Insémination Artificielle IAC

Bonsoir les. Ça fait un moment que je ne suis pas venue et je m'en excuse! Je vois que ce n'est pas la joie. ..
Comme je vous comprends. Cette année je n'est pas envie de participer aux fêtes mais mon neveu et ma nièce seraient triste. Alors je ferai bonne figure comme à chaque fois!
Je dois appeler pour prendre rendez vous pour un transfert en janvier.
J'aimerais hâte et peur à la fois.
J'espère vous "revoir" bientôt .

jnana a dit:
Coucou domino

Bah j'ai fait un bilan annuel pour mes problèmes de santé c'est la quil on vu le soucis

Il aura juste fallu un gros bilan sanguin
Le pire c'est que apparement les iac et fiv
Mon déclencher plein de merde
Du coup je vais voir si on m'autorise la tec en janvier après je sais pas si je referais une fiv

On verra on verra

Et puis j'ai réfléchi je ne vais pas faire noël avec ma famille j'ai ne suis pas sado et me faire du mal :/

Je suis désolée pour les soucis que ça t'apporte en plus. Comme si tu avais besoin de ça!!! Ça me fout en rogne de voir toutes nos difficultés alors que d'autres se"debarasse" de leurs enfants

:/
Oui je crois sue toutes nous ne sommes pas dans une bonne phase

Nous sommes quasi toute en pause je suis presser que l'état ce decide positivement pour les mères porteuses ce serait l'idéal pour moi :) peut-être pour vous aussi

Pas grave elodi4 pour mes problèmes de santé il faut faire avec

Rohhhhh les filles je vous jure que le jour où il sera la le bout chou je vais me vanger par des bisous et câlins

Ma kiné qui est passée par tt ca me dis que une fois que le bébé est la on oublie toute ces années de galère et tristesse
Heureusement :) car c'est pas la joie lol

Ma kiné est tomber enceinte le mois après sa dernière fiv elle avait abandonner sa a durer 5 années

On les aura nos bébés les filles la roue tourne nos effort vons finir par payer quand je ne sais pas ça peu être long mais sa arrivera tôt ou tard

Coucou les filles,

Moi je veux y croire, @jnana même si tu as un nouveau soucis de santé, je veux y croire, parfois la nature nous joue de sales tours, mais parfois elle fait des miracles alors qu'on pensait que tout était perdu. Puis on ne connait pas tout du mystère de la vie, alors restons positifs, même si c'est difficile surtout dans la période des fêtes.

Mais je veux y croire pour nous toutes, on passes par tellement d'épreuves, c'est les montagnes russes notre moral. Même quand bébé sera niché au creux de notre ventre on sera angoissées, ce qui est normal, puisqu'on l'aura tellement désiré qu'on aura peur de tout et parfois de rien. Je crois qu'on sera rassurées réellement quand bébé sera dans nos bras, et là, tout le reste sera derrière nous, on y pensera forcément car nos parcours durent des années, et on ne pourra pas rayer ces années de souffrances de nos vies, mais avec le temps, la souffrance s'apaisera, j'en suis sûre.
Si on rempile pour le 2 ème ou 3 ème ne sait on jamais ;) on revivra tout ça, mais peut être différemment, je ne sais pas.
On a une chance dans tout ça, si je puis dire : c'est nos chéris ;)
car on sait que l'infertilité soit ça soude le couple encore plus, ou alors ça sépare, et nous toutes, on est soudées avec nos chéris, c'est notre force, et ça c'est précieux ;)

Bonsoir les. Ça fait un moment que je ne suis pas venue et je m'en excuse! Je vois que ce n'est pas la joie. ..
Comme je vous comprends. Cette année je n'est pas envie de participer aux fêtes mais mon neveu et ma nièce seraient triste. Alors je ferai bonne figure comme à chaque fois!
Je dois appeler pour prendre rendez vous pour un transfert en janvier.
J'aimerais hâte et peur à la fois.
J'espère vous "revoir" bientôt .

On te comprend @elodi4 ne t'en fais pas ;) on a toutes de coups de mou.
Je vais faire comme toi, faire bonne figure ....
Pense à ton tec, et cette fois ça sera la bonne, je l'espère ;)

Pleins de gros bisous à vous toutes les filles,
comme le disais @jnana, ça fait un an qu'on se suit, et je suis contente de vous connaitre, même si c'est dans ces circonstances, mais on se serre les coudes toutes ensemble ;)
Si on ne se revoit pas ici d'ici Noel, je vous souhaite quand même de joyeuses fêtes, gardons l'espoir ;)

Chère Jnana,
Il était temps qu'on te le fasse ce gros bilan sanguin parce sinon tu aurais grillé toutes tes cartouches pour rien. J'espère vraiment beaucoup pour toi qu'en janvier tu pourras faire ta tec et surtout que tout tes problèmes de santé vont être palliés rapidement.
En tout cas bon courage et profitez bien de votre Noël en amoureux.

