Moi je déprime a mort c'est la première fois sa fait 4 jours que je pleure non stop mes yeux ne ressemble plus a rien
Le fait de ne pas avoir mes règles me met mal très mal je me dis que c'est un signe et que je dois pas avoir d'enfant et que je serais une mauvaise maman peu être ...
Et sa a empirer depuis hier soir quand j'ai appris qu'une amie été enceinte la c'est la goutte d'eau je n'en peux plus :'(
ne dis pas ça ma belle (je dis ça mais ça m'arrive aussi) tu seras une bonne maman, j'en suis sûre.
Tout ce qu'on endure, nous fais craquer, pleurer (beaucoup), douter aussi. Je crois que c'est normal, on est tout le temps sous tension : les médicaments, traitements, les rdv médicaux plus ou moins douloureux, le fait que l'entourage ne comprend pas forcément (et ne cherche pas forcément non plus à comprendre), supporter les grossesses des autres, voir certaines pubs à la tv, voir la nana du trottoir d'en face avec le gros ventre, on fait les courses : on voit pleins de parents ou de mamans avec leur enfants, etc ...... Et aussi, la vie avec le boulot, etc ....
La vie nous montre plus ou moins chaque jour ce qu'il en ai pour nous malheureusement, le manque de cet enfant tant désiré. Parfois on fait "semblant" de bien aller, on cache nos souffrances.
Avec tout ça, au bout d'un moment, c'est normal de craquer, de lâcher prise, et je dirai même qu'il le faut.
C'est pas bon d'être sous tension tout le temps.
Courage ma belle, on est là <3
Puis tu sais, tu n'es pas la seule à être "folle" pour les piqures, je suis pareille

ça nous rapproche du but, de se dire "et cette fois sera peut être la bonne"
Je nous le souhaite, on le mérite, avec tout ce qu'on endure.
gros bisous