Insémination Artificielle IAC

Rohhhhh les filles les filles !!!! Crotte !!!!

Domino vu comment tu réagis je suis tenter de dire que c'est un symptôme de grossesse
Ne désespéré pas je te comprend
Je pense que c'est limiter car notre corps en prend Un sacrée coup
je ne suis qu'à ma 4 iac mais sache que de base je fais les iac parce qu'il met déconseiller de faire les fiv
Donc dans un sens je fais sa un peu pour rien d'ailleurs après celle la je vais demander à passer au fiv
Car je craque et j'en ai marre d'autant plus que je l'ai enchaîne je vais voir avec le gygy

Au bout d'un moment il faut ce faire une raison c'est plus que très très dur et arrêter de ce faire charcuter et je pense depuis un moment à l'adoption
Je redoute autant que toi de ne pas être maman et j'en suis triste très souvent et je ne dis plus rien a mon entourage car ils me sool tous aussi
Garde espoir j'y crois encore sincèrement pour toi surtout vu ton coup de blouse énorme lol

Juste sache que toute femme passant par une pma si elle fait fiv ou iac à besoin d'un petit coup de pouce médical pour le moral si il ne te donne rien la crois il te donneront pour ta grossesse parce que de base on est très anxieuse (attention pas d'anti depresseur) juste décontractant ou anxiolytique
Sa peut jouer un peut sur le résultat de tes fiv car bon mental bon résultat bien sur juste provisoire
Je ne sais pas si sa te tente c'est quelque chose de très léger

Elodi4 je ne comprend pas pourquoi il te l'ont fait sincèrement j'aurais été ton gygy j'aurais éviter de te le dire tout le monde sait qu'il y a une petite part de mentale pour tous ce qui est médical si c'est négatif il aurait du te le dire à ton prochain RDV
Tous n'est pas perdu peut être à t'il dramatiser les chose car en général quand on abandonne le +++++ arrive
Continu d'y croire sincèrement tous n'ai pas perdu loin delà

Je crois qu'il y a des moments où l'on sature, après ça va mieux et on repart motivée et positive ;)
J'espère que tu as raison pour mon coup de blues lol
C'est difficile de gerer nos craintes, honnêtement je crois que rien ne pourra nous rassurer tant que l'on n'a pas notre futur enfant dans les bras.
Tu as visée juste, pour ma part je suis anxieuse, avec nos parcours on est toujours entre bonnes et mauvaise nouvelles, et ça en 5 minutes parfois ...
J'espère que ton gynéco voudra bien que tu passe à la fiv, si tu te sens prête et si c'est possible, ça serai le mieux.

Merci domino oui tu as tout compris à ce que je voulais dire sache qu'un petit anxiolytique ne fera absolument rien au future bébé bien contraire si tu es triste ou inquiète lui le sera aussi si tu es bien lui le sera pense y sait on jamais courage et p,ein de bisou

jnana a dit:
Rohhhhh les filles les filles !!!! Crotte !!!!

Domino vu comment tu réagis je suis tenter de dire que c'est un symptôme de grossesse
Ne désespéré pas je te comprend
Je pense que c'est limiter car notre corps en prend Un sacrée coup
je ne suis qu'à ma 4 iac mais sache que de base je fais les iac parce qu'il met déconseiller de faire les fiv
Donc dans un sens je fais sa un peu pour rien d'ailleurs après celle la je vais demander à passer au fiv
Car je craque et j'en ai marre d'autant plus que je l'ai enchaîne je vais voir avec le gygy

Au bout d'un moment il faut ce faire une raison c'est plus que très très dur et arrêter de ce faire charcuter et je pense depuis un moment à l'adoption
Je redoute autant que toi de ne pas être maman et j'en suis triste très souvent et je ne dis plus rien a mon entourage car ils me sool tous aussi
Garde espoir j'y crois encore sincèrement pour toi surtout vu ton coup de blouse énorme lol

Juste sache que toute femme passant par une pma si elle fait fiv ou iac à besoin d'un petit coup de pouce médical pour le moral si il ne te donne rien la crois il te donneront pour ta grossesse parce que de base on est très anxieuse (attention pas d'anti depresseur) juste décontractant ou anxiolytique
Sa peut jouer un peut sur le résultat de tes fiv car bon mental bon résultat bien sur juste provisoire
Je ne sais pas si sa te tente c'est quelque chose de très léger

Elodi4 je ne comprend pas pourquoi il te l'ont fait sincèrement j'aurais été ton gygy j'aurais éviter de te le dire tout le monde sait qu'il y a une petite part de mentale pour tous ce qui est médical si c'est négatif il aurait du te le dire à ton prochain RDV
Tous n'est pas perdu peut être à t'il dramatiser les chose car en général quand on abandonne le +++++ arrive
Continu d'y croire sincèrement tous n'ai pas perdu loin delà

Il me la quand même faite car mes résultats à moi sont très bon alors on ne sais jamais et puis on y était. J'aurais mal vécu de ne pas la faire après ma stimulation.

Je comprend on ce dit qu'on a fait tout ça pour rien après

Crois y il y a toujours des chance ;)
Moi j'y crois pour toi :)

C'est tout à fait ça. Pour le moment je n'y crois plus. ...mais j'ai le moral dans les chaussettes.
L'optimisme reviendra.

