Insémination Artificielle IAC

Bonjour les filles.
J'ai appris que j'allais être tati dimanche. ...bizarrement je suis heureuse. Ça ne me fait plus mal! !! Je crois que je commence à me faire à l'idée que je ne serai peut être jamais maman.
Ou alors je me suis blindée, je ne sais pas trop.
J'ai même acheté le 1er kaloo !!!!!

Coucou ;)
Super que ça te rende heureuse ;)
Je ne sais pas si tu es blindée, mais je crois qu'au bout d'un moment effectivement la vie nous force à nous blinder.
ça fait tellement de bien de se soutenir, de partager nos parcours, nos joies, déceptions, tout ce dont on ne peut pas forcément faire avec nos entourages.
J'espère qu'on la gagnera notre bataille ;)

Coucou les filles

Oui smidi4 je pense quavec le temps on ce fait une raison
Moi avec mes amies ca va mais ma soeur bof j'ai un peu de mal avec mon neveu
Je sais pas pourquoi

Sinon j'avais un test de grossesse qui traîner je lai fait et négative:/
Les boules d'autant plus que je vois mon neveu dans pas longtemps
J'ai envie de partir loin très loin loin de tt le monde de ma famille qui ne comprend rien et qui vous impose le petit dans les bras

Breff

J'irai quand même faire la pds demain
La prochaine étape sera dur car je devrais faire une biopsie et tt :/ grrr plus le courage

Lol je blinde le post

C'est claire que j'ai besoin de vous de ce post au moin on ce comprend :D

Bisou les filles

jnana a dit:
Coucou les filles Oui smidi4 je pense quavec le temps on ce fait une raison Moi avec mes amies ca va mais ma soeur bof j'ai un peu de mal avec mon neveu Je sais pas pourquoi Sinon j'avais un test de grossesse qui traîner je lai fait et négative:/ Les boules d'autant plus que je vois mon neveu dans pas longtemps J'ai envie de partir loin très loin loin de tt le monde de ma famille qui ne comprend rien et qui vous impose le petit dans les bras Breff J'irai quand même faire la pds demain La prochaine étape sera dur car je devrais faire une biopsie et tt :/ grrr plus le courage Lol je blinde le post C'est claire que j'ai besoin de vous de ce post au moin on ce comprend :D Bisou les filles
je sais pas trop comment ça marche mais il est peut etre trop tot non ?

Mince, je suis désolée @jnana ... Pleins de bisous de courage <3 <3
Pas facile de voir ton neveu dans pas longtemps en plus ....
Je suis comme toi, j'aime pas qu'on me colle les enfants dans les bras sans rien demander grrrr
Mais non tu ne blinde pas le post ;) on est là pour se soutenir, dans les bons moments, comme pour les mauvais ;)
La biopsie c'est une biopsie de l'endomètre? même si c'est toujours chiant de refaire des examens, c'est pas mal cet examen, ça permet de voir ce qui fait que ça ne marche pas, c'est un mal pour un bien on va dire. On reste positive, je me force à me dire, que le positif de tout ça, va forcément nous arriver, je l'espère en tout cas.

Merci domino

C'est une biopsie des trompés endometre et je Sais plus c est quoi le troisième

C'est clair c'est nécessaire mon prochain
RDV c'est le 16 avril et la pannnnn grosse déprime parce que mon chéri et moi nous nous unissons fin mai début juin donc plus d'allocation handicapé pour moi et donc on va être dans le caca pendant un an je voulais faire tt ca avant mai la ca va être chaud

:( alors je pense à la gpa gestation pour autrui parce que mon doc en plus de tt ca me dis stop il va en discuter avec le gygy

Voilà un peu le début de la fin pour moi
Certaines d'entre vous connaisent un peu les gpa ou si il y a des témoignages je prend :)

Je sais pas trop ce qui va ce passer pour le suite pour moi

Bisous à toute

Coucou les filles j espère que vous allez bien ? Moi tout va bien puisque j'ai appris que j'allais être maman je suis enceinte de 6SA c pour début novembre . Enfaite je voyais pas mes règle venir et j ai fait un test et à ma grande surprise positif surtout que je ni penser même plus et j'était en pose traitement . Désoler si j'en vexe plus d'une mais comme on se suivais javais envie de vous le dire . J'espère que bientôt vous connaîtrez le même bonheur . Bisousss

Coucou les filles j espère que vous allez bien ? Moi tout va bien puisque j'ai appris que j'allais être maman je suis enceinte de 6SA c pour début novembre . Enfaite je voyais pas mes règle venir et j ai fait un test et à ma grande surprise positif surtout que je ni penser même plus et j'était en pose traitement . Désoler si j'en vexe plus d'une mais comme on se suivais javais envie de vous le dire . J'espère que bientôt vous connaîtrez le même bonheur . Bisousss
Felicitations prisci je suis contente pour toi et je souhaite un meme bonheur a toutes les filles du post :)

prisci11031990 a dit:

Félicitations !! Et non t'en fais pas personne ne va te détester au contraire tu es un bel exemple d'espoir ;)

prisci11031990 a dit:
Roooooohhhh que du bonheur !!!! Félicitations je suis vraiment contente !!!
Depuis combien de temps essayais tu ? Combien de tentatives as tu fais ?

Marie-L a dit:
Roooooohhhh que du bonheur !!!! Félicitations je suis vraiment contente !!!
Depuis combien de temps essayais tu ? Combien de tentatives as tu fais ?

Bah enfaite aucune car pour le moment j avais que des piqûres à faire et la j'était même plus en traitement c arriver comme sa quand on s'y attendais plus lol

prisci11031990 a dit:
Bah enfaite aucune car pour le moment j avais que des piqûres à faire et la j'était même plus en traitement c arriver comme sa quand on s'y attendais plus lol
c'est génial je suis contente. Du coup ça veut dire que tu pourras peut être avoir un second bébé naturellement disons sans " petit coup de pouce" ? Bon ok je vais un peu vite tu es enceinte du premier pour le moment ;) Comme quoi tout peut arriver... Je suis vraiment contente car je suis votre post en sous marin depuis plusieurs longues semaines et je souhaite vraiment pour toutes un heureux événement c'est tellement beau... :)

Retour