Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:Coucou les filles, vous allez bien?
J'ai eus mon echo + pds, c'est bien, j'ai 5 follicules (la dernière écho j'en avais 10) mais gygy était content, sauf qu'il regrette d'avoir baissé ma dose de Gonal. Il préfère qu'il y en ai 5 de bonnes qualité, plutot que d'en avoir plus mais de moins bonne qualité. J'ai rdv samedi matin, encore pds + écho, je pense que je saurai samedi matin quand j'aurai la ponction, je pense que ça serai lundi ou mardi, à vue de nez comme ça lol
Bisous
jnana a dit:je pense qu'on a toute un cap "peur que sa ne fonctionne jamais" moi s'était a ma deuxième iac heureusement mon cheri ma remis les pendule a l'heure y a une semaine sans sa je pleurerais encore
résultat de mon iac 3 vendredij'angoisse pas trop pour l'instant.
C'est sur sa fait du bien d'en parler on ce sent moin seul
sopichou moi je pense qu'il ne faut pas qu'on nous voit avec pitier mes comme des femme courageuse tu devrais en parler a tes parent tout en les rassurant en leur disant qu'il ne faut pas qu'il s’inquiète que tous va bien histoir de leur parler un peu des avancer.
moi c'est ma mere qui ma pousser a faire des exams pour savoir pourquoi sa ne fonctionner pas sans elle j'en serait pas a la
et je leur en parle tous le temps
apres c'est sur ce sont des parent et les parent s'inquiete tous le temps mais bon en la fesant relativiser sa me fait du bien a moi je relativise vraiment
enfin apres cest moi![]()
elodi4 a dit:Bonjour a toutes. Contente pour toi Domi.
Pas trop le moral aujourd'hui en ce moment chéri dit que je suis insupportable , je ne sais pas si ces à cause de mon changement alimentaire en sachant que je suis censée reprendre mes injection demain je sens que ça va être compliqué moralement.
Je pense que je vais arrêter mon régime alimentaire car en plus de la reprise du traitement ça va être compliqué à gérer.
Bonjour a toutes. Contente pour toi Domi.
Pas trop le moral aujourd'hui en ce moment chéri dit que je suis insupportable , je ne sais pas si ces à cause de mon changement alimentaire en sachant que je suis censée reprendre mes injection demain je sens que ça va être compliqué moralement.
Je pense que je vais arrêter mon régime alimentaire car en plus de la reprise du traitement ça va être compliqué à gérer.
C'es vrai que parfois le moral est au plus bas mais faut rester forte surtout , meme si t'es insupportable tant pis ! Je le suis aussi, faut juste que nos hommes s'adaptent ! Lol
Bon sinon hier j'ai eu mon rendez vous chez le gyneco, j'ai deja recommencé les piqures de puregon, je la revoie mardi prochain à 14h, et puis elle m'a donné de l'acide follique. Elle m'a dit que si cette deuxieme tentative n'aboutissait pas on irait "plus loin" pour reprendre ses termes. J'ai pensé de suite à la fiv , et vous?
J'espere que ca avance aussi pour vous, bientot on les aura nos super bebes !! Courage les filles.
Bonjour et merci pour vos messages. ...
Bon je devais avoir mes règles aujourd'hui et rien du tout. . Et plus de douleurs du tout. Heureusement que gygy m'avais prescrit du dudu. Je vais pouvez les declencher et du coup recommencer le gonal.
jnana a dit:bon resultat pour moi les filles negatif voila jai rdv mercredi chez le gygy et j'enchaine l'iac 4 lol sa commence a faire long ... mais bon toujours aussi motiver