Insémination Artificielle IAC

didi_1911 a dit:
Chère Prisci, c'est bien de savoir ce que vous voulez et où vous allez dans votre projet de vie. Cela n'est pas égoïste de vouloir faire une pause, bien au contraire quand on sait ce que c'est, ce qu'on doit endurer, c'est tout à fait légitime de lâcher un peu de leste quand la situation est bloquée et que la vie semble "figée". L'important c'est que vous soyez heureux ensemble et que vous soyez sur la même longueur d'onde dans vos attentes de la vie. En tout cas c'est sûr que dans les quatre prochains mois ça va le faire comme ça la question sera réglée! ;-)

Tu as tout résumer la ! Puis j espère c vrai de tomber enceinte dans les 4 mois mais bon puis j espère et plus je suis déçu ! Enfin on Vera puis avec mon mari on pense pareil. Puis la j ai l impression que depuis 2ans ma vie est rester la même on attend que sa se produisent mais non alors on fait tout en fonction de sa que je tombe peux être enceinte mais du coup on loupe pleins de truc ....

Un message de soutien pour vous dire que vous êtes pas seul. Je vous suis en sous marin j'espère de tout cœur que le père Noël qui sais vous apporteras le plus beau cadeau du monde .
Je vous apporte tout mon soutien dans vos démarches même si c'est peu . Courage les filles j'espère de tout cœur que vous arriver enfin a donner la vie .

Tu as tout résumer la ! Puis j espère c vrai de tomber enceinte dans les 4 mois mais bon puis j espère et plus je suis déçu ! Enfin on Vera puis avec mon mari on pense pareil. Puis la j ai l impression que depuis 2ans ma vie est rester la même on attend que sa se produisent mais non alors on fait tout en fonction de sa que je tombe peux être enceinte mais du coup on loupe pleins de truc ....

Je pense que tu as raison.
On ne vit que pour la pma, à un moment il faut souffler, et surtout : vivre !

00Domino00 a dit:
Je pense que tu as raison. On ne vit que pour la pma, à un moment il faut souffler, et surtout : vivre !

C clair on fait tout en fonction de sa et pas en fonction de se qu on a envie un bête exemple partir en vacance on se dit oui mais si je suis enceinte comment va t on faire surtout si je peux pas prendre l avion en septembre on a su partir mais en avion donc pas trop loin quoi... Enfin bref toujours pareil je fini les 4 mois que j ai droit puis je fait une pause ...

C clair on fait tout en fonction de sa et pas en fonction de se qu on a envie un bête exemple partir en vacance on se dit oui mais si je suis enceinte comment va t on faire surtout si je peux pas prendre l avion en septembre on a su partir mais en avion donc pas trop loin quoi... Enfin bref toujours pareil je fini les 4 mois que j ai droit puis je fait une pause ...

C'est vrai, on fait tout en fonction de ça ...
Tu as raison, il faut vivre aussi, profiter, pour ne pas regretter, fait ce dont tu as envie ;)
C'est pour ça, que ma pause pma est plus longue que prévu, car la santé de mon papa est plus que mauvaise, puis il habite à 1 h de route de chez moi, je ne devrai pas faire de longs trajets en étant enceinte, ni avoir un fort stresse, ni même en étant en traitements en fait. C'est pour ça, que j'attends de voir comment vont se dérouler les mois à venir .... C'est déjà assez dur, il a fallu que la maladie, vienne fourrer son nez dans ma vie (de mon papa), encore une fois ....
Avec mon chéri, on en a parler ce soir, on va prendre rdv en janvier, car même si je suis encore jeune, j'ai 29 ans, je n'ai pas envie d'avoir mon 1 er enfant trop tard. Surtout que si on arrive a en avoir un, on relance la machine quand le bébé aura 1 an, car ça peut prendre du temps avant d'être à nouveau enceinte. Je ne veux plus perdre de temps, et je ne veux pas avoir un enfant unique, si c'est ma destinée, alors ça sera déjà bien, mais j'en veux 2 ou 3. Je suis fille unique, et je me suis ennuyée toute mon enfance et adolescence. Puis le jour où il arrive malheur aux parents, l'enfant se retrouve seule, même à l'age adulte, ce qui m'arrive en ce moment (j'ai mon papa, mais sa santé est très mauvaise) je veux éviter ça, à mes futurs enfants. (je sais, ce n'est pas gai, mais c'est ma façon de voir les choses ;) )

