Insémination Artificielle IAC

Mais je ne voudrais pas poluer le chat sur l'IAC de Jnana, vous avez des nouvelles ?
lol mais si polue c'est pas grave ;)
Me voila !!!!!!!!!!!!! :D

Coucou tous le monde desoler je vous lisez mais j'etais bien fatiguer et pas au top
je sais pas si c'est pareil pour celle qui on deja fait une fiv ou iac mais moi a chaque pique d'ovitrelle je suis extrement fatiguer et je soufre comme jamais mais je n'ai pas envie de prendre un calment
je prefere eviter
J'en ai profiter pour poser la question a mon gygy pour l'ovulation avec l'ovitrelle resultat impossible d'ovuler avant. C'est 36 h apres
la premiere j'ai eu mal au bide 3 h avant l'iac donc j'ai ovuler avant.
La seconde 2 a 3 h apres donc je suis contente mais si j'ai eu bien mal
j'en ai profiter pour faire une seance d'acupuncture l'apres midi meme ou j'ai fait l'iac

les filles je n'ai rien a gagner a vous dire sa mais tres sincerement faite des seance d'acupuncuture
j'en suis persuader a l'heure actuel sa fonctionne
du moment ou je suis partie de l'acupuncture a deux jour apres j'avais la sensation Que l'on ma vider le ventre j'avais de la force mais ne resenter plus rien c'est un truc de malade je crois meme que si on m'avait planter je ne l'aurais pas senti cela Prouve a quel point j'etais tendu
et jen suis extrement contente la cetait une seance pour faciliter la nidation reste a voir si je ne me suis pas pris trop en retard

voila voila

j'ai donc rdv vendredi pour une autre seance et le verdict dans une semaine pour l'iac

desoler j'ai raconter ma vie :/ Et vous les filles je sais qu'il y a plein de rdv en janvier vous avez du new ?

Alex c'est genial bien que j'en revienne pas qu'on en soit qu'a ce stade de recherche sa avance mais c'est dingue quand meme
pourquoi c'est sur plusieurs jour ?
Est ce que tu es seul ou y a t il d'autre comme toi ?
Je ne sais pas quoi poser comme question
le but de cette recherche si jai bien compris c'est de cibler les problemes ?
Cela ne va pas etre facile car il y d'autre facteur telle que la fatigue ou l'enervement ou autre

ah tiens autre chose pour cette iac je ne suis pas une ado de 15 ans j'espere ne pas parler trop vite ;D
Aussi avant de prendre n'importe quelle medoc je lis la notice vous saviez que le gonal peut etre injecter au homme pour les aider
lol je les imagine mal avec des saut d'humeur
c'est vraiment incontrôlable j'ai pleurer toute l'apres midi parceque je suis arriver en retard pour faire les soldes (13H) c'est critique apres je realise et je me dit mais je suis folle cela fait mon cheri heuresement mais sa me choque
on ne peut pas controler les hormone c'est horrible

très heureux d'avoir de tes nouvelles, ca dois pas être facile mais c'est pour la bonne cause.
Pour moi j'y passe 3 jours par mois, pour me "vider" les coucougnettes pour voir la production qd eles sont très sollicités :oops:

très heureux d'avoir de tes nouvelles, ca dois pas être facile mais c'est pour la bonne cause.
Pour moi j'y passe 3 jours par mois, pour me "vider" les coucougnettes pour voir la production qd eles sont très sollicités :oops:
tu as de l'abstinence ?
Tous les mois mais sa dure combien de temps ?

oui nous sommes plusieur mais je sais pas combien en fait, j'imagine pas mal pour faire une étude pareil.
avec des personnes de "milieu" different

Coucou, c'est normal ma belle que tu sois fatiguée, et que tu ai des sautes d'humeur.
Ça fait partie des effets secondaires ;)
J'avais Lu aussi que certains traitement peuvent être pris par les hommes.
Sinon j'ai rdv lundi, certainement pour un debrif, m'examiner et voir quand reprendre.
J'espère en février, ça me parrait long lol

Coucou, c'est normal ma belle que tu sois fatiguée, et que tu ai des sautes d'humeur.
Ça fait partie des effets secondaires ;)
J'avais Lu aussi que certains traitement peuvent être pris par les hommes.
Sinon j'ai rdv lundi, certainement pour un debrif, m'examiner et voir quand reprendre.
J'espère en février, ça me parrait long lol
oui c'est pour sa que je prefere les enchainer et sa evite a mon corp de se reabituer je ne sais pas si c'est bien mais bon mon moral y joue je ne pourrait pas attendre
mais une fois commencer sa va super vite
tu me rassure sur les effet secondaire oufff
Surtout tiens nous au courant lundi

Oui pas de soucis, j'espère pouvoir aller au rdv car par chez moi, la météo annonce de la neige :(
Je verrai, mais je ne veux pas rater ce rdv, 2 mois que j'attends.
Pour les effets secondaires, je me dis que, c'est que ça fonctionne lol

Retour