ninia
Membre Actif
Bon ben voilà: Il y a quelques temps , nous avions remarqué une grosseur au niveau de la cage thoracique de mon grand père. Les medecins hésitaients entre une tumeur ou un abcès ( la grosseur était bien visible ). vu son âge ( 80 ans ) et son état de santé ( Parkinson ) ils n'ont pas voulu faire de biopsie... Avant-hier soir il avait de la fièvre , et le medecin est donc passé hier . Verdict : c'est bien une tumeur et l'infection se serait propagé dans le corps. Encore une fois , ils ne feront aucun traitement vu son age et sa maladie , mais ça me bouffe. A votre avis , combien de temps lui reste-t-il à vivre sans traitement ? J'en suis toujours pas bien et ne pense qu'à ça. Je sais qu'il ne faut pas se focaliser la dessus , mais c'est dur de juste " attendre "... En plus , on part dans le Sud dans deux semaine et ça m'angoisse déjà... Partira-t-il avant , pendant ( ce qui englobera de remonter à toute hâte au pays ), après ? Ca me fait peur... Dès que j'entends mon portable sonner , j'ai le coeur qui va éclater...
Je sais que vous ne pouvez rien y faire , mais ça fait juste du bien d'en parler.
Je ne serais pas là , cet après midi car c'est après midi BBQ avec les collègues ( pfff j'ai pas le coeur à ça mais bon ) , je vous lirais certainement demain ...
Bisous et merci de m'avoir lue...
Je sais que vous ne pouvez rien y faire , mais ça fait juste du bien d'en parler.
Je ne serais pas là , cet après midi car c'est après midi BBQ avec les collègues ( pfff j'ai pas le coeur à ça mais bon ) , je vous lirais certainement demain ...
Bisous et merci de m'avoir lue...