INPI aidez moi!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Les filles je suis un peu perdue sur le site de l'INPI, qui peut me donner le lien direct ou les démarches à suivre pour que je puisse vérifier que mon futur nom d'entreprise n'existe pas!!!!

Merci

Re : INPI aidez moi!!!!

vérifie qu'il n'existe pas si c'est un nom composé qu'aucun des deux n'est déposé, attention aussi aux similarités je te conseille de prendre une recherche de similarité en plus

Je vais faire à mon domicile ainsi qu'aux domiciles de mes futures clientes mais pour le moment je ne préfère garder le secret de mon futur nom car tout peut changer:oster: Bon après-midi

surtout soit sure de toi moi j'ai du changer j'ai eue bien les glandes

D'ici il peut changer pour le moment c'est celui-ci car je trouve qu'il me représente bien mais on ne sait jamais...

je te redis vérifie bien qu'il ne ressemble à rien ni de près ni de loin et que si c'est composé aucun des deux mots y soit!

Je reviens de vérifier car tu m'as mis le doute :ordi: et il me met:

Vous n'obtenez pas de résultats pour votre recherche ..., dans les marques en vigueur en France

Vous pouvez modifier votre requête.

:yeah::yeah::yeah:

oui ...'... et j'ai vérifié mot par mot et ces mots sont pris plus de 500 fois dans des noms composés également!!!

la c'est tout ou rien. soit le nom similaire n'est pas repris par une grande marque et/ou on te laisse passer quand meme, soit tu auras des soucis... bon c'est plutot rare de se faire tomber dessus, mais bon quand ça arrive au bout de 3 mois ça met les glandes quand meme!
moi j'avais angel dans mon nom, j'ai du changer à cause du parfum qui étais dans la meme catégorie que moi 44 entre autres

la c'est tout ou rien. soit le nom similaire n'est pas repris par une grande marque et/ou on te laisse passer quand meme, soit tu auras des soucis... bon c'est plutot rare de se faire tomber dessus, mais bon quand ça arrive au bout de 3 mois ça met les glandes quand meme!
moi j'avais angel dans mon nom, j'ai du changer à cause du parfum qui étais dans la meme catégorie que moi 44 entre autres

Rooo punaise :mad::new_shocked::mur:!!! Je ne me le souhaite pas !!!! enfin à personne même

c'est rare comme je te le dis par exemple des noms avec nails il y en a 1000 et personne n'as de soucis. je ne sais pas à quoi ça tient mais parfois on a un retour de baton! 200 euros de perdus pour moi plus la pub!!!

Retour