00Domino00 a dit:
C'est vrai, on fait tout en fonction de ça ... Tu as raison, il faut vivre aussi, profiter, pour ne pas regretter, fait ce dont tu as envie ;) C'est pour ça, que ma pause pma est plus longue que prévu, car la santé de mon papa est plus que mauvaise, puis il habite à 1 h de route de chez moi, je ne devrai pas faire de longs trajets en étant enceinte, ni avoir un fort stresse, ni même en étant en traitements en fait. C'est pour ça, que j'attends de voir comment vont se dérouler les mois à venir .... C'est déjà assez dur, il a fallu que la maladie, vienne fourrer son nez dans ma vie (de mon papa), encore une fois .... Avec mon chéri, on en a parler ce soir, on va prendre rdv en janvier, car même si je suis encore jeune, j'ai 29 ans, je n'ai pas envie d'avoir mon 1 er enfant trop tard. Surtout que si on arrive a en avoir un, on relance la machine quand le bébé aura 1 an, car ça peut prendre du temps avant d'être à nouveau enceinte. Je ne veux plus perdre de temps, et je ne veux pas avoir un enfant unique, si c'est ma destinée, alors ça sera déjà bien, mais j'en veux 2 ou 3. Je suis fille unique, et je me suis ennuyée toute mon enfance et adolescence. Puis le jour où il arrive malheur aux parents, l'enfant se retrouve seule, même à l'age adulte, ce qui m'arrive en ce moment (j'ai mon papa, mais sa santé est très mauvaise) je veux éviter ça, à mes futurs enfants. (je sais, ce n'est pas gai, mais c'est ma façon de voir les choses ;) )

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire ici aussi si on tente les fiv je suis pas a fond dedans j ai pas envie de tout louper et rater mes chances d avoir un enfants alors je préfère que tout soit préparer et qu on soit bien serte je n est que 23ans mais j ai toujours rêver d être maman très jeune alors voilà puis j en veux plusieurs au moins 3 aussi....

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire ici aussi si on tente les fiv je suis pas a fond dedans j ai pas envie de tout louper et rater mes chances d avoir un enfants alors je préfère que tout soit préparer et qu on soit bien serte je n est que 23ans mais j ai toujours rêver d être maman très jeune alors voilà puis j en veux plusieurs au moins 3 aussi....

;)
Vaut mieux reprendre quand on se sent prêtes, la pause est profitable je pense.
Avec mon chéri on s'est rencontré à 24 ans, je suis encore jeune (29) mais je n'ai pas envie d'avoir 40 ans, même 35 pour avoir le 1 er enfant .... Il ne faut pas passer à côté de nos vies, de nos désirs quand on le peut bien sûr ;)
En ce moment, je réfléchie pas mal sur moi-même, et je me dis que la vie est courte (même si je le savais déjà), mais il y a certaines choses que je voulais faire plus tard, dans les années à venir, que je vais faire plus tôt que prévu, après tout pourquoi attendre, quand l'envie est là?!
Avec mon chéri on voulait attendre nos 10 ans de mariage pour renouveler nos vœux, mais j'ai envie de le faire bientôt, alors je vais me renseigner des démarches, et pourquoi pas faire ça en 2014 ;)

Coucou les filles ça va? Moi encore attendre 8j pour mes règles ses longs mais bon le chéri a déjà pris 3 jours de congé sa passera plus vite et demain pour me changer les idée magasin pour les deco de noel qu on mettre sans doute mardi... Bisous a toute

Coucou les filles ça va ? Bah moi j ai déjà eu mes règles hier soir avec 3 jours d avance trop trop bizar et je n est eu aucun symptôme par rapport a d habitude je suis dégoûter et triste a la fois encore 1 fois un échec c dur.... La on fait une pause de 1 mois au moins car j en peux plus ....

