Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par cricri envoi lui un MPBonsoir tout le monde.
Voilà j'ai parcouru assez rapidement les messages précédent. & j'aimerais vous posez une question : où puis - je me procurer un kit lissage brésilen inoar ?
Merci pour vos réponses. Cordialement.
Merci beaucoup.![]()
t'as de belles dents babinou!!
Au fur et à mesure du temps tu ne fais que prouver que la pari fou que tu a lancé depuis qqs mois ne fait qu'aboutir.
Fruit de ta sincérité, de ta douceur, mais aussi de ton labeur.
Tu nous prouves qu'on n'as pas forcement besoin de claquer 300, 400, euros pour être belle de cheveux!
Un tel résultat sur un tel type de cheveux ce n'est rien de plus qu'une REUSSITE...
Bravo Cricri, keep on the road !!!!
ahh bien cricri abla espagnole g rien compris mais c gentille pour camillaCamilla,
Je viens de lire ton post, qui date certe, et je ne t'ai pas répondu (HONTE A MOI) !!!
Merci pour tout, tu es un amour. Meu bem, vôcé é uma irma para me. Eu te adora !!
Beijinhos

Ines et Babinou toutes 2 de belles dents, loooool:yes:
Alors, Plus cela va plus les tests NanoKeratin system sont probants,
la durée dans le temps varie selon les types de chvx et plus ça va plus se confirme le fait que ce soit un produit au dessus de tout![]()

:17-partyhat:
:drunkparty:
youpiiiii on viens sur le post inoar parler de nano..... Super... j'aime la gueguerre....
Post destiné aux produits INOAR. MERCI
non je n'ai pas fait la promo si tu veux je retire mes mesages sans aucun problème.
D'ailleurs avec tout le boulot que j'ai, inutile de faire de la promo sur le forum.
Ines et Babinou toutes 2 de belles dents, loooool:yes:
Alors, Plus cela va plus les tests NanoKeratin system sont probants,
la durée dans le temps varie selon les types de chvx et plus ça va plus se confirme le fait que ce soit un produit au dessus de tout![]()
pas de souci cricri je respecte tout a fait, :30-niceeyes:Non pas de zizani Babinou, c'est juste qu'il existe un post sur nano et que celui est destiné aux tests sur Inoar. Rien de plus