Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Ava t'as vu je t'ais répondu !!!!
T'as pas dit merci!!
:welcome:
Si si magik je t'ai remercié sur un autre post, merci pour le tuyau je suis entrée en contact avec ineslina comme tu me l'as conseillé, j'attend avec impatience sa réponse car il me faut mon shampoing NKS d'urgence, enfin pour la semaine prochaine car je ne suis pas à Paris cette semaine !

Ava je n'ai pas reçu de mp

et le masque d'or on le fait a 55 euros pour 500 ml

Ohhhh la chance !!! Profites bien . Et merci pour le p'tit mot sur je ne sais plus quel poste, ça me touche.

Bye

Ava je n'ai pas reçu de mp

et le masque d'or on le fait a 55 euros pour 500 ml

Le masque je n'ai pas encore essayé, quel est le retour des clientes pour ce produit ? Moi en ce qui me concerne, le produit que je cherche d!urgence c'est le shampoing sans sodium, mon flacon se termine et les autres shampoings sans sodium que j'ai testés ne me conviennent pas ils m'assèchent les cheveux ! Donc l'aurais tu en stock STP ? merci

coucou les filles
juste pour dire qu'on est sur la discussion de cricri sur inoar (c'est pas tres cool pour elle de parler nano sur une discussion sur inoar)

si vous souhaitez des renseignement sur le masque gold or de nano je vais mettre mon avis sur ma discussion "mon lissage nanokeratin"
:drow::drow::drow::drow::drow::drow: J'ai pas de fraise aujourd'hui je passe au bananes lol

PS : bisou cricri

coucou les filles
juste pour dire qu'on est sur la discussion de cricri sur inoar (c'est pas tres cool pour elle de parler nano sur une discussion sur inoar)

si vous souhaitez des renseignement sur le masque gold or de nano je vais mettre mon avis sur ma discussion "mon lissage nanokeratin"
:drow::drow::drow::drow::drow::drow: J'ai pas de fraise aujourd'hui je passe au bananes lol

PS : bisou cricri

Oui Babinou c'est vrai, çà a dérapé vers NKS mais au départ j'étais là pour l'inoar ghair que je vais tester prochainement via cricri qui a eu l'amabilité de me répondre :) Pour NKS j etais juste à la recherche du shampoing mais çà ne remet absolument pas en cause le poste de cricri, car vous parlez souvent des shampoings d'entretien sans sodium, qui sont difficiles à trouver pour nous utilisatrices, donc on s'entraide pour avoir les infos, et puis concernant le lissage çà serait bien d'avoir des avis comparatifs concernant les 2 NKS et INOAR, j'apporterais mon témoignage bientôt, j'ai l'impression qu'inoar a l'air de prendre le dessus, et çà m'intéresserait d'avoir des témoignages mais le mieux est peut être de créer un nouveau post en effet, encore sorry :)

avaparis tu a raison de te renseigniés on se lance pas comme ça dans un produit et quand on parle nks c'est un nks shampoing et on parlant de ça cricri j'ai lu sur un autre poste que le cosmo a tendance a asséché les cheveux mais sur certain ca marche trés bien ca dépend les cheveux un produit peut être trés bien et ne pas marcher sur tout type de cheveux et conaissant ma touffe comme elle est capricieuse je pense que il lui faut du haute gamme lol mais j'éssayré ce shamp qui m'a était conseillé par bambou plus soin pour équillibrer en attendant les soin inoar doudou
mouah!!

