Insémination Artificielle IAC

Oh j'en suis certaine après il y'a toujours des solution moi en attendant je tue mes boule de poil de câlin et bisou ce sont nos bébés

Quand je m'occupe deux jouer câlin ou que je gronde je pense pu a tt sa et puis il s'impose tu peux pas les ignorer lol

Quand je m'occupe deux jouer câlin ou que je gronde je pense pu a tt sa et puis il s'impose tu peux pas les ignorer lol

ça oui ils s'imposent lol
Parfois avec mon chéri on a du mal à avoir de la place sur le canapé lol avec deux chiens et quatre chats tu m'étonne mdrrr

A ouai ta le paquet :D non moi j'ai deux chat on a dit qu'on en prendrait un troisième quand on aura un enfant chacun sa peluche
Tu m'étonne que tu n'as plus de place lol

A ouai ta le paquet :D non moi j'ai deux chat on a dit qu'on en prendrait un troisième quand on aura un enfant chacun sa peluche
Tu m'étonne que tu n'as plus de place lol

lol J'ai une grande tribue ;)
Moi c'est fini lol Même si ça me fais mal au coeur de voir des chats errants dehors, on leur donne à manger parfois (quand on est surs que personne ne nous voient, car logiquement on n'a pas le droit).
On a recueillis 2 minettes qui étaient abandonnées, je sais que je ne peux pas "sauver" tout le monde, mais c'est déjà ça. Les animaux c'est ma vie ;)

Ah oui je savais pas qu'on avait pas le droit de leur donner a manger ma mère et sa meilleur amie nourrissent les chat de la résidence ou elles habitent tt les jour elles leur donnent a manger ils sont une dizaine et il sont heureux quand elle arrive ils déboule tous en courant c'est trop mignon il n'y a que les bébé qui vienne les voir

Ah oui je savais pas qu'on avait pas le droit de leur donner a manger ma mère et sa meilleur amie nourrissent les chat de la résidence ou elles habitent tt les jour elles leur donnent a manger ils sont une dizaine et il sont heureux quand elle arrive ils déboule tous en courant c'est trop mignon il n'y a que les bébé qui vienne les voir

C'est génereux ;)
Nous on fait attention car des gens se sont plainds, pas de nous, mais que les chats errants soient nourris. Mais pas mal de chats errants ont trouvés des maîtres, c'est une petite victoire

Bonjour
Désolée pour toi Jnana mais tu as raison de vouloir faire les iac qui te reste. Sait on jamais! !!
On va se suivre et oui. J'ai fait ma première injection hier soir et d'ailleur ça m'a fait mal. J'ai eu comme si le produit me brûlé. ..
Ça m'a fait rire de vous lire sur les boules de poils. J'ai une minette que j'aime plus que tout. Je reporte tout mon amour maternelle sur elle. ..la pauvre. C'est abusé des fois! !!

Pièces jointes

• ForumRunner_20130223_102520.png
    ForumRunner_20130223_102520.png
    487.4 KB · Affichages: 117
  • ForumRunner_20130223_102610.png
    ForumRunner_20130223_102610.png
    451 KB · Affichages: 121
Bon ben j'ai le moral au plus bas. ..jvien d'apprendre que ma tante (celle de mon mari en faite) a un cancer généralisé. Il ne lui reste que peu de temps. ...
Desolé de polluer le post mais besoin de le dire.

Retour