Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

T'es sérieuse Camilla, un lissage laser? Ou suis je trop naïve, ou avec des racines blondes?

Oui un lissage à laser, c'est simple comme principe, le corps humain est composé des cellules qui réagissent par 2 mécanismes : chimique et électrique, pour les cheveux idem, alors on stimule le comportement des cheveux par un mécanisme électrique...

c'est toi qui a dit que t'allais faire une siesta bon moi aussi j'aime pas dormir en plein aprème sa me casse

beh oui je sais bien et je regrettes, t'en est où avec tes lentilles ?

Juste un tout p'tit grain de sable, c'est vraiment dommage comme tu dis. Pleins de filles ne postent plus d'ailleurs.

Allez je tenais à faire un gros bisous à Amazelee, reviens!!!!!!!

Amazelee, Aida13, purée et plein plein d'autres

les lentilles je commande des que j'ai les euros mais j'ésper que leur site n'est pas trop compliqué

moi je pense que les anciennes jettent un coup d'oeil de temps en temps mais peut être qu'elles sont trop gavé pour poster enfin brèf moi en tout cas j'ai rencontré des gens bien sur ce forume malgré toute ses petite guéguère

T'as vu Rhayla, je ne suis pas blonde!!! Ouf!!Non je n'ai rien contre les blondes, j'ai martyrisé mes cheveux à une époque, et j'avais une de ces pailles! Le lissage brésilien m'aurait été d'un grand secours!!
Alors, Camilla, donc, ça existe! Je serais curieuse de savoir, comment ça fontionne? J'aime bien comprendre!! Je me souviens quand tu expliquais toutes les réactions en détail c'était super intéressant. On sait ce qu'on fait au moins, et on ne mourra pas idotes!!

C'est vrai milles excuses à toutes celles qu'on a oublié. Et p'tit kiss à Anissia en passant.

Oui Rhalya, je m'éclate depuis tout à l'heure !!! Y'en a des belles !!

moi j'aimerai testé le laser ou le peeling pour mes ti vergiture mais sa reviens chèr les siences
aaa j'éspere devenir riche

Je viens de regarder sur le site d'Inoar :

Image 16.png

C'est ça dont tu parles Camilla ?

T'as vu Rhayla, je ne suis pas blonde!!! Ouf!!Non je n'ai rien contre les blondes, j'ai martyrisé mes cheveux à une époque, et j'avais une de ces pailles! Le lissage brésilien m'aurait été d'un grand secours!!
Alors, Camilla, donc, ça existe! Je serais curieuse de savoir, comment ça fontionne? J'aime bien comprendre!! Je me souviens quand tu expliquais toutes les réactions en détail c'était super intéressant. On sait ce qu'on fait au moins, et on ne mourra pas idotes!!
on disant ça tu me rappelle l'époque ou j'étais blonde mes cheveux pareille c'était de la paille d'ailleur j'y compte bien le redevenir cette été mainant que il y'a le lb pour assurer mes arrières

MERCIIIIIII, des fois j'ai l'impression de partir toute seule dans mon délire, tellement j'aime tout ça et tellement on prends pas de recul quand on aime les choses, tu me confortes.

Regarde la photo...

C'est vrai milles excuses à toutes celles qu'on a oublié. Et p'tit kiss à Anissia en passant.

Oui Rhalya, je m'éclate depuis tout à l'heure !!! Y'en a des belles !!

ohh c'est vrai Anissia, Cel13, biba, Chessille (purée, elle avait vu tout juste bien avant tout le monde)

Pièces jointes

• 268241-0910-ga.jpg
    268241-0910-ga.jpg
    18.6 KB · Affichages: 63

C'est génial Cricricri, tu vas au Brésil, donc tu va nous ramener des nouveautés et des exclusivités en avant première!! J'ai hâte de savoir ce qui existe de bien pour chouchouter encore plus nos cheveux!! Un lissage brésilien, à vie sous forme de comprimés? (je sais je délire, mais laisser moi rêver!!). Un shampoing brésilien instantané pas besoin de plaques ni de brushing, ni de cheveux poisseux pendant 4 jours! Allez aidez moi, laissons libre cours à notre imagination, et rêvons du lissage idéal. Comment ça pourrait être ? Un petit brainstorming, à cette heure peut donner des choses sympas!! ;)

Le laser pour les cheveux, ils auront tout inventé !! Et bien je crois bien que le système Inoar ressemble à ce laser.

ça a l'air génial y'a des témoignages sa marche ce truc mais je pense que c'est réservé qu'aux pros non

Pour les infos on n'en sait jamais asez donc, tout est bon à apprendre et à comprendre.
Maintenant que tu m'as montré cette photo, il me semble que ce genre de choses existe déjà, je pense dans la coiffure, mais je ne sais plus pour quelle utilisation? ça me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir...

C'est génial Cricricri, tu vas au Brésil, donc tu va nous ramener des nouveautés et des exclusivités en avant première!! J'ai hâte de savoir ce qui existe de bien pour chouchouter encore plus nos cheveux!! Un lissage brésilien, à vie sous forme de comprimés? (je sais je délire, mais laisser moi rêver!!). Un shampoing brésilien instantané pas besoin de plaques ni de brushing, ni de cheveux poisseux pendant 4 jours! Allez aidez moi, laissons libre cours à notre imagination, et rêvons du lissage idéal. Comment ça pourrait être ? Un petit brainstorming, à cette heure peut donner des choses sympas!! ;)

changement des fibres par comprimé, tu as lu science et vie cet été ou quoi???????????? car ils faisaient de recherches sur la faisabilité de ce projet...

Tu sais quoi, quand j'étais petite, je attachais mes cheveux avant de répondre le téléphone (lorsque la famille m'appelais par exemple) et ma mère me disais arrête jamais on pourra voir les gens par téléphone... Et c'est bien le cas aujourd'hui... Alors moi je ne doute de plus rien

Le laser pour les cheveux, ils auront tout inventé !! Et bien je crois bien que le système Inoar ressemble à ce laser.

Nain cricri, pas Inoar

oui nanou une lumière une lampe qui fait peur au cheveux du coup ils auront peur de ressembler a de la paille et ils seront tout gentille et des éléphants rose mdr je dérappe moi aussi

Oui je pars, snifff mes enfants les pauvres je les laisse tout seuls !!! Bon ok mon mari est là mais bon je trouve que je reste trop longtemps !!!

Mais oui je vais ramener tout une panoplie de produits après lissage et comme je disais à Bambou je ne ferai pas les shampoings sans SLS car ça ne sera pas rentable pour moi avec tous les frais associés.

changement des fibres par comprimé, tu as lu science et vie cet été ou quoi???????????? car ils faisaient de recherches sur la faisabilité de ce projet...

Tu sais quoi, quand j'étais petite, je attachais mes cheveux avant de répondre le téléphone (lorsque la famille m'appelais par exemple) et ma mère me disais arrête jamais on pourra voir les gens par téléphone... Et c'est bien le cas aujourd'hui... Alors moi je ne doute de plus rien

Nain cricri, pas Inoar

PTDR, pourtant ça y ressemble fort !!!

aa ouiw pas de shamp c'est dommage mais si ce n'est pas rentable je comprends mais d'un autre côté pour le inoar t la seul contrairement a nks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour