Je sais que vous avez raison

ce qui me retient avec ce gygy c'est qu'il a une super réputation professionnellement parlant, il est excellent dans son job. C'est ce qui me retient. Mais d'ici novembre je changerai peut être. Je me,dis aussi que le stress qu'il me donne n'aide pas, sans compter les soucis extérieur a la pma (mon papa a de graves soucis de santé depuis 1 an).
Au début de nos,essais bébé la plupart des gens nous disaient aussi "c'est pour quand?" "alors?". On en a parlé dès le début a nos familles proches, et amis. Plus de questions depuis .... Juste des questions pour savoir quand on reprend une fiv, mais on gardera ça entre nous. On parle d'infertilité en général avec notre entourage, mais on ne parle plus de notre cas perso. Parfois les gens sont malsains je trouve, intrusifs. Puis vu le peu de soutient de notre entourage, j'estime que cela ne les regarde pas.
Je dis souvent a mon chéri :" on ne,demande pas aux gens dans quelle position a été conçu leur enfant?! Alors sous prétexte que notre intimité est étalée aux médecins, tout le monde doit connaitre notre intimité?! "
J'ai souvent l'impression que l'on doit se justifier devant les gens, expliquer la cause, quand certains insistent "c'est dans la tête" , "faut pas y penser", "partez en vacances" ...
Vos entourages vous soutiennent bien?
Ça vous arrive encore de rager intérieurement quand vous voyez une femme enceinte? Je ne vois que ça quand je sors,ça me soule ....