Insémination Artificielle IAC

elodi4 a dit:
Ah oui c'est fameux effets secondaires. C'est compliqué à gérer. Courage et patience. Nos maris sont super c'est sûr. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs.

Oui c clair heureusement qui sont la demain écho pour voir si la dose et bonne et si y'a des follicule ou pas.... Toi t en est ou?

oui heureusement que nos hommes sont là, et sont des hommes en or. Car déjà pour supporter ce parcours, puis supporter nos sautes d'humeur aussi ;)
Nous on supporte les traitements, échos, prises de sang, etc ... Ils sont dans l'ombre, mais heureusement qu'ils sont là, pour nous aider a supporter la PMA.
J'avoue que pour nous c'est mon chéri qui gère tout : les rdv, les papiers, prendre rdv, etc .... Il gère tout pour la pma, car c'est sa façon de se sentir utile. On va aux rdv tous les deux, c'est important pour nous ;)

prisci11031990 a dit:
Oui c clair heureusement qui sont la demain écho pour voir si la dose et bonne et si y'a des follicule ou pas.... Toi t en est ou?

Je fais ma ponction demain. J'ai bien mal au ventre. J'ai la sensation qu'à chaque fois que je me mets debout, j'ai l'intérieur de moi qui sort de mon corps...lol.
Je stress aussi. Je ne sais pas comment ça se passe.
Et j'espère que les brybry seront de bonnes qualités.

00Domino00 a dit:
oui heureusement que nos hommes sont là, et sont des hommes en or. Car déjà pour supporter ce parcours, puis supporter nos sautes d'humeur aussi ;)
Nous on supporte les traitements, échos, prises de sang, etc ... Ils sont dans l'ombre, mais heureusement qu'ils sont là, pour nous aider a supporter la PMA.
J'avoue que pour nous c'est mon chéri qui gère tout : les rdv, les papiers, prendre rdv, etc .... Il gère tout pour la pma, car c'est sa façon de se sentir utile. On va aux rdv tous les deux, c'est important pour nous ;)

Par contre. C'est moi qui gère tout. Je préfère et lui aussi. Pour les rdv on y va ensemble à chaque fois également. Un bébé ça se fait à deux!!!

elodi4 a dit:
Je fais ma ponction demain. J'ai bien mal au ventre. J'ai la sensation qu'à chaque fois que je me mets debout, j'ai l'intérieur de moi qui sort de mon corps...lol. Je stress aussi. Je ne sais pas comment ça se passe. Et j'espère que les brybry seront de bonnes qualités.

Je croise les doigt pour que tes brybry sois bon !

elodi4 a dit:
Par contre. C'est moi qui gère tout. Je préfère et lui aussi. Pour les rdv on y va ensemble à chaque fois également. Un bébé ça se fait à deux!!!

Nous aussi on gère tout a deux il m accompagné au rendez vous fait même mes piqure mais il aime pas sa car hier je sais pas pourquoi j ai saigner avec la piqure du coup il été trop mal de m avoir fait mal donc a partir de demain une infirmière va venir me les faire car il a peur de mal faire .... Moi rendez vous demain 15h15 je vous tiens au courant ;)

Coucou je viens vous donner des news.
La ponction en elle même s'est bien passée. Le reveil un peu douloureux. Après le retour en chambre j'ai eu droit à un petit déjeuner super.
Je n'ai pas tout fini car je me suis sentie pas bien d'un coup.
Fatigue et nausées.
On nous à laissé sortir à midi en nous disant que sans vouloir exagéré je devais avoir un repos stricte d'au minimum moins 48h. C'est à dire me lever que pour faire pipi.
Chéri est allé au labo du centre pour savoir combien d'ovocytes ils ont ponctionné.
Et ben il y en a 18!!!!!
D'où le repos forcé et strict. Et oui gros hematomes de chaque côté à force savoir été piqué.
Le retour à été merdique. Dans la voiture je me suis vomi dessus 2 fois. ..pff.
Ma pauvre voiture!

Voila moi je doit encore continuer les piqure car pas assez de folicule a maturation et ma matrice pas assez épaisse ... Je retourne vendredi et j ai aussi eu droit a une prise de sang pour voir ou j en suis bref on continu les piqure j ai eu beaucoup de nausée ajd .... Et alors je suis d une humeur ...

prisci11031990 a dit:
Voila moi je doit encore continuer les piqure car pas assez de folicule a maturation et ma matrice pas assez épaisse ... Je retourne vendredi et j ai aussi eu droit a une prise de sang pour voir ou j en suis bref on continu les piqure j ai eu beaucoup de nausée ajd .... Et alors je suis d une humeur ...

Quand tu dis matrice, tu parles de l'endomètre?
Tu es à j ce combien?
Les nausées c'est terrible. Tu aimerais vomir une bonne fois pour toutes mais non. ...sinon c'est pas marrant.

Bonjour à toutes.
J'ai passé une nuit pas terrible. Les douleurs sont plus fortes aujourd'hui. Sûrement les hematomes aux ovaires qui sortent.
Aujourd'hui le labo doit appeler pour nous dire combien il y a d'embryons ainsi que leurs qualités. On saura aussi le jour du transfert. J'ai hâte et je suis anxieuse à la fois.

elodi4 a dit:
Quand tu dis matrice, tu parles de l'endomètre? Tu es à j ce combien? Les nausées c'est terrible. Tu aimerais vomir une bonne fois pour toutes mais non. ...sinon c'est pas marrant.

Oui l endometre je mettais plus le nom dessus ce matin c nausée pas possible pffff dur dur je suis a j 8.

elodi4 a dit:
Bonjour à toutes. J'ai passé une nuit pas terrible. Les douleurs sont plus fortes aujourd'hui. Sûrement les hematomes aux ovaires qui sortent. Aujourd'hui le labo doit appeler pour nous dire combien il y a d'embryons ainsi que leurs qualités. On saura aussi le jour du transfert. J'ai hâte et je suis anxieuse à la fois.

Tout va bien aller je croise les doigt pour toi . Courage repose toi bien.

Ok. Le mien a j9 était à 8mm et à j12 il était à 11mm.
C'est très bien.
Tout ça pour te dire que ça épaissi vite.

elodi4 a dit:
Ok. Le mien a j9 était à 8mm et à j12 il était à 11mm. C'est très bien. Tout ça pour te dire que ça épaissi vite.

J avais pas autant sa ses sur mais elle a dit que oui sa pouvais augmenter en quelque jour que c pour sa qu on continu les piqure et ensuite elle a me donner une autre injection a faire pour déclencher l ovulation....

Retour