Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Bonsoir tout le monde.
Voilà j'ai parcouru assez rapidement les messages précédent. & j'aimerais vous posez une question : où puis - je me procurer un kit lissage brésilen inoar ?
Merci pour vos réponses. Cordialement.

Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Au fur et à mesure du temps tu ne fais que prouver que la pari fou que tu a lancé depuis qqs mois ne fait qu'aboutir.

Fruit de ta sincérité, de ta douceur, mais aussi de ton labeur.

Tu nous prouves qu'on n'as pas forcement besoin de claquer 300, 400, euros pour être belle de cheveux!

Un tel résultat sur un tel type de cheveux ce n'est rien de plus qu'une REUSSITE...

Bravo Cricri, keep on the road !!!!

Camilla,

Je viens de lire ton post, qui date certe, et je ne t'ai pas répondu (HONTE A MOI) !!!

Merci pour tout, tu es un amour. Meu bem, vôcé é uma irma para me. Eu te adora !!

Beijinhos

Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Camilla,

Je viens de lire ton post, qui date certe, et je ne t'ai pas répondu (HONTE A MOI) !!!

Merci pour tout, tu es un amour. Meu bem, vôcé é uma irma para me. Eu te adora !!

Beijinhos
ahh bien cricri abla espagnole g rien compris mais c gentille pour camilla

Ines et Babinou toutes 2 de belles dents, loooool:yes:

Alors, Plus cela va plus les tests NanoKeratin system sont probants,
la durée dans le temps varie selon les types de chvx et plus ça va plus se confirme le fait que ce soit un produit au dessus de tout:wave:

la durée dans le temps varie selon les types de chvx et plus ça va plus se confirme le fait que ce soit un produit au dessus de tout:wave:

:ayalou:
:17-partyhat:
:drunkparty:
youpiiiii on viens sur le post inoar parler de nano..... Super... j'aime la gueguerre....

Post destiné aux produits INOAR. MERCI

:ayalou:
:17-partyhat:
:drunkparty:
youpiiiii on viens sur le post inoar parler de nano..... Super... j'aime la gueguerre....

cricri est bien venu faire la promo de inoar dans " nouveau tests " des produits de magis ( pas nano ) testé, alors pourquoi pas la promo de nanokératonsystem ici ???

zoro le retour?

non je n'ai pas fait la promo si tu veux je retire mes mesages sans aucun problème.

D'ailleurs avec tout le boulot que j'ai, inutile de faire de la promo sur le forum.

non je n'ai pas fait la promo si tu veux je retire mes mesages sans aucun problème.

D'ailleurs avec tout le boulot que j'ai, inutile de faire de la promo sur le forum.

non tu peux laisser tes mess, tout est toujours constructif ;)
ici comme sur les autres posts ;)

belle dent et beau cheveux:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
et oui ca tient bien sur le temps, je m'etalle pas sur nano, j'ai pas envi de crer de zizani:taz::taz::taz::taz:
gros bisou magic

Non pas de zizani Babinou, c'est juste qu'il existe un post sur nano et que celui est destiné aux tests sur Inoar. Rien de plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour