Insémination Artificielle IAC

jnana a dit:
aye repose toi elodi4 et fais attention au medoc que tu prend quand même (si t'en prend)
occupe toi a mort et prend soin de toi la miss

Merci ma belle.
Je ne prends rien. Je ne veux pas. Même pas une pastille pour la gorge......

repose toi bien @elodi4 ;)

J'ai une question un peu ..... gênante a vous poser, on a déjà discuter des effets secondaires avec les traitements, mais il y a un aspect que l'on a jamais évoqué.
Les traitements me constipe mais c'est pire après le transfert, suis je la,seule ? Rhooo je me,fais rire toute seule en me relisant lol

Je sais pas quel traitement vous avez mais en tout cas quand on est enceinte au debut on peux être constipée. C'est les hormones qui détraquent le transit (bon par la suite c bb qui bloque les intestins). Donc si vous êtes sous l'effet des mêmes hormones ça peux expliquer pourquoi vous le seriez aussi.
Je dis ça comme ça

Coucou les filles moi a 14h la gygy et pour la 1 ère fois chéri sera pas la il travail et pas eu de congé :'( j aime pas aller seule mais bon ... Je vous tiens au courant ;)

super, allez hop on croise les doigts !!!!
u veux dire la piqure en elle même qui fait mal ?
ou après la piqure, tu veux savoir si on sent qu'on ovule?
perso après la piqure, ça tire au niveau des ovaires, je sent que ça travaille.

00Domino00 a dit:
super, allez hop on croise les doigts !!!! u veux dire la piqure en elle même qui fait mal ? ou après la piqure, tu veux savoir si on sent qu'on ovule? perso après la piqure, ça tire au niveau des ovaires, je sent que ça travaille.

Oui après je vient de la faire le produit chauffe fort par contre et j ai fort saigner heureusement c la dernière .

oh ma pauvre ... Heureusement que c'était la dernière!
Ça va le faire, on croise les doigts a fond ;)

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi mal au ovaire sa travail je le sens fort ... Si non j ai de nouveau un bleu de hier je les bien senti donc voilà... Et contente plus de piqure pour ce cycle on verra après... Bisous a toute et bon week ends .

Coucou ça va et vous?
Pas mal de fatigue pour moi.
Toujours ces douleurs de règles par moment et aussi à l'utérus. Mes tetons piquent par moment. Je me dis que c'est les traitements qui font ça et non le fait que peut être bébé fait son nid.
Je pense faire un test lundi. J'en peu plus d'attendre. Du coup je commence à me faire des films. Je redoute le résultat! !!
Par moment j'ai la sensation que ça a marché mais je me résonne très vite en me disant que ce n'est pas possible. C'est trop beau et ça arrive qu'aux autres! !!!

elodi4 a dit:
Coucou ça va et vous? Pas mal de fatigue pour moi. Toujours ces douleurs de règles par moment et aussi à l'utérus. Mes tetons piquent par moment. Je me dis que c'est les traitements qui font ça et non le fait que peut être bébé fait son nid. Je pense faire un test lundi. J'en peu plus d'attendre. Du coup je commence à me faire des films. Je redoute le résultat! !! Par moment j'ai la sensation que ça a marché mais je me résonne très vite en me disant que ce n'est pas possible. C'est trop beau et ça arrive qu'aux autres! !!![/QUOT

Y'a pas de raison que sa t arrive pas ! Mais faut pas se faire des idées non plus pour pas être déçu faut trouver un juste milieu tu peux pas faire une pds ?

elodi4 a dit:
Coucou ça va et vous? Pas mal de fatigue pour moi. Toujours ces douleurs de règles par moment et aussi à l'utérus. Mes tetons piquent par moment. Je me dis que c'est les traitements qui font ça et non le fait que peut être bébé fait son nid. Je pense faire un test lundi. J'en peu plus d'attendre. Du coup je commence à me faire des films. Je redoute le résultat! !! Par moment j'ai la sensation que ça a marché mais je me résonne très vite en me disant que ce n'est pas possible. C'est trop beau et ça arrive qu'aux autres! !!!

Coucou

Je vous lis depuis un moment sans oser écrire.

Voici ce qui m'est arrivé :
En essai depuis plus de 2 ans on m'a trouvé une endométriose sévère du coup opération puis 6 mois de ménopause artificielle.
Au bout de 3 ans 1ère insémination qui n'a pas fonctionné, puis 2ème que j'ai faite car "il fallait y passer" pour pouvoir ensuite commencer les fiv.
J'y suis allais sans grand espoir. Après la 2ème insémination, 5 jours après grosses douleurs de règles, comme à chaque fois que celles-ci vont arriver. Mon Gynéco me prescrit un irm, pour lui ces douleurs n'étaient pas bon signe, la maladie avait du revenir plus vite que prévu. Je me voyais déjà à nouveau en ménopause etc...
La veille des 2semaines après l'insémination je fais quand même un test afin de pas passer l'irm si enceinte. Mais pour moi c'était impossible, c'était juste pour être sûre à 100%.
Et là test positif. Je n'y croyais pas, pour moi c'était toutes les piqures de stimulation et de déclenchement qui faussaient le résultat.
Le lendemain prise de sang à la première heure et c'était bien positif.
Aujourd'hui je suis à 17sa et j'attends des jumeaux.
Tout ça pour vous dire de garder espoir, ça n'arrive pas qu'aux autres !
Il y a des moments difficiles où l'on a envie de baisser les bras mais il faut continuer à y croire.

Bon courage à vous toutes

Si je peux , j'ai l'ordonnance pour la faire mardi. C'est juste que j'en peux plus d'attendre et de me ronger l'esprit.

Retour