Chère Elodi,
j'espère vraiment que pour janvier toi aussi tu pourras faire ton transfert et que ce sera la bonne!
En attendant courage et prend soin de toi.

Prenez soin de vous toutes d'ailleurs car qui veut arriver loin ménage sa monture ;-)

Perso j'ai eu une belle écharpe de ma maman mais c'était pas prévu parce que tout était pour mon bibou. Mon mari m'a dit que lui il allait avoir son cadeau bientôt car vendredi je passe ma prise de sang pour savoir si ce cycle a été le bon. Personnellement, je n'y crois pas, je n'y crois plus. En plus, je viens d'apprendre qu'un ami de mon mari va être papa et ils ont essayé seulement trois mois avant que ça marche. Ca m'a mis un coup sur le moral, c'est nul un jour de Noël. Pour mon mari aussi ça a été dur à entendre mais il a fait mine de rien et les a félicités. Lui croit que je suis enceinte parce que j'ai eu beaucoup de "signes" surtout certains identiques au mois dernier. Enfin, je ne voudrais pas qu'il y croit de trop pour pas être trop déçu vendredi. Enfin, je réfléchis beaucoup à tout laisser tomber parce que j'ai quand même la chance d'avoir déjà un enfant et que j'en peux plus moralement et physiquement. Physiquement, parce que le traitement est dur à supporter et encore, le plus dur c'est l'impression d'avoir des signes de grossesse (nausées, tension dans la poitrine...). En deux ans et demi, j'en ai eu un peu mais le mois dernier et ce mois-ci c'est le pire et je n'ai plus envie d'avoir ces ressentis sauf si c'est vrai. Enfin, il va falloir bien en discuter après le résultat de vendredi. Désolé, c'est pas très réjouissant comme texte pour Noël mais merci pour celles qui l'auront lu car ça fait du bien de partager avec vous. Pleines de belles pensées pour vous en ces fêtes de fin d'année!
PS: désolée je me plains beaucoup aujourd'hui :-(

didi_1911 a dit:
Perso j'ai eu une belle écharpe de ma maman mais c'était pas prévu parce que tout était pour mon bibou. Mon mari m'a dit que lui il allait avoir son cadeau bientôt car vendredi je passe ma prise de sang pour savoir si ce cycle a été le bon. Personnellement, je n'y crois pas, je n'y crois plus. En plus, je viens d'apprendre qu'un ami de mon mari va être papa et ils ont essayé seulement trois mois avant que ça marche. Ca m'a mis un coup sur le moral, c'est nul un jour de Noël. Pour mon mari aussi ça a été dur à entendre mais il a fait mine de rien et les a félicités. Lui croit que je suis enceinte parce que j'ai eu beaucoup de "signes" surtout certains identiques au mois dernier. Enfin, je ne voudrais pas qu'il y croit de trop pour pas être trop déçu vendredi. Enfin, je réfléchis beaucoup à tout laisser tomber parce que j'ai quand même la chance d'avoir déjà un enfant et que j'en peux plus moralement et physiquement. Physiquement, parce que le traitement est dur à supporter et encore, le plus dur c'est l'impression d'avoir des signes de grossesse (nausées, tension dans la poitrine...). En deux ans et demi, j'en ai eu un peu mais le mois dernier et ce mois-ci c'est le pire et je n'ai plus envie d'avoir ces ressentis sauf si c'est vrai. Enfin, il va falloir bien en discuter après le résultat de vendredi. Désolé, c'est pas très réjouissant comme texte pour Noël mais merci pour celles qui l'auront lu car ça fait du bien de partager avec vous. Pleines de belles pensées pour vous en ces fêtes de fin d'année! PS: désolée je me plains beaucoup aujourd'hui :-(

Bonjour comme je te comprend mais essaie de faire une pause c se qu on fait sa fait du bien au moral de ne pas penser a tout sa... Et tu peux te plaindre on est la pour sa! Et un joyeux noel et je croise les doigt pour toi quand même . Courage .

00Domino00 a dit:
Joyeux Noël les filles ;) Vous avez été gâtées ? Gris bisous, moi je vais faire la larve sur le canapé avec mon chéri ;)

Joyeux noel a toi aussi ;) pour ma part j ai été plus que gâter car je rêver d avoir une paire de louboutin et mon mari me les a offert évidemment j ai pu choisir et nous somme aller un week end a Paris pour les choisir et une journée a Disney et alors j ai reçu des parfum et maquillage de marque comme la famille me connais bien on aurai pas su me faire plus plaisir ( bon a par un bébé mais sa sa se commande pas lol ) nous on sais toujours pas quand reprendre mais je pense pas que ce sois pour tout de suite . Et sa fait du bien de penser a rien ... Et ajd c mode larve aussi car trop manger hier...

