Insémination Artificielle IAC

Bon ben c'est à ne rien y comprendre, mes règles sont déjà fini. J'ai eu un petit saignement mais je m'en suis rendus compte sur le pq en étant allé faire pipi. Je me suis dit c'est bon....les rrrrr sont là. Et la plus rien. .... Je verrai si demain ça reviens et sinon je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai besoin de vous.......

elodi4 a dit:
Bon ben c'est à ne rien y comprendre, mes règles sont déjà fini. J'ai eu un petit saignement mais je m'en suis rendus compte sur le pq en étant allé faire pipi. Je me suis dit c'est bon....les rrrrr sont là. Et la plus rien. .... Je verrai si demain ça reviens et sinon je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai besoin de vous.......

Tu devrais faire le test au cas ou.. Enfin jm pas donner de faux espoir mais juste pour etre fixée..

elodi4 a dit:

Moi quand ça me faisait ça les règles arrivaient vraiment soit le lendemain soit le surlendemain. Je compte en J1 le jour où le flux est vraiment là donc pour toi je dirai que ce n'était pas hier. Attends de voir ce qu'il en est aujourd'hui ou demain :)

Peut être qu'elles vont revenir? là je ne sais pas du tout.
Une fois j'ai eus mes rrr pendant 4 jours, une journée rien, et le lendemain c'est revenu, trop bizarre.

Transfert cet après midi!! trop contente!!

Coucou les filles
Cool domi pour cet aprem. Ça me fait penser que je ne sais pas comment je vais faire de mon côté parce que je suis seule dans une boutique et j'ai pas envie d'en parler à mon boss. Du coup j'espère que tout se passera les matins tôt.
Elody ça m'est déjà arrivé d'avoir mon cycle très très court. C'est compliqué le corps et son fonctionnement lol. On y comprend pas toujours tout

Coucou les filles
Cool domi pour cet aprem. Ça me fait penser que je ne sais pas comment je vais faire de mon côté parce que je suis seule dans une boutique et j'ai pas envie d'en parler à mon boss. Du coup j'espère que tout se passera les matins tôt.
Elody ça m'est déjà arrivé d'avoir mon cycle très très court. C'est compliqué le corps et son fonctionnement lol. On y comprend pas toujours tout

Merci ;)
Ce n'est pas facile avec le boulot honnêtement.
Mais il y a toujours moyen de s'arranger quitte à leur forcer la main, ne t'en fais pas ;)

Coucou les filles , je viens vous annoncer que la seconde insemination n'aura pas lieu ce mois-ci, mon taux HCG augmentait avec les piqures mais pas assez selon la gynecologue et l'insemination etait vouee a l'echec donc on reprend a zero, on reprends l'estima gé qui va faire revenir mes regles et puis je la revois a j2 du prochain cycle et cette fois j'aurais des piqures plus fortes, toujours puregon mais en 100 au lieu de 0,75. Voila je vous tiendrais au courant .
Je vous lis tous les jours meme si je ne reponds pas et je vous souhaite a toutes plein de courage <3

Mince ...
C'est le mieux, comme ça tu repartiras sur de bonnes bases.
Ça y est j'ai eus mon transfert, j'ai eus mal mais moins que la dernière fois.
Ce soir pic enfin un chouilla d'ovitrelle et dimanche aussi.
Bisous

00Domino00 a dit:
Mince ...
Bisous

Oui c'est sur que c'est mieux que de "gacher" une insemination si on sait que ca sera negatif.
J'espere que la prochaine sera la bonne, si j'en crois la voyante comme je vous ai dis la prochaine devrait etre bonne mais bon je m'y fie pas trop non plus on verra.
Domino j'espere vraiment que pour toi ca va marcher depuis le temps que tu attends <3

Merci beaucoup <3
Oui je suis d'accord, il ne vaut mieux pas utiliser une chance vouée à l'échec.
Tu pourra repartir sur de bonnes bases, j'espère également que la prochaine sera la bonne pour toi.

00Domino00 a dit:
Mince ...
Bisous

Ça fait mal? ?????

Ça fait mal? ?????

Un peu, mais si on est vraiment bien détendue, ça va.
J'avais pris de la musique douce, et l'infirmière qui secondait gygy avait tamisé la lumière et mon cheri me massais les épaules et me gratouillais la paume de la main (j'adore ça lol) pour que je sois bien détendue. J'apprécie vraiment que l'on puisse faire comme on veut, avec de la musique, etc et que les hommes soient mis à contribution dans tout le parcours, jamais ils ne sont mis à l'écart, je trouve ça génial.

00Domino00 a dit:
Un peu, mais si on est vraiment bien détendue, ça va.
J'avais pris de la musique douce, et l'infirmière qui secondait gygy avait tamisé la lumière et mon cheri me massais les épaules et me gratouillais la paume de la main (j'adore ça lol) pour que je sois bien détendue. J'apprécie vraiment que l'on puisse faire comme on veut, avec de la musique, etc et que les hommes soient mis à contribution dans tout le parcours, jamais ils ne sont mis à l'écart, je trouve ça génial.

Je te dirais comment ça se passe chez moi ;-)

Pas de soucis ;)
Je comprend que ça fasse peur tout ça,au début c'est l'inconnu, mais une fois qu'on est lancés, on y est à fond, et on sait decrypter beaucoup plus de choses. Ça va aller, j'en suis sure, ne n'inquiète pas

Oui au début on a peur mais une fois qu'on sait comment sait on y va tête baiser il faut pas t'inquiète
Aiie mariee vaut mieu la refaire sinon c'est une iac qui te passe sous le nez donc c'est une bonne chose ;) au fond car elles sont limiter

J'ai vu gygy cette semaine pour iac 4 et il pense que les iac ne marcheront pas avec moi lol je suis grave écœurer la cause il ce pourrait que l'ovule est une coque trop dur et que le sperme n'arrive pas a rentrer
Donc il faudra que je passe au fiv ce qui n'étais pas conseiller pour moi on a décider de tenter quand même toute les iac sait on jamais

Voilà je suis écœurer j'ai pas reçu de mail pour me dire que vous papotiez

Ultra contente pour toi je croise tous pour toi

Elodi4 bah du coup on va la faire ensemble mon premier pique de gonal était hier on va ce suivre :D

Voilà sinon désoler j'ai pas trop de temps en ce moment j'ai déménager mon apparte régler mes problèmes de santé vendu et racheter une voiture je dois rechercher du travail car il ne peuvent pas me muter la ou je suis et je vais organiser tt doucement mon mariage mais je suis dans l'inconnu :D

Bisses les filles je vous lit

Coucou,
Désolée que le gygy vous ai dit ça, j'espère qu'il se trompe, ça leur arrive aussi de se tromper, ils sont humains après tout ;)
Mais tu as raison de faire toutes les tentatives, on ne sait jamais, ce que je te souhaite!
Ha génial pour ton mariage !!! Tu te marie bientot? :D
Bisous, bonne journée

Merci domino bah je sais pas j'hésite a la faire cet été car on a la maison a payer et je me retrouve sans job et si on ce marié plus de pension handicapée donc je réfléchi entre cet été ou février prochain pour faire les chose doucement

Merci domino bah je sais pas j'hésite a la faire cet été car on a la maison a payer et je me retrouve sans job et si on ce marié plus de pension handicapée donc je réfléchi entre cet été ou février prochain pour faire les chose doucement

De rien ;)
Pas facile c'est sur, je pense que tu dois faire comme tu le sens, à ton rythme.

J'en ai marre, je veux qu'on soient toutes enceintes, m*rde alors!!! lol

Retour