prisci11031990
Membre Populaire
jnana a dit:Exactement pareil je lui dis qu'il pourrait être heureux avec une femme qui puisse avoir des enfants
Sa va je me sens moins folle lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jnana a dit:Exactement pareil je lui dis qu'il pourrait être heureux avec une femme qui puisse avoir des enfants
jnana a dit:D'accord j'avoue tu as raison
Comme nous on ne restera pas en France quoi qu'il arrive je voulait faire pareil
00Domino00 a dit:Moi c'est mon chéri qui me dit de trouver un homme qui me fera des enfants ... (c'est mon chéri qui est infertile)
c'est pas avec un autre que j'en veux, c'est avec lui, d'ailleurs avant qu'on se connaisse, je ne voulais pas d'enfant.
Puis il a voulu un enfant en premier, j'ai su que c'était Lui l'homme de ma vie, on s'est lancé
jnana a dit:Je n'en ai fait qu'une a la rentrer je ferai une tec transfert d'embryon congelé les reste de ma fiv lol
Moi aussi je ne voulais pas d'enfant au début ni me marier ni me caser il a eu du mal a me convaincre et voila aujourd'hui j'en crèverai pour avoir une moitié de nous deux
Sa ne doit pas être facile non plus pour lui car pour un homme leurs coter ^ mâle ^ en prenne un coups je pense .
jnana a dit:Jpense que c'est facile pour personne quoi qu'il arrive c'est vraiment chaud comme situation
00Domino00 a dit:j'avoue que c'est très dur, mais pour le côté "mâle" mon cheri ne se sent pas moins "virile" pour autant
Tout la "mécanique" fonctionne, mais il y a un soucis de spermatozoides
jnana a dit:Ah moi il a pas voulu faire les exams
J'ai du lui inventer un mon pour qu'il l'ai fasse rapidement je sais plus ce que je lui avait dis lol
Les première iac sa le sooler puis dernièrement il m'a dis qu'une fois que l'on a des enfants il fera des dons donc comme quoi ...
Oui oui j imagine mais je veux dire par la que c pas facile car quand ma gygy a tester mon homme et que je lui est dit qu il le fallais il ses décomposer lol mais sa n en fait pas moins un homme pour autant![]()
00Domino00 a dit:ha non c'est sur, je suis d'accord
Nous à la pma les femmes ont le droit de venir avec leur chéri pour .... je trouve ça bien ça aide le chéri comme ça
Mais mon chéri a subi une opération, une biopsie testiculaire pour prendre les spermatozoïdes "a la source" si on peut dire, car par spermogramme ils étaient mauvais (morts, difformes) donc les bons spermatozoides qu'il y a eus par l'opération sont congelés.
Mais mon chéri vit mal le fait de n'avoir qu'une feuille à signer quand on est en fiv, il a l'impression de ne servir à rien. Sauf qu'il est tout le temps avec moi, rdv, échos, etc ... donc non il ne sert pas à rien, on le fait à 2 ce parcours
Il me dit sa aussi si je pouvais tout prendre a ta place ou quand j ai mal qu il vois que je souffre et il se sens impuissant face a tout sa...
00Domino00 a dit:c'est vrai que c'est dur aussi pour nos chéris de nous voir souffrir
Ouille quand même il a subi du lourd ton mari domino je ne savais pas que l'on pouvais faire ça