Insémination Artificielle IAC

didi_1911 a dit:
Désolée pour vous deux Prisci! La motivation a l'air d'être encore présente et ça c'est super. Même si ça mets du temps il faut se dire qu'il finira bien par arriver ce +. ;-)

La motivation est pas vraiment la mais j ai pas le choix personne va le faire a ma place! J ai trop trop mal au ventre plus que d habitude c atroce ...

Chère Prisci,
As-tu quand même fait ta prise de sang au cas où tu aurais fait une fausse précoce? Si tu as mal plus que d'habitude cela peut s'expliquer par le traitement mais aussi par ça. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses. Personnellement, le cycle dernier j'ai fait ma prise de sang même si j'avais mes règles pour voir. Pour moi, ça n'a pas du tout fonctionné mais au moins je sais. Je ne me poserais pas la question. Bref fait comme tu le sens.
Effectivement, personne ne le fera à ta place! Je trouve quand même que tu restes déterminé et ça c'est important.
Pour ce qui est de la douleur, j'espère vraiment qu'elle va passer. Courage! ;-)

didi_1911 a dit:
Chère Prisci, As-tu quand même fait ta prise de sang au cas où tu aurais fait une fausse précoce? Si tu as mal plus que d'habitude cela peut s'expliquer par le traitement mais aussi par ça. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses. Personnellement, le cycle dernier j'ai fait ma prise de sang même si j'avais mes règles pour voir. Pour moi, ça n'a pas du tout fonctionné mais au moins je sais. Je ne me poserais pas la question. Bref fait comme tu le sens. Effectivement, personne ne le fera à ta place! Je trouve quand même que tu restes déterminé et ça c'est important. Pour ce qui est de la douleur, j'espère vraiment qu'elle va passer. Courage! ;-)

Coucou je ne pense pas car j'ai été régler comme une horloge je verrai demain ce que la gygy me dit . Je sais pas pourquoi elle veux me re faire une écho avant les piqûres .

Coucou les filles voilà retour de la gygy tout va bien a par que j ai des règles enorme pas comme d abitude elle m'a dit c normal avec les traitement. Et ce soir on recommence les piqure . Bon week end les filles

Bonjour les filles. Week end de brun! !! Dimanche annonce de 2 naissances et aujourd'hui annonce d'une grossesse. Le sort s'acharne! !!!
Je suis à ramasser à la petite cuillère! !!

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles voilà retour de la gygy tout va bien a par que j ai des règles enorme pas comme d abitude elle m'a dit c normal avec les traitement. Et ce soir on recommence les piqure . Bon week end les filles

Bon courage. ....et essaie de te reposer. Bisous.

elodi4 a dit:
Bonjour les filles. Week end de brun! !! Dimanche annonce de 2 naissances et aujourd'hui annonce d'une grossesse. Le sort s'acharne! !!! Je suis à ramasser à la petite cuillère! !!

Comme je te comprend que c difficile ! Courage ton tour viendra notre tour a toute viendra! Bisous ma belle

Bonjour les filles. Week end de brun! !! Dimanche annonce de 2 naissances et aujourd'hui annonce d'une grossesse. Le sort s'acharne! !!!
Je suis à ramasser à la petite cuillère! !!

C'est une situation difficile à vivre en effet. On se demande souvent pourquoi ça ne m'arrive pas à moi. Qu'est ce que j'ai fait de mal? Il faut enlever ses idées de la tête! S'occuper comme on peut sans perdre espoir et surtout continuer à vivre même si notre coeur est serré de tristesse. Même si la situation a tendance à rendre "aigrie" il faut essayer de ne pas se laisser submerger par ce sentiment. La roue tourne et un jour un sourire se lira sur vos lèvres car l'enfant tant espéré sera enfin là comme la réponse à vos prières. Courage!

Courage les filles, ce n'est pas facile de subir ça ....
Comme le dit @didi_1911 cela nous rend parfois aigrie, ne désespérons pas, restons confiante, même si je crois que nous traversons (presque) toutes un passage à vide en ce moment.
On aura peut être toutes des jumeaux? qui sais? ;)
ça serai mon rêve ;)

Coucou les filles moi pas le moral ajd je sais pas si elle se sont passer le mot mais rien que ce mois ci 3 annonce de grossesse j en peux plus quand est ce que mon tour viendra sa me rend complètement folle pfff je n arrive même pas a me réjouir c horrible je parais si méchante . :'(

Coucou les filles!
je viens d'avoir le labo où j'ai fait ma prise de sang ce matin est ils m'ont dit que j'avais un taux de 45ui. J'ai appelé la gynéco et sa secrétaire m'a dit qu'elle me rappelait pour faire une autre prise de sang pour vérifier le taux. Je suis entre l'excitation, la peur d'une fausse couche ou d'un oeuf clair, en clair je suis sur le cul. Je pensais vraiment encore avoir un <5ui et devoir tout recommencer. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Pleins de bisous à vous et bon courage.

didi_1911 a dit:
Coucou les filles! je viens d'avoir le labo où j'ai fait ma prise de sang ce matin est ils m'ont dit que j'avais un taux de 45ui. J'ai appelé la gynéco et sa secrétaire m'a dit qu'elle me rappelait pour faire une autre prise de sang pour vérifier le taux. Je suis entre l'excitation, la peur d'une fausse couche ou d'un oeuf clair, en clair je suis sur le cul. Je pensais vraiment encore avoir un <5ui et devoir tout recommencer. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Pleins de bisous à vous et bon courage.

Rolalala j espère trop pour toi ma belle tiens nous au courant ;)

Retour