Insémination Artificielle IAC

Moi c'est mon chéri qui me dit de trouver un homme qui me fera des enfants ... (c'est mon chéri qui est infertile)
c'est pas avec un autre que j'en veux, c'est avec lui, d'ailleurs avant qu'on se connaisse, je ne voulais pas d'enfant.
Puis il a voulu un enfant en premier, j'ai su que c'était Lui l'homme de ma vie, on s'est lancé

00Domino00 a dit:
Moi c'est mon chéri qui me dit de trouver un homme qui me fera des enfants ... (c'est mon chéri qui est infertile)
c'est pas avec un autre que j'en veux, c'est avec lui, d'ailleurs avant qu'on se connaisse, je ne voulais pas d'enfant.
Puis il a voulu un enfant en premier, j'ai su que c'était Lui l'homme de ma vie, on s'est lancé

Sa ne doit pas être facile non plus pour lui car pour un homme leurs coter ^ mâle ^ en prenne un coups je pense .

Je n'en ai fait qu'une a la rentrer je ferai une tec transfert d'embryon congelé les reste de ma fiv lol
Moi aussi je ne voulais pas d'enfant au début ni me marier ni me caser il a eu du mal a me convaincre et voila aujourd'hui j'en crèverai pour avoir une moitié de nous deux

jnana a dit:
Je n'en ai fait qu'une a la rentrer je ferai une tec transfert d'embryon congelé les reste de ma fiv lol
Moi aussi je ne voulais pas d'enfant au début ni me marier ni me caser il a eu du mal a me convaincre et voila aujourd'hui j'en crèverai pour avoir une moitié de nous deux

Moi c moi qui voulais lui le voulais pas trop puis je les convaincu et maintenant c vital pour lui comme pour moi d en avoir.

Sa ne doit pas être facile non plus pour lui car pour un homme leurs coter ^ mâle ^ en prenne un coups je pense .

j'avoue que c'est très dur, mais pour le côté "mâle" mon cheri ne se sent pas moins "virile" pour autant ;)
Tout la "mécanique" fonctionne, mais il y a un soucis de spermatozoides

00Domino00 a dit:
j'avoue que c'est très dur, mais pour le côté "mâle" mon cheri ne se sent pas moins "virile" pour autant ;)
Tout la "mécanique" fonctionne, mais il y a un soucis de spermatozoides

Oui oui j imagine mais je veux dire par la que c pas facile car quand ma gygy a tester mon homme et que je lui est dit qu il le fallais il ses décomposer lol mais sa n en fait pas moins un homme pour autant ;)

Ah moi il a pas voulu faire les exams

J'ai du lui inventer un mon pour qu'il l'ai fasse rapidement je sais plus ce que je lui avait dis lol
Les première iac sa le sooler puis dernièrement il m'a dis qu'une fois que l'on a des enfants il fera des dons donc comme quoi ...

jnana a dit:
Ah moi il a pas voulu faire les exams

J'ai du lui inventer un mon pour qu'il l'ai fasse rapidement je sais plus ce que je lui avait dis lol
Les première iac sa le sooler puis dernièrement il m'a dis qu'une fois que l'on a des enfants il fera des dons donc comme quoi ...

J ai galerer aussi a lui faire accepter l idée lol

Oui oui j imagine mais je veux dire par la que c pas facile car quand ma gygy a tester mon homme et que je lui est dit qu il le fallais il ses décomposer lol mais sa n en fait pas moins un homme pour autant ;)

ha non c'est sur, je suis d'accord ;)
Nous à la pma les femmes ont le droit de venir avec leur chéri pour .... je trouve ça bien ça aide le chéri comme ça ;)
Mais mon chéri a subi une opération, une biopsie testiculaire pour prendre les spermatozoïdes "a la source" si on peut dire, car par spermogramme ils étaient mauvais (morts, difformes) donc les bons spermatozoides qu'il y a eus par l'opération sont congelés.
Mais mon chéri vit mal le fait de n'avoir qu'une feuille à signer quand on est en fiv, il a l'impression de ne servir à rien. Sauf qu'il est tout le temps avec moi, rdv, échos, etc ... donc non il ne sert pas à rien, on le fait à 2 ce parcours

00Domino00 a dit:
ha non c'est sur, je suis d'accord ;)
Nous à la pma les femmes ont le droit de venir avec leur chéri pour .... je trouve ça bien ça aide le chéri comme ça ;)
Mais mon chéri a subi une opération, une biopsie testiculaire pour prendre les spermatozoïdes "a la source" si on peut dire, car par spermogramme ils étaient mauvais (morts, difformes) donc les bons spermatozoides qu'il y a eus par l'opération sont congelés.
Mais mon chéri vit mal le fait de n'avoir qu'une feuille à signer quand on est en fiv, il a l'impression de ne servir à rien. Sauf qu'il est tout le temps avec moi, rdv, échos, etc ... donc non il ne sert pas à rien, on le fait à 2 ce parcours

Il me dit sa aussi si je pouvais tout prendre a ta place ou quand j ai mal qu il vois que je souffre et il se sens impuissant face a tout sa...

00Domino00 a dit:
c'est vrai que c'est dur aussi pour nos chéris de nous voir souffrir

C clair le pire c que pendant le traitement il vois que j ai mal alors il me dit ta mal chérie alors la je le bouffe il est courageux mon chéri a me supporter . Enfin non chéris sont courageux ;)

Ouille quand même il a subi du lourd ton mari domino je ne savais pas que l'on pouvais faire ça

oui c'est vraiment quand les spermatozoïdes ne sont pas exploitables a la suite des spermogrammes, et du rdv avec l'urologue, mon chéri en a fait 4 ou 5 jamais le même résultat, c'est vrai que ça peut changer suivant plusieurs critères. Mais a chaque fois c'était très mauvais, alors mon chéri a arrêté de fumer, il a subie l'opération et on a pu commencé les fiv.
Mais c'était assez risqué dans le sens où mon chéri a eus son opération en même temps que moi j'avais la ponction d'ovocytes, alors si il n'y avais pas de bons spermatozoïdes, j'aurai fait les traitements pour rien. Mais on a eus de la chance de ce côté ;)

je vais vous laissez les filles, mon chéri est rentré du boulot, je vais profiter d'être en amoureux ;)
Bonne soirée, ou bonne nuit les filles ;)
Bisous

Retour