Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Message pour Cricri :
Bonjour cricri je suis nouvelle sur le site et viens de parcourir les 30 pages consacrés aux test inoar ghair, et je suis bluffée rien de plus probant en effet que les témoignages d'utilisatrices pour se forger sa propre opinion, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'aucune n'a émis un quelconque avis négatif, je connais déjà le Lb pour avoir essayé le nanokératin system qui est très bien mais qui a une énorme contrainte, celle de ne pas pouvoir se rincer les cheveux pendant env.4 jours, l'horreur, contrainte que n'a pas l'inoar ghair d'après les descriptions lues, et de ne pas avoir les cheveux poisseux pendant 4 jours pour moi çà change tout, donc je suis vivement intéressée par l'inoar ghair(allemand) et je souhaiterais me le procurer, le problème est que je ne sais pas comment t'envoyer un mp ?? car je souhaiterais commander ce produit, merci infiniment pour ta réponse.

Ava

Chui en mode ralenti aujourd'hui Bambou! J'ai rien compris a ta vanne mais c'est po grave!

Message pour Cricri :
Bonjour cricri je suis nouvelle sur le site et viens de parcourir les 30 pages consacrés aux test inoar ghair, et je suis bluffée rien de plus probant en effet que les témoignages d'utilisatrices pour se forger sa propre opinion, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'aucune n'a émis un quelconque avis négatif, je connais déjà le Lb pour avoir essayé le nanokératin system qui est très bien mais qui a une énorme contrainte, celle de ne pas pouvoir se rincer les cheveux pendant env.4 jours, l'horreur, contrainte que n'a pas l'inoar ghair d'après les descriptions lues, et de ne pas avoir les cheveux poisseux pendant 4 jours pour moi çà change tout, donc je suis vivement intéressée par l'inoar ghair(allemand) et je souhaiterais me le procurer, le problème est que je ne sais pas comment t'envoyer un mp ?? car je souhaiterais commander ce produit, merci infiniment pour ta réponse.

Ava

mp envoyé. Bonnes vacances à toi

Message pour Cricri :

Ava

Ava t'as vu je t'ais répondu !!!!
T'as pas dit merci!!
:welcome:

Beaucoup de gens me posent la même question sur le produit en provenance du Brésil. Le Lissage brésilien Ghair que j'ai acheté sur ebay produitsdubresil est authentique. produits emballé soigneusement. J'ai adoré le résultat. La livraison, qui vient du Brésil, est un peu lent. 15 jours.

Tu me rassures jcommencais a croire qu'il me manquait une casd! LOL

Non je crois pas qu'il nous manque une case, lol !! Mais bon c'est dimanche, mon cerveau est en stand by aujourd'hui, c'est peut-être pour ça !!

Bah te faire ton lissage toute seule c'est pas cool !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour