Insémination Artificielle IAC

Merci les filles vous êtes mignonne
Je vous souhaite aussi à toute une très belle et heureuse année 2014
Que vous ayez tout ce que vous souhaitez

De très jolie ++++++ nous attendent sur ce poste

Gros bisous à toutes

Trop déçu je viens de tel ma pma qui m'annonce que comme je nai pas vu le gygy depuis juin et ce malgres un traitement pour une tec annuler en septembre
Je devais refaire pleins d'examen comme au début

Surprise car quand j'ai annuler en septembre j'ai bien dis que je ne serais pas là avant janvier et on ne ma pas dis que je devrais tout refaire surtout que j'ai en plus posée la question au gygy en juin

Ce qui me sool car je ne sais pas comment je serais physiquement

Trop déçu

Domino est ce que toi tu devra tt refaire aussi ??

Trop déçu je viens de tel ma pma qui m'annonce que comme je nai pas vu le gygy depuis juin et ce malgres un traitement pour une tec annuler en septembre
Je devais refaire pleins d'examen comme au début

Surprise car quand j'ai annuler en septembre j'ai bien dis que je ne serais pas là avant janvier et on ne ma pas dis que je devrais tout refaire surtout que j'ai en plus posée la question au gygy en juin

Ce qui me sool car je ne sais pas comment je serais physiquement

Trop déçu

Domino est ce que toi tu devra tt refaire aussi ??

Coucou ma belle ;)
ha c'est galère ça, la validité est de 1 an c'est certainement pour ça que tu dois les refaire. Je crois que je suis bonne pour refaire certains examens comme ma dernière fiv date de mars 2013.
j'espère pas refaire l'hystérosalpingographie ........... :( si il le faut, je le ferai mais au moins l'avantage c'est qu'on sait ce que c'est, on ne sera pas dans l'inconnu, même si c'est un examen désagréable.

Par contre c'est abusé, que l'on te dise que tu ne dois pas refaire, et après te dire le contraire!
J'aime pas ça, et je comprends que ça t’énerve, perso j'aime bien tout organiser, enfin j'aime l'organisation lol
Je te souhaite que tu sois bien physiquement et moralement aussi, et que tu puisse recommencer quand tu en a envie et quand tu peux ;)

Oui il mon caler un rdv demain matin très tôt pour un rdv avec mon gygy je comprend pas pourquoi soit je refais des exam et je le vois après mais pas deux fois je paie très cher

Bon finalement je n'y ai pas été je peux pas me permettre de payer un rdv des exams et la tec :/ du coup j'ai rdv le 24 je vais finir par croire que je ne vais jamais y arriver
De toute façon je suis résigner depuis plus d'un mois à n'avoir jamais d'enfant meme si je dis que c'est notre année blablabla
:)

Breff

Mince pour le rdv ...
Tu sais, pour être honnête je me résigne aussi, même si comme toi je dis que c'est notre année.
On est tellement déçues de ne pas y arriver, qu'on se dit que finalement ça n'arrivera jamais.
Mais j'espère qu'on se trompe, que c'est vraiment notre année, courage, bisous

Coucou les filles vous allez bien ? Moi je penser reprendre les traitement d'ici 1 mois mais j'ai de gros soucis au foie et je vais devoir me faire sans doute opérer... Donc sa devra attendre que je vais mieux. Je vous souhaite plein de courage bisous

Coucou les filles, ça va et vous?

Mince @prisci11031990 rien de grave?
J'espère que tu pourras reprendre bientot ;)

Moi rien de vraiment neuf, on aimerai reprendre en fevrier/mars mais je dois perdre encore 15 kg et reprendre mon arrêt tabac :( ça ne sert à rien que je prendre rdv avant ça, pour m'entendre dire la même chose : "vous devez perdre du poids" sans qu'on reprenne la fiv ...
Je préfère attendre d'avoir fais ce que j'ai à faire pour prendre rdv, et puis je vais changer de gynéco, car le mien est trop c**, ça sera une jeune femme, et je préfère car les médecins jeunes sont plus au courant des dernières technologies, etc .... puis mes copines qui sont suivies par cette gynéco pour leur fiv sont toutes quasiment enceintes ou ont déjà accouchées, ça me donne plus d'espoir.
Elle devrai aussi refaire mon 100 % car il se fini dans 1 mois :(
Une fois tout ça de fait, on pourra reprendre.

Puis aussi on va voir ce que l'avenir nous réserve car on veut déménager en maison, on a déposer le dossier après faut voir si il y a un logement qui correspond à nos attentes, même si on a craqué sur 2 maisons, on verra, mais je ne voudrai pas que le déménagement soit en même temps que la fiv.
Au pire si le déménagement arrive plus vite que prévu, on fera la fiv après, ça sera le mieux ;)

Gros bisous à toutes ;)

Aïe prisci courage ma belle
Vaut mieux avoir la pêche pour ça être dans de bonne condition

Super domino c'est un joli projet ;D
Comment ça ce passe le 100% ça ve dire que je ne suis plus a 100%
Je crois que je lai fait en meme temps que toi à peu de chose près ??

Il me semble

Bisous les filles

Coucou les filles, coucou @jnana ;)
merci ;)

Pour le 100 % c'est le gynéco qui doit en faire la demande, on a juste à signer les feuilles et il s'occupe de tout.
Je ne sais pas si tu as encore ton 100 % sur la feuille c'est écrit la date d'échéance, moi c'est février 2014 que ça se fini.

Gros bisous à toutes

Bonjour à toutes.
Domino c'est chouette pour ton projet déménagement. ...et puis ça fait du bien de changer.
On a déménagé le 4, on s'est dit nouvelle année, nouvelle maison, nouvelle page.
J'ai rdv le 27 février chez gygy pour un transfert en mars.
En ce moment c'est un peu galère financièrement. Je cherche du taf mais ça s'annonce compliqué. J'ai passé mon épreuve écrite pour le concours d'aide soignante le 17 . J'espère tellement avoir réussi! !! Qui sait, peut être que ce sera notre année! !!!
J'espère aussi que ce sera la votre! !!!.
Bisous

Coucou les filles ;)
Contente d'avoir de tes nouvelles @elodi4 ;)
Notre dossier est déposé pour une maison, on attend, mais j'espère déménager cette année.
Sauf qu'hier nous sommes allés au véto pour Inès mon dernier chaton, et elle a une maladie qu'elle aura toute sa vie :( une sorte de coryza, on peut lutter contre la maladie avec des médocs pour que la maladie ne se déclare pas, mais la maladie restera toujours en elle. Même le fait qu'elle soit vacciné n'y fera rien. Cette maladie reviendra en cas de stresse, déménagement, arrivé d'un enfant, etc ... même la sortir pour l'emmener chez la véto avec le transport en voiture la stresse.
Durant toute sa vie, et apparemment Cerise a la même chose, on devra leur donner un médicament 1 semaine avant qu'un évènement stressant pour elles se présentent. Quand on déménagera on devra le faire. Ce n'est pas "grave" dans le sens où l'on s'y est pris tôt pour aller voir la véto, mais ça me stresse, de toute façon dès que mes chats ont quelque chose, je stresse.
Par contre la véto très sympa, elle nous a donner un jouet et de la pâté pour chat, les autres vétos ne nous ont jamais donner quoi que ce soit.
Ce qui me gêne dans tout ça, c'est que lorsqu'on était famille d'accueil pour chats (on ne l'est plus) la véto de l'association n'avait rien vu pour Inès, et je trouve ça grave .... heureusement qu'on a changé de véto.
Sinon @elodi4 je croise les doigts pour ton concours ;)
Le taf c'est dur à trouver malheureusement, je voulais trouver un job aussi, mais avec mon chéri on a discuté, et on préfère que je fasse mes 2 dernières fiv avant, enfin j'espère qu'il n'y aura besoin que d'1 fiv ;)
Car je ne me vois pas demander des jours de repos, etc ... à peine arrivée dans une entreprise, surtout que l'on ne veut pas attendre encore des mois pour reprendre le chemin de la pma ;)
Si tu as ton concours, tu auras plus de chances de trouver un emploi? je te le souhaite ;)

Que de bonne new :D
Moi j'ai rdv vendredi avec le gygy j'ai regarder et mon 100% est bon jusqu'à septembre 2015 ;D

Moi aussi je voulais retravailler mais je préfère faire mes fiv avant comme toi domino de toute façon il n'y a pas de travail c'est dur

Sinon hyper contente j'ai appris recement qu'il vont sortir cette année un traitement efficace pour ma maladie je suis tellement heureuse je vais revivre pouvoir retravailler et tt
Peut etre meme que je tomberais enceinte naturellement

Seul hic je ne peux rien prendre si je suis enceinte mais pas grave trop contente

Pour ton chaton comme je te comprend domino jai perdu une de mes peluches en septembre elle avait une maladie dont on sait appercu au dernier moment

J'ai aussi un chaton de six mois qui présente aussi depuis quon la des symptômes similaires au coryza du coup sa minquiete ce que tu racontes
Comment vous en êtes vous aperçu ? Quel sont les signes ?

Biz a toute

C'est super pour le nouveau traitement,tu vas pouvoir revivre ;)
Oui c'est dur de trouver un emploi, puis je ne me vois pas demander des jours à peine arrivée.
Pour mon chaton ce n'est pas grave car on s'en est aperçue dès le début, mais ça reviendra en cas de stresse. Quand on déménagera on devra lui donner des médocs pour éviter que la maladie se déclare.

Sinon les symptômes c'est : éternuement, nez qui coule, les yeux qui coulent, ça peut être tout ça à la fois, ou juste l'une de ces choses. Mais il faut s'y prendre dès le début pour éviter que ça s'aggrave.

