Insémination Artificielle IAC

jnana a dit:
Bon sayais alors je dois continuer reecho et pds samedi je sens que sa va faire comme la dernier fois pendant une semaine tout les deux jours sa me sool car ce matin je me suis lever a 5h pour arriver a 8h45
Je lui ai demander pour augmenter les doses pour éviter que je galère il m'a dit surtout pas vu que j'ai deux fofo de 12 j'avais pas vu
(Il faut que j'évite les grossesse gémellaire)
Donc voilà

Même si c'est pénible c'est une bonne nouvelle. Du coup tu feras ton insémination plus tard non?

Mimiche je t'assure qu'avec ce que mon homme ronflait hier soir il s'est rien passe mdrrr on aurai dit un train je lui mettait des coups mais c'était pire lol

Lol tu n'ai pas passais encore

Moi c bon écho et pds ce matin j'ai un fofo de 22 et un de 20 c'est la première fois que j'en ai deux et aussi gros
Je fait donc le pique d'ovitrelle ce soir et iac lundi matin ;)

Coucou, super! Ils sont beaux tes fofos ;)
En route, pour lundi!!

elodi4 tu nous tiens au courant?

Oui il sont passer de 12 a 20/22 sa va vite c'est dingue

Il sont chiant les hôpitaux pour sa courage elodi4

jnana. Je pense à toi. ..croisons les doigts. Ce serait super que ça fonctionne pour nous demain.
Et pour nous toutes évidemment.
Peut être que nous suivrons nos grossesse ensemble avec domino.
Domino tes résultats sont quand déjà?

Ce serait plutôt marant trois grossesse en même temps ;) ce serait drôle :D oui croisons les doigts
Plein de gros bisou domino a la rep le 7 ;)

Oh maarie ça n'a va pas top en ce moment je le vois bien :/
Ne t'inquiète pas sa va vite passer j'en suis a la 4 eme et j'ai pas vu le temps passer
Tu verra arriver le 26 tu va dire oua bah c'est passer vite

Maarie2 a dit:
Snif moi je vous suit pas :( je ferais l'insémination que vers le 26 mars :(

C'est ce mois ci dis toi!
Ta 4 ème iac jnana. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que tu allés faire la seconde!
C'est bientôt pour domi alors. Hâte de savoir.
A quelle heure demain Jnana?
Moi 8h30 pour mon homme et insémination a 11 h. Allez au dodo. Bonne nuit. .

Retour