Insanity, qui veut ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenni75
  • Date de début Date de début
Re : Insanity, qui veut ???

à toi on se tient au courant, pour ma mère je prends des photos.. dès que je vois un changement

Je viens de l'essayer juste 5min, aprés avoir fait 15min de zumba, je suis KO lol.

C'est stressant de faire des mouvements rapidement comme ça lol, au bout d'un moment mes membres ne répondent plus aux ordres lol.

Ca doit être déjà pas mal de faire 20min d'insanity tout les jours je pense, on transpire beaucoup.

ben oui severine, ça tue hein :wavetowel2: mon heure n'a pas encore sonnée, mai sj'ai hâte de faire mon sport, je me sentirai mon coupable d'avoir mangé mon gouter lol

^^ tu es en train de faire la chrono?

C'est vrai que ça tue rapidement lol

oui je viens de m'inscrire dans le forum adéquat et je regarde si je peux suivre ce qu'on me propose, ce soir j'ai déjà pris mon joker mdr, pas le choix! c'était jour de macdo et je me sens coupable, du coup j'ai pris un big mac pain complet mais je n'ai pas mangé tout le pain, et j'ai mangé la moitié de mes frites et la moitié de ma boisson :22-whistling: oinkk demain ça va se faire sentir tout ça!

lol oui ton joker est pris rapidement, mais tu as le droit, donc ne culpabilises pas :P

La prochaine fois pour ton joker VRAIMENT ne te prives pas, autrement c'est pas un vrai joker lol, c'est fait pour se faire plaisir.

PA MAL

sms-sucks.gif

Retour