Les filles, je vois que vous avez toute le moral dans les chaussettes ...

Allez courage, c'est déjà énorme le chemin que vous avez parcouru et tout peut arriver. Alors ne perdez pas espoir, si le psychologique peut jouer, ça serait dommage !

Mais bon, je comprends qu'il y a des moments où on craque.

Moi c'était il y a 2 semaines a peu près. J'ai voulu faire une séance d'acupuncture qui a viré en catastrophe !
La dame a eu une parole malheureuse que je n'ai pas du tout apprécié et du coup, j'ai fait que pleurer pdt la séance, c'était horrible. Je n'avais qu'une envie, c'était de m'enfuir.
J'ai des fois l'impression que personne ne me comprend et par moment j'en ai marre de toujours relativiser.

Mais après, je me ressaisie et ça va mieux !

Sinon, pour les examens Domino j'ai fait test coîtal, spermogramme spermoculture et spermocitogramme.

Je ne savais pas qu'il existait une commission. J'espère que ça ira ; j'ai un courrier de mon Gyneco.

Merci sopichou ;)

Punaise, je n'en reviens pas de ta séance d'acupuncture, la bourrique !
Je me demande comment tu as fais pour rester, ma pauvre.
Contente que tu aille mieux ;)
Ne t'inquiète pas pour la comission, c'est juste une formalité.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'accouchais d'un petit garçon.
Ça me monte trop à la tête lol
J'ai la prise de sang jeudi, mais j'hésite à faire un test-pipi
Mais je ne le sens pas, depuis ce matin j'ai un mal de tête carabiné, et ça c'est signe de règles chez moi...

00Domino00 a dit:
Merci sopichou ;)

Punaise, je n'en reviens pas de ta séance d'acupuncture, la bourrique !
Je me demande comment tu as fais pour rester, ma pauvre.
Contente que tu aille mieux ;)
Ne t'inquiète pas pour la comission, c'est juste une formalité.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'accouchais d'un petit garçon.
Ça me monte trop à la tête lol
J'ai la prise de sang jeudi, mais j'hésite à faire un test-pipi
Mais je ne le sens pas, depuis ce matin j'ai un mal de tête carabiné, et ça c'est signe de règles chez moi...

Faut y croire domino tu devrais faire un test pipi je pense on sait jamais et tu feras quand même la pds pour vérifier.
Ne baisse pas les bras

Faut y croire domino tu devrais faire un test pipi je pense on sait jamais et tu feras quand même la pds pour vérifier.
Ne baisse pas les bras

Merci Maarie2 ;)
J'avoue que je suis perdue avec l'attente qui me fait psychotter, j'ai peur du résultat.
Avec chéri, on a longuement discuté, si celle ci est négative, on attendra quelques mois avant de reprendre, pour que l'on se repose psychologiquement.

Et vous quoi de neuf?
Bisous

00Domino00 a dit:
Merci Maarie2 ;)
J'avoue que je suis perdue avec l'attente qui me fait psychotter, j'ai peur du résultat.
Avec chéri, on a longuement discuté, si celle ci est négative, on attendra quelques mois avant de reprendre, pour que l'on se repose psychologiquement.

Et vous quoi de neuf?
Bisous

Tu peux toujours faire un test au moins ça vous évitera le psychottage et comme tu dis une petite pause ça pourrait vous faire du bien aussi. Si c'est négatif bien sur !
Nous rien de neuf, je dois avoir mes regles lundi ou mardi prochain

00Domino00 a dit:
Merci Maarie2 ;)

Et vous quoi de neuf?
Bisous

Pour ensuite refaire une insémination vu que la dernière on ne l'avait finalement pas faite

Le test pipi du coup je ne le fais pas, c'est demain ma pds, j'aurai dû le faire ce matin, mais tellement peur du resultat, en même temps demain j'aurai quand même le resultat lol
On a besoin d'une pause avec mon chéri, on en souffre trop, ça fini par nous detruire, pas detruire notre couple, mais ça nous detruit individuellement, et je pense aussi consulter un psy çe me ferai du bien je crois, même si ce n'est pas mon truc.
Ha oui tu vas commencer bientot ;)

00Domino00 a dit:
Le test pipi du coup je ne le fais pas, c'est demain ma pds, j'aurai dû le faire ce matin, mais tellement peur du resultat, en même temps demain j'aurai quand même le resultat lol
On a besoin d'une pause avec mon chéri, on en souffre trop, ça fini par nous detruire, pas detruire notre couple, mais ça nous detruit individuellement, et je pense aussi consulter un psy çe me ferai du bien je crois, même si ce n'est pas mon truc.
Ha oui tu vas commencer bientot ;)

Tu as raison c'est bien déjà de se rendre compte qu'on a besoin d'un peu d'aide psychologique c'est pas une tare et puis il faut pas que ce désir d'enfant brise votre couple ça serait tellement dommage.
Qui sait peut être que demain tu auras une belle surprise il ne faut jamais cesser d'y croire

Coucou les filles, merci pour vos petits mots <3

J'ai fais un test de pharmacie hier c'était négatif, je l'ai fais l'après midi, pas le meilleur moment.
J'ai fais la pds ce matin, résultat qu'à 17h, j'ai changé de labo, je n'aurai pas dû.
Mais ça ne fera que confirmer le négatif, j'en suis sure, je n'espère plus ...

Retour