Tu nous donne des nouvelles sur le long terme stp qu'on sache si la magie tient ?
Merci
Elsa

quote]
Lolaetteschvx qu'est-ce qui se passe??même photo et pseudo différents Elsa là!!!

Pour le reste je ne lisais même plus ce post et je vois qu'on remue on remue la M.....

Je n'ai jamais remis en cause le Le Inoar Ghair, mais tester le Marocain = nul car comparé à d'autres , les vilaines vous me faites radoter car tous cela est déjà écrits..et déjà dit!!
Ce que je remets en cause ce sont les pratiques de votre pote CRICRI, toutes des manipulées depuis un moment, elle a créé un engouement d'abord pour cette marque, puis m'a insulté parce que j'ai osé dire que le Marocain était nul (cette info, s'adresse aux nouvelle, ensuite disparût puis revenue en se présentant en tant que distributeur exclusif et continue à sévir sur un forum, quelle classe pour un distri officiel....vos tests sont bidons car gratuits, c'est mon avis ça ne vous plaît, bien glissez..

Si le Ghair est TOP moi même je l'utiliserai..pas de soucis, puis si faut radoter encore je le ferais aussi..pour les nouvelles!!!

Bonne soirée

MDRRRRRRRRRRRRRR
t grave cricri....lol
A monj avis elle kiff, fallai la voir notre petite qui me disais mais on dirai ke tu ma enlevé des cheveux....lol
En tous cas c sympa de ta part de lui avoir envoyer le kit...
Bon madame INOAR c kan ke tu t'officalises ke je commande chez toi?????
Le dollards à augmenter, mon fournisseur aussi la vie est dure....lol

Patiente ma chérie !!

OK.... je patiente mais t'as interets a me tenir au jus dès que tout est ok...

Allez jy v une rude journée de labeur m'attend demain!!!!!!

C'est dingue ce forum c'est une drogue, a chaque fois ke jy passe impossible de repartir...........

Patiente ma chérie !!

(etant modo)

Saloooooooooppppppppppppe louboutin!!!!! oui je le jure c'est elle qui a tout changé!!!

Bonsoir Ines

1ere avertissement pour insulte sur le fofo au 3eme tu es bannis !

C'est pathétique. Quand j'imagine qu'une adulte, est allée voir une modo, pour chialer dans ses jupons, et faire changer le titre de ton topic. C'est d'un puéril lamentable. Et franchement, j'aimerai bien savoir qui c'est ! ça en dira long sur sa mentalité.:ranting3:

AUCUNE EST VENUE NOUS VOIR !!!!!!!!

NOUS "modo" on en a marre dE voir les "titreS" en "phrase"
avant d ouvrir un post y a un message "important"
dans ce message , il est dis d ecrire le plus court possible pour retrouver les post !!! (pour les nouvelles ou pour vous)

Depuis 3 jours, nous perdons NOTRE temps a le faire pour vous !

Cricricri envoie un message à l'admnistrateur, et demande lui qui c'est.
Et mets bien son nom sur ton topic.
Ca évitera de lancer un plan sur la comète, et de soupçonner quelqu'un qui n'y est pour rien.
C est MOI qui a changé le post
Je suis curieuse de la réponse que j'attends avec impatience.:dmad:

Ben oila :2-big-smile:
PS : et qu'on vienne surtout pas pretexter que tu as cité la marque de ton lissage en titre, car sur tous les autres topics, pour n'importe quel produit, tout le monde le fait. J'ai vérifié, sinon je m'avancerai pas à dire ça.

PS2 : j'attends donc la suite ....

Bellacio ma mentalitée.... je dirais NO COMMENT

J ai pas tout lu MAIS je retourne relire depuis le debut !

Lolaetteschvx qu'est-ce qui se passe??même photo et pseudo différents Elsa là!!!

Bonsoir,
J'ai tout simplement demandé à changer de pseudo auprès du modérateur car je préfère utiliser mon vrai prénom plutôt d'un pseudo.
En plus lolaetsescheveveux ça limite uniquement aux cheveux alors que j'ai aussi d'autres centres d'intérêt.
Je suis une simple cliente qui n'a rien à vendre et qui ne fait de mal à personne.
voilà :)

(etant modo)

Hello :)
ce qui était bien dans le titre LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES c'est qu'il permet de le différencier des autres plus généralistes qui posent des tas de questions sur "je le fais avec une couleur ou pas ?" ....
Voila juste mon avis d'internaute qui ne vend rien et qui souhaite juste comparer les produits.
Bien à toi,

Elsa
et encore merci pour le changement de pseudo :)

Pocahontas, je crois que tu m'as mal comprise. Je parlais de la mentalité de la supposée "caffeteuse", et non pas du modo. Comme ça c'est clair.

Maintenant, je veux bien croire que ça te saoûle de changer mille fois par jour les titres des topics sur le forum. Mais bon, de là à se qu'on soit tous paumés, parce que maintenant tous les topics se ressemblent, y'a quand même une marge.

Tous les topics sur le lissage brésilien sont différents, et apportent quelque chose de plus.
D'avoir changer les titres, on ne sait plus quoi ou qu'est-ce ...

Bref, tu peux me filer un avertissement pour dire ouvertement ce que je pense. T'en as les moyens.

J'ai passé l'âge d'être contente pour un bon point, ou de bouder pour une punition. Ma vie ne se borne pas au forum. Et si mon point de vue objectif te gène, c'est que vraiment, tu veux pas faire l'effort de me comprendre, car ce que j'essaie de t'expliquer est très intéressant lol vraiment wé

(etant modo)

Bonsoir Ines

1ere avertissement pour insulte sur le fofo au 3eme tu es bannis !

Bellacio ma mentalitée.... je dirais NO COMMENT

J ai pas tout lu MAIS je retourne relire depuis le debut !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour