Insémination Artificielle IAC

trop MIMI ton enfant poilu

voici mes enfant le gros cookie et la petite chanel :)

l'avantage des animaux c'est qu'il sont sincère il nous aime :)

demain Jai le gygy pour pouvoir reprendre les fiv je dois avouer ( c'est la première fois que ca me fais ca ) que je n'ai qu'une envie c'est qu'il repousse

il me reste trois fiv si je lai fait jai pu de chance que si je fait pas les fiv bah j'ai encore des cartouche enfaite je crois que j'ai peur
c'est con comme raisonnement mais voila est ce que sa vous a déjà fais ca

du coup demain jai pas envie d'y aller

IMG_1370.JPG

jnana a dit:
trop MIMI ton enfant poilu

voici mes enfant le gros cookie et la petite chanel :)

l'avantage des animaux c'est qu'il sont sincère il nous aime :)

demain Jai le gygy pour pouvoir reprendre les fiv je dois avouer ( c'est la première fois que ca me fais ca ) que je n'ai qu'une envie c'est qu'il repousse

il me reste trois fiv si je lai fait jai pu de chance que si je fait pas les fiv bah j'ai encore des cartouche enfaite je crois que j'ai peur
c'est con comme raisonnement mais voila est ce que sa vous a déjà fais ca

du coup demain jai pas envie d'y aller

C'est normal. ....je ressens aussi la même chose mais si tu veux que ça fonctionne il faut les faire! !
Nous n'avons pas d'autre choix que de griller nos cartouches.
Courage. ...
Trop beau tes boules de poils! !!

ils sont superbes ;)
Tu vois je suis un peu dans le même état d'esprit, j'ai hâte de reprendre mais j'ai peur aussi de griller toutes mes cartouches. Mais si on ne tente pas, on ne saura jamais, la prochaine sera peut être la bonne?
Courage, gros bisous à toutes

Coucou les filles, comment ça va?
Moi gros coup de blues ... j'ai su que ma bs voulait son 2 ème ....
ça me fait trop mal, on voit les autres avoir le 1 er, le 2 ème, 3 ème et nous on n'a toujours pas le 1 er .... j'en ai ras le bol de voir ça.
Hier on va faire les courses, à la sortie on voit la mère de l'ancienne meilleure amie de mon chéri : elle nous sort qu'elle a accouchée ... on s'en fou on la côtoie plus.... en plus elle le sait qu'on ne peut pas avoir d'enfant sans médecine... les gens sont trop c*ns franchement !
Ce qui me soule, c'est qu'on doit cacher notre souffrance alors que les autres nous foutent leur bonheur à la tronche, comment on peut être bien après ça?!
J'ai du mal à encaisser le coup ....

Je comprend miss
Personnellement j'ai eu deux naissances ce mois ci et honnêtement c'est la premiere fois que sa ma fait ni chaud ni froid très étrange

Ne t'inquiète pas ta réaction et légitime
Moi je n'hésite pas à dire au gens que je nai pas envie d'entendre certaine chose recement j'ai remis ma mère a sa place elle a fait les têtes un bon mois mais j'en avait marre quelle mappel juste pour me raconter la vie de mon neveu :/

Sinon mon gygy à enfaite voulu me voir pour ne parler
Car à ma dernière fiv ma glaire était tellement épaisse que sa ma fait un bouchon cetait limite pour la fiv
Mais je ne peux pas prendre oestrogènes car je suis nickel à ce niveau

Breff il n'a jamais vu ça il a du demander à tous ces confrères dile de France et au canada résultat rien du coup si la prochaine fiv ne fonctionne pas je devrais faire une biopsie des trompés et de la glaire

Super quoi il ma dis quapres avoirvu ça il comprenais pourquoi les insémination ne fonctionnait pas :/ bref sans fiv il n'y aura rien

Domino ton état et passager ne ten fait pas
Fixe toi sur tes enfants poilu ^^

Ah j'ai demander si le psychique jouer sur le résultat des fiv

Résultat non car sinon on pourrais guerrir des diabetes plus de cancer pourquoi pas du VIH aussi pour le coup je culpabilise 100000 fois moin

Tu as raison, je profite de mes enfants poilus ;)

Je n'arrive pas à faire comme toi, de dire aux gens les choses que je ne veux pas entendre :(
J'écoute ce qu'ils disent, puis je fais semblant que ça va ...

Ha mince pour la glaire, oui c'est pénible je te comprends.
Après peut être que c'est mieux de faire la biopsie avant, pour te donner plus de chances par la suite.
C'est vrai qu'on a tendance à penser que le psychique peut jouer sur les fiv, on stresse tellement qu'on a peur que notre stresse fausse tout, si ça ne joue pas c'est tant mieux moi qui suis une stressée de nature lol ;)

Oui moi aussi j'était contente d'apprendre ca car moi aussi je stresse au moment des fiv :)

Pour la biopsie je pense qu'il n'a pas voulu avant car je pense qu'il me la ferons à la prochaine fiv comme ça je ne fait pas des anesthésie à gogo et j'aurais une stimulation en meme temps

Le je vais attaquer une tec

Je vais peu être vous choquer mais pour relativiser à pas pouvoir avoir d'enfant bah je me focalise vachement sur mes projets

Bien-sûr je serais triste de pas en avoir mais moin que avant c'est sur je me suis fait une raison et ça marche car je ne pleure plus ;)