La mienne c'est pas exactement le coryza, c'est une forme de coryza mais pas à proprement parlé en fait, c'est pour ça que la maladie sera toujours en elle. Les médicaments vont la soigner, mais pas éradiquer la maladie. On va tout faire pour lui éviter du stresse.
Mais l'ancienne véto (celle de l'association) n'avait rien vu, franchement ça m'a choqué ... je lui disais que Inès était malade le lendemain ou surlendemain qu'on la sortais pour justement aller au véto pour les vaccins ou autre, elle disait que c'était rien, que c'était un petit coryza mais rien de plus ....

Puis dès qu'on la sort pour aller au véto, je mets une couverture dans la cage de transport, une bouillotte bien chaude et on recouvre la cage avec une 2 ème couverture bien chaude. On essaie de limiter tout risque ;)
D'ailleurs la véto d'hier nous disait "encore une qui n'est pas malheureuse" ça me fait plaisir ça ;)
Heureusement qu'on a changé de véto, elle est super gentille en plus ;)
Elle va devenir notre nouvelle véto, c'est sûr ;)

Gros bisous ;)

Lol domino
Effectivement tes peluches sont des rois
Moi et mon homme on leur a fait une chambre avec leur jouet griffoir hamac
Mais bon ces normal ce sont nos enfants
D'ailleurs moi je les appels mes enfants poilu
Sa peut paraître pathétique pour certains mais il me rende heureuse
Je prèscise quil reste tout de meme à leur place d'animaux

Ma veto aussi nous a dis que c'était comme le coriza
le vaccin ne la pas retirer cest pas excessif non plus
elle éternue environ 5 fois par jour
parfois elle a le nez et les yeux qui coule
et c'est jamais partie et ce ne sait jamais aggraver
Parfois quand elle a les yeux le nez et qu'elle éternue je lui fait des lavement

:/ c'est pas dangereux pour nous si on est enceinte ?

Lol domino
Effectivement tes peluches sont des rois
Moi et mon homme on leur a fait une chambre avec leur jouet griffoir hamac
Mais bon ces normal ce sont nos enfants
D'ailleurs moi je les appels mes enfants poilu
Sa peut paraître pathétique pour certains mais il me rende heureuse
Je prèscise quil reste tout de meme à leur place d'animaux

Ma veto aussi nous a dis que c'était comme le coriza
le vaccin ne la pas retirer cest pas excessif non plus
elle éternue environ 5 fois par jour
parfois elle a le nez et les yeux qui coule
et c'est jamais partie et ce ne sait jamais aggraver
Parfois quand elle a les yeux le nez et qu'elle éternue je lui fait des lavement

:/ c'est pas dangereux pour nous si on est enceinte ?

oh que c'est chou ;)
Mais non ce n'est pas pathétique, on s'en fou du jugement des autres, tant que nous, ça nous rend heureux c'est le principal ;)
Je suis gaga aussi, ne t'inquiète pas, ils ont tous les jouets possible, un grand arbre à chats, 2 paniers dans notre chambre, car le soir ils viennent faire leurs câlins dans le lit avant que je dorme lol et 1 panier dans la salle à manger, des couvertures et coussins sur le canapé, ils sont loin d'être malheureux ;)
J'avoue les miens n'ont pas une place d'animaux lol ce sont mes enfants, je les considère comme mes enfants, et même si bébé pointe le bout de son nez, ça ne changera pas.

Sinon même avec le vaccin, le coryza peut revenir, mais ils l'auront moins fort que sans le vaccin.
Non ce n'est pas dangereux car ça ne se transmets pas à l'humain. Ce qui peut être dangereux c'est la toxo si on n'est pas immunisé, mais on a plus de risque avec la nourriture qu'avec les chats.
Quand tu vois que je ne suis pas immunisée alors que j'ai toujours vécue avec es chats, c'est bizarre d'ailleurs lol

Ah ben c'est une grande histoire d'amour cas petites bêtes. J'ai aussi mon enfant poilus. Comme vous elle me rend heureuse. C'est mon bébé. Je l'aime tellement et elle me le rend! !! Elle a aussi un panier dans chaque pièce mais elle dort avec nous! Ça très embêtant ce coryza! !!! Heureusement je ne pense pas qu'elle l'ai!
Pour la recherche de travail, je préférais me concentrer sur mes fiv mais financièrement j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas!

Voilà ma boule de poils
Éris 3 ans♡♡

ForumRunner_20140123_115519.png

whouaaaaa Eris est magnifique ;)
j'adore les chats noirs, même si j'adore tous les chats ;)
Ils nous le rendent bien, ça c'est sûr !

C'est vrai que le boulot c'est une vraie galère pour en trouver :(
Après faut voir ce qui est le mieux pour vous, et peser le pour et le contre.
Ce n'est pas facile comme décision ...

Retour