Insémination Artificielle IAC

00Domino00 a dit:
coucou les filles, ça va?
@elodi4 la gynéco peut les déclencher, faudrait voir si c'est possible.
Pour ma part j'attends mon rdv le 16 sept, je pensais pouvoir commencer justement en septembre mais ça fait trop juste, le rdv avec gygy ne correspond pas avec mon cycle de septembre :(
du coup je vais commencer en octobre !

Puis hier mon chéri me disait qu'il aimerai qu'on fasse la fiv en novembre, car il aura 1 semaine de vacances en novembre.
Mais de toute façon la ponction et la réimplantation ne tomberai pas pendant ses vacances, donc ça sert à rien d'attendre novembre.
Puis comme je lui ai dit, une fiv, ça dure 1 mois: le temps des traitements, la ponction et réimplantation, donc le résultat de la prise de sang serai aux alentours de Noël, alors si c'est encore négatif, les fêtes auront encore une arrière gout du négatif .....
donc on n'attends pas non mais !lol

Tu as bien raison! !!!! On est déjà suffisamment patiente! !! Faut pas déconner! Mdr

Coucou ;)
Ha super ! tu vas pouvoir commencer, ça avance !!
Pour le provames je ne peux pas te dire, je n'en n'ai jamais eus.
Puis les protocoles changent suivant les personnes.

oui poste le comme ça on pourra t'éclairer ;)

Ah enfin

Rohhh je me souviens même plus lol je te conseille de tel a ton gygy ou mets ton plan ;) on va t'aider

Coucou moi sa fait 2 jours que j ai des piques dans l ovaire gauche puis sa se calme et sa recommence après bizar ovulation peux être???

coucou les filles ;)
oui on va t'aider @elodi4 ;)
@prisci11031990 oui c'est certainement l'ovulation, ça tire ?
moi ça fait bientot 1 semaine que j'ai mal à la poitrine j'ai l'impression que mes seins vont exploser mdrrrr
je vais bientot avoir les ragnagnas lol

00Domino00 a dit:
coucou les filles ;)
oui on va t'aider @elodi4 ;)
@prisci11031990 oui c'est certainement l'ovulation, ça tire ?
moi ça fait bientot 1 semaine que j'ai mal à la poitrine j'ai l'impression que mes seins vont exploser mdrrrr
je vais bientot avoir les ragnagnas lol

Oui sa tire pas moment c horrible pffff sa veux dire que en principe j aurai mes rrrrrr pour mes vacances :/

pas cool de les avoir en vacances :confused:
j'étais contente de ne pas les avoir pendant les vacances de mon chéri.

00Domino00 a dit:
pas cool de les avoir en vacances :confused:
j'étais contente de ne pas les avoir pendant les vacances de mon chéri.

Pour moi c était +ou- enivitable car je par 1 mois lol mais bon avec mes cycles j espère ne pas les avoirs .

A zut c'est pas cool ça Prisci. ....
Merci bcp je le posterai demain.
Journée compliqué hier. Premier jour de cycle et franchement j'ai rarement eu aussi mal. J'en ai pleuré! !!

elodi4 a dit:
A zut c'est pas cool ça Prisci. ....
Merci bcp je le posterai demain.
Journée compliqué hier. Premier jour de cycle et franchement j'ai rarement eu aussi mal. J'en ai pleuré! !!

Courage je connais bien sa la 1er jour hyper douloureux ! Bonne soirée

Coucou les filles, comment ça va?
moi rien de neuf, j'attends avec impatiente mon rdv du 16 sept ;)

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, comment ça va?
moi rien de neuf, j'attends avec impatiente mon rdv du 16 sept ;)

Coucou ça va ici toujours pareil je suis en pleine prepa de valise dimanche je suis partie j ai hâte je vous raconte pas comment et alors j ai fort ressenti mon ovulation donc câlin a fond en espérant un miracle lol je viendrai prendre de vous nouvelle quand même comme je rentre que fin septembre ;) bisous les filles

Bonnes vacances, profitez bien ;)
Oui tu nous raconteras j'espère ;)
Tu as raison pour les calins, puis ça fait tellement du bien, faut pas s'en priver
Gros bisous

00Domino00 a dit:
Bonnes vacances, profitez bien ;)
Oui tu nous raconteras j'espère ;)
Tu as raison pour les calins, puis ça fait tellement du bien, faut pas s'en priver
Gros bisous

C clair faut pas s en priver ;) j espère que sa irra pour vous toute comme vous reprenez en même temps je croiserai les doigt

Coucou les filles.

Je viens de passer une petite semaine en camping dans l'Ardèche. Je me suis caillé la première nuit.
Résultats: malade! !! Vivement ce soir que je rentre à ma maison. Mon mari me manque et mon chat aussi.

Retour