Désolé si je vous ai choqué

J'ai oublier de vous dire
Dans toute les pma de France il font un sondage sur les gpa gestation pour autrui :) bonne nouvelle les chose avance meme si l'état à refuser la semaine dernière

Les couple homosexuel ne ce bate plus pour le mariage mais pour sa

Donc voilà contente car ce serais lideale pour moi ;)

jnana a dit:
J'ai oublier de vous dire Dans toute les pma de France il font un sondage sur les gpa gestation pour autrui :) bonne nouvelle les chose avance meme si l'état à refuser la semaine dernière Les couple homosexuel ne ce bate plus pour le mariage mais pour sa Donc voilà contente car ce serais lideale pour moi ;)
C'est vrai que se serait une sacrée avancée, je suis pouuur a fond, je ne comprend même pas que se soit pas autorisé

@jnana tu ne me choque pas du tout ;)
C'est normal de se concentrer sur d'autres choses, ça permet aussi de ne pas vivre que pour la pma.
Pendant un temps je pleurais moins, les grossesses des autres, etc me touchaient moins, mais là ça repart, il y a des passes comme ça.
La gpa je suis pour aussi, mais ce qui est dommage c'est que lorsque c'est médiatisé, ils en parlent que pour les couples homos, mais les couples hétéros infertiles, personne n'en parlent et c'est dommage, car apparemment l'infertilité touche 1 couple sur 6 et c'est beaucoup je trouve.

1 sur 6 quand meme c'est plus que ce que je pensais oui c'est sur il devrait parler de nous :) mais bon il ne faut pas trop rêver

1 sur 6 quand meme c'est plus que ce que je pensais oui c'est sur il devrait parler de nous :) mais bon il ne faut pas trop rêver

je sais que ce que je vais dire va choquer mais tant pis : pour être honnête ça me soule que la gpa soit associée qu'aux couples homos, et que l'adoption y soit autant associée aussi.
Parce que personne ne pense à nous ....
Par contre je ne suis pas pour qu'ils aient accès à la pma si jamais c'était possible, c'est déjà le bordel pour les hétéros, avant ça faudrait déjà règler les soucis pour les hétéros avant que tout le monde y est accès.... Je ne vais pas m'étaler la dessus car je n'ai pas envie de m'attirer des foudres lol

Je suis d'accord et quitte a me mettre des gens a dos je trouve que les couple hétéros devraient être prioritaire... ( meme si je suis pour le fait que les homo puissent adopter )

Je suis d'accord et quitte a me mettre des gens a dos je trouve que les couple hétéros devraient être prioritaire... ( meme si je suis pour le fait que les homo puissent adopter )

Ah bah en te relisant domi je vois qu'on pense pareil

je suis pour ;)
Mais je pense qu'il faut règler les soucis avant, parce qu'en France c'est hyper long pour adopter, faudrai déjà que les délais soient moins longs, et qu'il y ai moins de critères, car c'est trop restrictif.
Si rien est fait pour les délais d'attente, ou les critères pour y avoir accès, le soucis c'est que les délais seront encore plus long.
Honnêtement, si mes 2 fiv restantes ne fonctionnent pas, je ne peux pas prétendre à l'adoption à cause de certains de leurs critères ... donc mon chéri et moi on devra vivre sans enfant ... et ça je me refuse d'y penser, même si ça serai mentir de dire que je n'y pense pas.

Domino pourquoi niriez vous pas vivre en Belgique ou aille la ou il font les gpa je sais pas peu être que je le ferais

Après j'ai vu que ce qui avait fait la polémique des gpa c'est dernier jour c'est pare quil y a un site français qui prpose cette pratique en France justement

Domino pourquoi niriez vous pas vivre en Belgique ou aille la ou il font les gpa je sais pas peu être que je le ferais

Après j'ai vu que ce qui avait fait la polémique des gpa c'est dernier jour c'est pare quil y a un site français qui prpose cette pratique en France justement

Je ne me verrai pas tout lâcher ici, même si pas grand chose ne me retient, à part le boulot de mon chéri. En plus il adore son boulot ;)
Je ne sais pas du tout ce qu'on ferai si jamais au bout des 4 fiv il n'y a toujours pas de bébé.
On essayera de demander une dérogation pour faire une 5 ème, ça peut fonctionner.

Je ne savais pas qu'il y avait un site en France qui propose la gpa, mais le soucis avec la gpa c'est que comme ce n'est pas reconnu, l'enfant qui nait n'est pas considéré comme l'enfant du couple. Il reste officiellement l'enfant de celle qui l'a porté durant la grossesse.

Je trouve ça quand même écœurant que ça ne soit pas reconnu, ça ouvrirai d'autres portes aux couples ne pouvant pas adopter.
L'adoption, je n'ai rien contre, mais les délais qui sont longs, les critères très restrictifs, voir des psys, voir assistantes sociales qui viennent au domicile des adoptants, donner mes relevés d’impôts, disons le franchement : ça me gêne peut être plus que de baisser ma culotte chez le gynéco lol c'est trop intrusif à mon goût.
Après des années de pma, je ne suis pas prête pour ça, en plus quand on se lance dans l'adoption, si on obtient l'agrément, on est jamais sûre d'avoir un enfant au bout du compte. Vivre encore une fois avec de l'espoir et rien au bout, je ne pourrai pas.

Retour