Bon
Week end .

Coucou les filles, ça va disons que je fais aller en ce moment ;)
et vous?
Mince, la pause vous sera bénéfique, vous repartirez du bon pied par la suite ;)
Courage, bon week end

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, ça va disons que je fais aller en ce moment ;) et vous? Mince, la pause vous sera bénéfique, vous repartirez du bon pied par la suite ;) Courage, bon week end

Mon mari me disait aussi on va pouvoir profitez un peu de l un l'autres et c était pas arriver depuis longtemps de pas y penser....

Mon mari me disait aussi on va pouvoir profitez un peu de l un l'autres et c était pas arriver depuis longtemps de pas y penser....

C'est ce qu'il vous faut je pense, car on ne vit que pour la pma, notre profond désir d'avoir un enfant, c'est normal on le vit au quotidien.
Mais parfois il faut souffler, penser à son couple, vivre, faire des choses que parfois on n'ose pas faire, etc ... Parfois on a tendance à s'arrêter de vivre, mais c'est destructeur à force, j'ai été comme ça pendant un moment, je me suis rendue compte que ça ne mène à rien, juste à être enfermer dans la souffrance.
J'ai des moments de tristesse, de pleurs, comme en cette fin d'années, je redoute Noël, je déteste les fêtes de fin d'années, être réunis en famille (je ne suis déjà pas "famille")....
Quand je vois le sapin avec les cadeaux au pied, je vois les enfants ouvrir leurs cadeaux, etc .... c'est de la torture franchement ....

00Domino00 a dit:
C'est ce qu'il vous faut je pense, car on ne vit que pour la pma, notre profond désir d'avoir un enfant, c'est normal on le vit au quotidien. Mais parfois il faut souffler, penser à son couple, vivre, faire des choses que parfois on n'ose pas faire, etc ... Parfois on a tendance à s'arrêter de vivre, mais c'est destructeur à force, j'ai été comme ça pendant un moment, je me suis rendue compte que ça ne mène à rien, juste à être enfermer dans la souffrance. J'ai des moments de tristesse, de pleurs, comme en cette fin d'années, je redoute Noël, je déteste les fêtes de fin d'années, être réunis en famille (je ne suis déjà pas "famille").... Quand je vois le sapin avec les cadeaux au pied, je vois les enfants ouvrir leurs cadeaux, etc .... c'est de la torture franchement ....

Je ressent la même chose que toi être que 2 pour les fêtes ou alors tout le monde a des enfants autour d eux sauf nous alors c pénible .... Bref cette année on fait sa en amoureux car pas envie de me justifier quand on me demande et vous ses pour quand bref sa me soûle donc ici on va 2 jour a Paris en amoureux faire péter la carte mdr ( je suis de belgique ) sa va nous faire un bien fou...

Coucou les filles je suis venu vous dire que avec mon mari on va arrêter pour le moment la pma car on est au bout du rouleau je continuerai a vous suivre bien sur et je vous souhaite plein de ++++.

Bonjour les filles,
cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum. Je suis venue plusieurs fois pour suivre la discussion mais je n'avais vraiment pas le coeur à écrire.
Je suis désolée pour toi Prisci et comme dit Domino votre pause vous permettra de repartir du bon pied. Et puis c'est bien de pouvoir se retrouver en amoureux pour son côté romantique et passionnel sans autre arrière pensée, parce qu'en vrai on est un couple amoureux avant tout et ça rien ne le changeras!
De notre côté, nous avons fait l'iac lundi dernier et il nous faudra attendre le 28 décembre pour savoir sauf si je suis indisposée avant. Pour la première fois en deux ans et demi, je suis allée chez le docteur avec la peur au ventre. Je pense que je redoute que le scénario de la précédente iac ne se répète mais mon mari qui est très positif me dit de ne pas m'en faire puisque ce mois-ci ces résultats sont vraiment très bons et tout à l'air d'être réuni pour que "ça marche". Enfin, comme la nature fait seulement ce qu'elle veut, j'essaye de rester positive et surtout de m'occuper l'esprit mais c'est pas facile. Enfin voilà pour moi.
Prenez soin de vous.