Bonjour comme je te comprend mais essaie de faire une pause c se qu on fait sa fait du bien au moral de ne pas penser a tout sa... Et tu peux te plaindre on est la pour sa! Et un joyeux noel et je croise les doigt pour toi quand même . Courage .

Avec mon mari ont est d'accord sur le fait que pour nous soit on arrête soit on continue mais pas de pause car on aura pas le courage de reprendre après et en plus on est "limité" dans le temps car on ne veux pas beaucoup d'écart entre deux enfants: au début on se disaient pas plus de 3 ans et finalement maintenant c'est 5 ans car Bibou va fêté ses 3 ans en mars alors... Là dessus mon mari ne changera pas d'avis et je pense que moi non plus même si ça parait fou vu l'envie irrépréssible d'avoir un autre enfant. Et puis, je pense que si on "passe à autre chose" on ne se sentira plus le courage de repasser par tout ça! En plus, je ne ferais pas vraiment de pause car quoi qu'il arrive il me faut un traitement ou la pilule pour avoir un cycle "régulier". Pas simple la vie mais on fait avec ;-)

Coucou les filles, moi aussi je fais la larve lol
Ce n'est pas facile, surtout en périodes de fêtes et d'annonces :(
J'avoue qu'hier parfois j'ai eus du mal, certaines choses m'ont soulées, je gardais la tête dans mon assiette et faisais semblant de ne pas entendre certaines paroles dites pendant le repas .....
On croise les doigts @didi_1911 restons positifs, même si c'est toujours difficile d'y croire.
Tu n'as pas à être désolée, c'est plutôt aux autres de l'être, de ne pas penser à nos ressentis ....
On a bien le droit d'exprimer nos peines, nos joies, on se soutiens toutes ensemble ;)

Du coup, avec mon chéri on a reparler de la fiv 3, on a envie de reprendre en février/mars, ça fait 1 an bientôt que l'on a commencé notre pause, il est temps pour nous de reprendre le chemin de la pma.
Notre âge avance, certes nous sommes jeunes, mais on n'a pas toute la vie non plus ;)
Je me dis, bientot 5 ans qu'on essaie d'avoir notre 1 er enfant, dont 3 ans de pma, franchement parfois ça me fais flipper, j'espère que ma 3 ème sera la bonne ...

Coucou les filles, moi aussi je fais la larve lol
Ce n'est pas facile, surtout en périodes de fêtes et d'annonces :(
J'avoue qu'hier parfois j'ai eus du mal, certaines choses m'ont soulées, je gardais la tête dans mon assiette et faisais semblant de ne pas entendre certaines paroles dites pendant le repas .....
On croise les doigts @didi_1911 restons positifs, même si c'est toujours difficile d'y croire.
Tu n'as pas à être désolée, c'est plutôt aux autres de l'être, de ne pas penser à nos ressentis ....
On a bien le droit d'exprimer nos peines, nos joies, on se soutiens toutes ensemble ;)

Du coup, avec mon chéri on a reparler de la fiv 3, on a envie de reprendre en février/mars, ça fait 1 an bientôt que l'on a commencé notre pause, il est temps pour nous de reprendre le chemin de la pma.
Notre âge avance, certes nous sommes jeunes, mais on n'a pas toute la vie non plus ;)
Je me dis, bientot 5 ans qu'on essaie d'avoir notre 1 er enfant, dont 3 ans de pma, franchement parfois ça me fais flipper, j'espère que ma 3 ème sera la bonne ...

Oui ce sera la bonne en tout cas je croise les doigts!! ;-)

Comme je te comprend domino c'est bien la raison pour laquelle j'ai annuler avec ma famille

jai passer un super noël avec lhomme de ma vie et ne regrette pas du tout avoir annulée avec ma famille aujourd'hui aussi nous avons fais les larves et comme ça fais du bien de ce retrouver rien que tout les deux.

On en a profiter pour en parler et on ces donner d'autre projets concret
je commencerais ma tec en janvier vers le 4 quoi qu'il arrive quoi qu'on me dise

Didi on est là pour sa ne tkt pas tu n'as pas à texcuser

J'ai appris avec le temps que quoi que tu dise de toute façon seul les gens qui on vécu ce que nous vivons comprendrons
Et c'est malheureux mais comme ça on doit faire avec

Je vous souhaite à toute de bonne fêtes les filles gros bisous et plein de courage

Retour