Insémination Artificielle IAC

Peu être il faut arrêter d'espérer au plus profond de nous c'est tres dur !!!!

Didi, domino le jours j arrivera ne vous inquiétez pas les filles ;)

;)
Oui peut être, je ne sais pas, je crois que c'est plus fort que nous d’espérer.
Puis tant qu'on n'a pas épuiser toutes nos chances, rien est perdu, le meilleur peut encore nous arriver ;)
J'espère que pour le prochain Noël, nous aillons toutes ce bonheur, du moins que notre bidou soit tout rond ;)

Je vous souhaite a toute d'avoir un tres beau cadeau de noel l annee prochaine !!

Merci beaucoup @Karen <3

Bonjour les filles et joyeux Noël en retard.
Cette année le coeur n'y était pas. ....fin d'année difficile moralement. De plus le 23 mon homme a perdu sa tante d'un cancer.
Alors on a fait bonne figure pour les enfants.
J'espère que bientôt il y aura que de la joie sur ce post avec des bonnes annonces.
Vivement que ce jour arrive.
Je vous embrasse.

On a toutes été gâtées en cadeaux ;)
On a eus une nappe, un porte savon, un gobelet pour les brosses a dents, un aspirateur, un lave vaisselle par mon papa. Ça faisait 1 mois que mon aspi avait lâché, et je déteste faire le ménage sans passer l'aspi lol là je revis ;)
Puis on s'offre un canapé et peut être une table escamotable, on change la hauteur pour transformer la table soit en table basse ou table de salle à manger.
Puis mon chéri m'a fait la surprise en rentrant dans la nuit du 25, juste après avoir donner les cadeaux aux chiens et aux chats, il m'a offert mon parfum préféré : lolita lempicka, ce parfum a une valeur sentimentale à mes yeux, c'est le parfum que je portais le jour de notre mariage, et oui je suis une grande sentimentale ;)

Coucou,
aujourd'hui mon mari n'a pas pu résister et a demandé à ce que je fasse un test de grossesse. Je l'ai fait et il est négatif! Demain matin je vais quand même faire ma prise de sang mais je n'espère pas grand chose. Bref, l'année finie en beauté (ironie) surtout avec d'autres nouvelles tout aussi réjouissantes qui nous sont tombés dessus ce mois-ci notamment. Déjà que depuis hier c'était la top attitude mais alors là on touche presque le fond. Enfin, ça va passer comme toujours de toute manière on peut que faire avec.

Courage Didi je suis désolé

Après moi personnellement je ne ne fie pas au test de grossesse
Attend ta prise de sang

Allez tinquiete pas 2014 c'est notre année
2013 (13) année de poise

Courage ma belle

Résultat de prise de sang négatif comme prévu! Bon ben j'attend que le docteur rentre de vacances et on remet ça (pour faire plaisir à mon mari).
2014 sera notre année, en tout cas y'a pas de raison. ;-)

didi_1911 a dit:
Résultat de prise de sang négatif comme prévu! Bon ben j'attend que le docteur rentre de vacances et on remet ça (pour faire plaisir à mon mari). 2014 sera notre année, en tout cas y'a pas de raison. ;-)

Didi je suis vraiment désoler est triste pour toi! 2014 sera notre année j en suis sur tiens bon !

Je vous souhaite à toute une excellente année 2014 les filles !
Que cette année puisse réaliser tous vos rêves :)

Dire « oui » au bonheur
Dire « non » à la mauvaise humeur,
Dire « peut être » à l’avenir,
Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,
Dire « adieu » au stress,
Dire « pourquoi pas » à la paresse,
Dire « j’ai compris » aux erreurs,
Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,
Dire « pardon » à la peine,
Dire « bye bye » à la haine,
Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,
Dire « pour toujours » à l’amour,