Insémination Artificielle IAC

coucou les filles !

je pense prendre prochainement un rdv chez un psy, j'en ai besoin, je le sens.
Vous l'avez fait ? comment cela se passe-t-il ?
Je vous remercie, bon courage à vous et passez une bonne soirée

Coucou. Si tu sens que tu en as besoin alors n'hésite pas.
J'en ai déjà vu un mais pour autre chose. Et ça m'avait fait du bien de me décharger les épaules.

il y a des moments ou on en a bien besoin si tu veux en parler ici on est la n'hesite pas
y a t il des avances ?

Coucou. Rien de neuf non plus. Je dois appeler gygy mardi pour avoir un rdv pour les fiv.
Bon week end à toutes.

Coucou les filles, vous allez bien?
je profite de ma "pause pma" pour perdre du poids, pour le moment je perds bien, esperons que ça dure ;)

Coucou. Ça n'a jamais été aussi calme sur le post. On est toute en pause. ...
Je retourne sur les bancs de l'école à partir de lundi. J'ai passé les examens d'entrée pour intégrer une prepa et je les ai réussi. Ça va faire du bien! !!

elodi4 a dit:
Coucou. Ça n'a jamais été aussi calme sur le post. On est toute en pause. ...
Je retourne sur les bancs de l'école à partir de lundi. J'ai passé les examens d'entrée pour intégrer une prepa et je les ai réussi. Ça va faire du bien! !!

Tu vas étudier quoi?
Félicitations en tout cas et bonne reprise :-)

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, vous allez bien?
je profite de ma "pause pma" pour perdre du poids, pour le moment je perds bien, esperons que ça dure ;)

C'est cool ça. Moi j'ai pas grand chose à perdre mais je ne suis pas motivée lol

Coucou les filles
Petit passage pour vous dire que de mon côté la fiv a été annulée. Je n'ai qu'un ovocyte (ou ovule je me mélange avec les noms) a la bonne taille. Le gygy ne comprend pas pourquoi. Il pense que c'est l'injection pour le blocage qui était trop forte. Donc rdv le 22 mai pour nouveau protocole.
J'espère que vous allez bien
Bonne journée

Ou c'est hyper calme ;)
Génial elodi4 félicitations !!!!
Mavie moi j'en ai à perdre lol je ne prends que 2 kg à chaque fiv, je les reperds aussitot après, mais j'ai du surpoids d'avant ...
J'espère que tu pourra reprendre bientot.
Bonne journée à vous ;)

coucou les filles voila je suis nouvelle sur le forum j'ai un petit peu regardais vos conversations.
j'ai fait ma première insemination le 4 avril depuis j'ai des douleurs en bas du ventre qui vienne et qui partent les seins enormement gonfler et qui me font tres mal! je voulais savoir si c'estait normal ou pas!?? en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage!!!

COUCOU TOUS LE MONDE !!!!

Grr jai pas pu vous suivre je n'avais plus internet
titialex84 Bienvenu a toi je pense que c'est plus que normal ce sont les hormones ne t’inquiète pas

bon moi j'ai écourter ma pause oui oui je suis rapide mais je veux remonter la pente et comme je vais mieux niveau sante je ne m'attarde pas
j'ai eu rdv aujourd'hui avec mon gygy il c'est concerter pour savoir quoi faire du coup ce sera fiv avec anesthésie local ouff
il m'a expliquer comment ça aller ce dérouler mais je n'ai absolument rien compris je suis perdu

elodi4 Félicitation jeune étudiante ;D
mavie vaut mieux quel soit annuler plutôt que valider et négatif

et ben dis donc j'ai du mal
je vous tiendrais informé mais je n'ais pas beucoup d'espoir je sais que la premiere ne reussit jamais!
en tout cas bon courage pour ta fiv jnana!!!

Retour