Oui Babinou c'est vrai, çà a dérapé vers NKS mais au départ j'étais là pour l'inoar ghair que je vais tester prochainement via cricri qui a eu l'amabilité de me répondre :) Pour NKS j etais juste à la recherche du shampoing mais çà ne remet absolument pas en cause le poste de cricri, car vous parlez souvent des shampoings d'entretien sans sodium, qui sont difficiles à trouver pour nous utilisatrices, donc on s'entraide pour avoir les infos, et puis concernant le lissage çà serait bien d'avoir des avis comparatifs concernant les 2 NKS et INOAR, j'apporterais mon témoignage bientôt, j'ai l'impression qu'inoar a l'air de prendre le dessus, et çà m'intéresserait d'avoir des témoignages mais le mieux est peut être de créer un nouveau post en effet, encore sorry :)

purée encore un post là dessous, naaaaaan stp...
(humour)

Fait des recherches, on s'est déjà posé la question, et la conclusion de plusieurs personnes se trouvent sur les différents posts ouverts à cet effet, fait une petite recherche dans catégorie - coiffure - rubrique coloration, permanentes et défrisage...

Et pour les MDRs qu'ont été adressé à ta personne... cherches pas midi à 14h.. ou meilleur, à la English style : ""They're just spoiling... and that sucks"""

Bonne journée

au passage un ti coucou a camilla et cricri j'éspere que tu n'est pas entrain de repasser la mdr

AAA Hièr hummm lol bonne siesta et bonjour fiesta in the night
gros lol pour mon englais

Coucou

je sais bien que c'est invelontaire et qu'a la base tu parler d'inoar.Si je me suis permise cette petite remarque c'est que quelque page plus haut, cricri avait à juste titre precisé que cette discussion était plus sur inoar:2-big-smile:
voilà ma belle, il n'y a pas de soucis:wub2::wub2::wub2::wub2:

purée encore un post là dessous, naaaaaan stp...
(humour)

Fait des recherches, on s'est déjà posé la question, et la conclusion de plusieurs personnes se trouvent sur les différents posts ouverts à cet effet, fait une petite recherche dans catégorie - coiffure - rubrique coloration, permanentes et défrisage...

Et pour les MDRs qu'ont été adressé à ta personne... cherches pas midi à 14h.. ou meilleur, à la English style : ""They're just spoiling... and that sucks"""

Bonne journée
Ou lala c'est qu'on se feraiit presque engueuler nous les petites nouvelles :) bon l'essentiel est que j'ai trouvé ce que je cherchais, j'essaierais de faire plus attention, et c'est pas faute d'avoir fait des recherches sur les autres posts, mais je m'y perd avec tous ces posts et toutes ces pages, soyez un peu indulgentes les filles et laissez moi le temps de m'habituer, j'en suis à mes balbutiements sur le site :atmos: Bon une dernière question néanmoins j'espère que je ne vais pas être hors sujet cette fois, j'ai entendu dire que l'inoar ghair avait un pouvoir lissant plus fort que le NKS, c'est ce qui suscit emon intérêt pour ce produit, avez vous eu ce genre d'echos ? merci les filles pour vos réponses, bon çà y est je ne vous embête plus, j'y vais je suis trop pipelette .. bizz

ava t'inquiètes pas personne t'engeules les filles sur le fofo sont trés sympa et tu as le droit de poser tes questions car c'est un forum et ça sert justement a ça a répondre a des questions et on en discuter alors oui le inoar lisse de 80 a 95% sur certain type de cheveux voila

Merci rhalia, j'avais peur que soit finalement un forum réservé seulement aux professionnelles ! Mais pas de pbl d'ailleurs lissamatic disait çà en plaisantant ! Donc pour revenir à nos moutons :) jusqu'à présent même si le NKS m'a rendu les cheveux sains et brillants ils n'ont pas l'effet raide dont parle les autres filles pourtant j'ai un cheveu méditéranéen fin et peu frisé, coloré, qui devrait bien réagir, mais bien qu'ils soient maintenant très facilement coiffables, les cheveux derrière restent ondulés, donc j'attend de l"inoar ghair qu'il règle ce dernier petit souci, mais comme je disais précedemment on est toujours à la recherche du produit le plus performant et on en devient presque perfectionniste, donc tout çà pour dire que d'après les témoignages il me semble que c'est l'inoar qui remporte la palme, je vous donnerais mon témoignage bientôt, bizz les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour