0
00Domino00
Guest
Rohhhhh les filles les filles !!!! Crotte !!!!
Domino vu comment tu réagis je suis tenter de dire que c'est un symptôme de grossesse
Ne désespéré pas je te comprend
Je pense que c'est limiter car notre corps en prend Un sacrée coup
je ne suis qu'à ma 4 iac mais sache que de base je fais les iac parce qu'il met déconseiller de faire les fiv
Donc dans un sens je fais sa un peu pour rien d'ailleurs après celle la je vais demander à passer au fiv
Car je craque et j'en ai marre d'autant plus que je l'ai enchaîne je vais voir avec le gygy
Au bout d'un moment il faut ce faire une raison c'est plus que très très dur et arrêter de ce faire charcuter et je pense depuis un moment à l'adoption
Je redoute autant que toi de ne pas être maman et j'en suis triste très souvent et je ne dis plus rien a mon entourage car ils me sool tous aussi
Garde espoir j'y crois encore sincèrement pour toi surtout vu ton coup de blouse énorme lol
Juste sache que toute femme passant par une pma si elle fait fiv ou iac à besoin d'un petit coup de pouce médical pour le moral si il ne te donne rien la crois il te donneront pour ta grossesse parce que de base on est très anxieuse (attention pas d'anti depresseur) juste décontractant ou anxiolytique
Sa peut jouer un peut sur le résultat de tes fiv car bon mental bon résultat bien sur juste provisoire
Je ne sais pas si sa te tente c'est quelque chose de très léger
Elodi4 je ne comprend pas pourquoi il te l'ont fait sincèrement j'aurais été ton gygy j'aurais éviter de te le dire tout le monde sait qu'il y a une petite part de mentale pour tous ce qui est médical si c'est négatif il aurait du te le dire à ton prochain RDV
Tous n'est pas perdu peut être à t'il dramatiser les chose car en général quand on abandonne le +++++ arrive
Continu d'y croire sincèrement tous n'ai pas perdu loin delà
Je crois qu'il y a des moments où l'on sature, après ça va mieux et on repart motivée et positive
J'espère que tu as raison pour mon coup de blues lol
C'est difficile de gerer nos craintes, honnêtement je crois que rien ne pourra nous rassurer tant que l'on n'a pas notre futur enfant dans les bras.
Tu as visée juste, pour ma part je suis anxieuse, avec nos parcours on est toujours entre bonnes et mauvaise nouvelles, et ça en 5 minutes parfois ...
J'espère que ton gynéco voudra bien que tu passe à la fiv, si tu te sens prête et si c'est possible, ça serai le mieux.