Insémination Artificielle IAC

De mon côté, je n'ai pas bien réagi au traitement ce mois ci et ma période piqûre/stimulation a dû être rallongée. Donc insémination prévue demain midi mais personnellement je ne compte plus sur les iac j'attend la fiv mais bon en attendant faut faire ce qu'il faut. Et puis on ne sait jamais, les miracles ça existe. Mais bon deux qui sonnent à la même porte ça c'est pas souvent vu alors... mais bon la nature fera ce qu'elle veut de toute manière alors on fait au mieux.

Tu as dis toi même que les tests pipi ne sont pas trop fiables avec toi.
Du coup ne t'en fis pas et va faire ta prise de sang demain :)

sopichou a dit:
Tu as dis toi même que les tests pipi ne sont pas trop fiables avec toi.
Du coup ne t'en fis pas et va faire ta prise de sang demain :)

Je disais qu'il ne sont pas très fiable en cas de + par rapport au traitement. Car il est possible que ce soit + à cause du projestan.

Mais c'est un transfert blasto donc 9 + 5= 13.
Je ne suis pas sûre que ce soit trop tôt.
Je pense qu'il n'y a pas d'erreur. Pour maintenant je verrai bien demain.
Merci les filles.

didi_1911 a dit:
De mon côté, je n'ai pas bien réagi au traitement ce mois ci et ma période piqûre/stimulation a dû être rallongée. Donc insémination prévue demain midi mais personnellement je ne compte plus sur les iac j'attend la fiv mais bon en attendant faut faire ce qu'il faut. Et puis on ne sait jamais, les miracles ça existe. Mais bon deux qui sonnent à la même porte ça c'est pas souvent vu alors... mais bon la nature fera ce qu'elle veut de toute manière alors on fait au mieux.

Courage ma belle. Je suis passée par là même chose. Ce n'est pas facile c'est sûre.
Je ne peux pas vraiment te rassurer car moi même je ne le suis pas pour moi. Je ne suis en mode je vais bien tout va bien. Désolée.

Coucou les filles, je suis désolée je vous suis en sous marin début très longtemps et j angoisse avec vous, je souries avec vous bref je vous soutiens de tout mon coeur et mon âme! Je souhaite vraiment très vite ce +++ que vous espérer tant!!! Elodi , je sais que tu redoutes mais rien n es joue j attend les résultat de ta pds et attend une bonne nouvelle!!! Gros bisous et plein de bonnes ondes!!!!

repose toi bien @elodi4 ;)

J'ai une question un peu ..... gênante a vous poser, on a déjà discuter des effets secondaires avec les traitements, mais il y a un aspect que l'on a jamais évoqué.
Les traitements me constipe mais c'est pire après le transfert, suis je la,seule ? Rhooo je me,fais rire toute seule en me relisant lol
HiHi
moi aussi après la ponction
on ma dis que c'était normal soit a cause du traitement ou psychologiquement moi Jai fais un gros blocage pdt deux mois par peur d'avoir mal si je force

coucou elodi4
Sache que ton test c'est du caca :D
Moi aussi j'avais eu des pertes marron
tu en as car tu a eu une ponction ca a du saigner un peu et ton corps évacue maintenant
ou tu es enceinte et c'est l'embryon qui s'est accrocher ou même les deux
quoi qu'il en soit même si l'embryon a 13 J il ne faut pas en tenir compte
il faut tenir compter a partir du moment ou il y a le transfert

j'ai poser tout ces questions à mon gygy je suis curieuse et j'aime comprendre les choses
ne cris pas désespoir maintenant

Courage ma belle. Je suis passée par là même chose. Ce n'est pas facile c'est sûre.
Je ne peux pas vraiment te rassurer car moi même je ne le suis pas pour moi. Je ne suis en mode je vais bien tout va bien. Désolée.

Ne t'inquiète pas les coup de doutes et de cafard ne font que passer, car quand on est en bas on ne peut que remonter. Et puis on est des guerrières on tient toujours le coup quoi qu'il arrive. Comme je l'ai dit c'est le but qui compte et notre but c'est un beau bébé.
Ne soit pas désolée on ne peut pas être toujours au top. Courage!

Au fait, petite expérience perso pour toi Elodi. Quand je suis tombée enceinte de mon bibou j'ai passé une échographie et une prise de sang 12j après la date présumée de fécondation et tout était négatif rien sur l'écho et prise de sang inférieur à 5Ui. Et pourtant j'étais bien enceinte. 10jours plus tard j'ai fait un test pipi positif et ce fut le début de l'aventure. Comme quoi parfois ça ne veut rien dire un négatif. Courage!

Merci les filles pour votre soutien sans faille.
Je suis au labo. J'attends mon tour.
Toujours ces pertes marrons. J'ai appelé ma gygy. Elle n'aime pas trop ces pertes.
Hier soir quand j'ai tout expliqué à chéri il à pleurer. C'est la première fois depuis qu'on est en pma qu'il laisse ressortir c'est émotions! !!!
Nous serons fixé dans l'après midi.

elodi4 a dit:
Merci les filles pour votre soutien sans faille. Je suis au labo. J'attends mon tour. Toujours ces pertes marrons. J'ai appelé ma gygy. Elle n'aime pas trop ces pertes. Hier soir quand j'ai tout expliqué à chéri il à pleurer. C'est la première fois depuis qu'on est en pma qu'il laisse ressortir c'est émotions! !!! Nous serons fixé dans l'après midi.

Bonjour ma belle tiens nous vite au courant ! Ses que ton mari avait besoin d évacuer tout ce stress des traitement et autre courage a vous 2 vous n en serez que plus fort de tout sa !

Retour