didi_1911 a dit:
Bonjour les filles, cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum. Je suis venue plusieurs fois pour suivre la discussion mais je n'avais vraiment pas le coeur à écrire. Je suis désolée pour toi Prisci et comme dit Domino votre pause vous permettra de repartir du bon pied. Et puis c'est bien de pouvoir se retrouver en amoureux pour son côté romantique et passionnel sans autre arrière pensée, parce qu'en vrai on est un couple amoureux avant tout et ça rien ne le changeras! De notre côté, nous avons fait l'iac lundi dernier et il nous faudra attendre le 28 décembre pour savoir sauf si je suis indisposée avant. Pour la première fois en deux ans et demi, je suis allée chez le docteur avec la peur au ventre. Je pense que je redoute que le scénario de la précédente iac ne se répète mais mon mari qui est très positif me dit de ne pas m'en faire puisque ce mois-ci ces résultats sont vraiment très bons et tout à l'air d'être réuni pour que "ça marche". Enfin, comme la nature fait seulement ce qu'elle veut, j'essaye de rester positive et surtout de m'occuper l'esprit mais c'est pas facile. Enfin voilà pour moi. Prenez soin de vous.

Bonjour

Sois pas désoler enfaite on est content d arrêter pour le moment pour se retrouver enfin... Je croise les doigts pour toi et j espère que se sera la bonne ;) courage et de stresse toi je sais que c pas facile mais essaie de penser a du positif. Bonne journée tiens nous au courant

Coucou les filles je suis désolée je suis très absente en ce moment mais je vous suit toujours
J'ai du mal en ce moment je pense que c'est z cause des fêtes
En plus je fais noël avec ma famille ma soeur et son fils de 11 mois dont elle s'occupe très mal autant dire que sa me dégoute et en plus ce sera son premier noël donc tt le monde autour de lui pufff

Enfin breff on ma découvert un autre problème qui menpeche d'avoir un bout de chou donc écœuré car au final 4 iac et 1fiv sous le nez je regrette pas cette longue pause au final ;)

Donc voilà au final je ne misole et je vous suit en sous marin

Cela fais maintenant 1an que l'on ce suit les filles j'espère ne plus vous suivre rapidement du moin pour ça notre jour viendra les girls et rapidement ;)

Pleins de gros bisous les filles

Coucou les filles, @jnana moi aussi je suis absente en ce moment, mais je vous suis quand même ;)
Je suis comme toi, Noël j'ai hâte que ce soit passé, et 1 er Noël pour mon neveu ça va être dur aussi, je le sais.

Ha mince, mais comment ça se fait que ton soucis n'ai pas été détecté avant?

Les fêtes sont un passage difficile pour nous toutes je crois, ce qui est normal.

Déjà 1 an qu'on se suit? ça passe vite, et ça mets un coup de blues, car en 1 an rien a changé pour nous. J'espère que 2014 nous réserve de bonnes surprises, depuis le temps que l'on attend.
J'espère aussi que le prochain post où l'on se suivra, sera pour suivre nos grossesses.

Gros bisous à toutes ;)

Coucou domino

Bah j'ai fait un bilan annuel pour mes problèmes de santé c'est la quil on vu le soucis

Il aura juste fallu un gros bilan sanguin
Le pire c'est que apparement les iac et fiv
Mon déclencher plein de merde
Du coup je vais voir si on m'autorise la tec en janvier après je sais pas si je referais une fiv

On verra on verra

Et puis j'ai réfléchi je ne vais pas faire noël avec ma famille j'ai ne suis pas sado et me faire du mal :/

Retour