Insanity, qui veut ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenni75
  • Date de début Date de début

jenni75

Membre Actif
ça me faisait de l'oeil, je pensais la chose très facile, et là je baigne dans ma transpi lol... a peine 20 mnts d'exercice que je me sens revivre!
Bref ça consiste à faire des exercices à la maison, en groupe ou en solo. Je n'aime pas être seule à les faire, mais mes enfants me motivent bcp!
:yes::yes:
Je veux perdre du poids mais sans devoir me priver de tout, j'ai horreur de ça! Je n'ai pas beaucoup à perdre, avant de prendre mon congé parental j'étais en super forme (pour cause j'étais coach sportive dans un cabinet kiné). Je voulais du nouveau et là je suis surprise de la facilité des exercices, mais mamma mia ça crève!

Voilà si qqun a testé ou veut bien aussi tester.... sur youtube les vidéos peuvent nous laisser :tongue4::tongue4:

Re : Insanity, qui veut ???

C'est du cardio musculiare en clair ces exercices?
Ça à l'ai crevant lol, j’essaierai demain matin!

moi j'adore et je m'y tiens tous les jours, je ne fais pas 1 heure, car impossible d'être dispo avec mes poussins, mais 30 mnts.
C'est du hard cardio lol

ca devrait s'appeler comme ça oui lol, hard cardio musclo mdr
déjà au bout de 10mn on doit être fatigué.
20min par jour de ce sport c'est suffisant ou il faut en faire plus pour perdre un peu de poids?

oui haha, je l'ai rebaptisé... quoi qu'insanity veut tout dire aussi... hahha :jump1:

je dois remuscler, je ne fais pas de sport pour perdre, même si j'ai encore 5 bons kilos je ne suis pas grosse (j'ai des formes que je n'aime pas)... je fais du sport parce que j'adore et parce que je me sens moins coupable quand je mange un peu de nutella :laugh::laugh:

Biz

C'est vrai qu'Insanity c'est psa mal comme non lol.
Ca doit vraiment te manquer le sport si tu etais coach sportive non?

bonjour,
tu dis 30 mn mais la vidéo ne dure que 9mn
tu le fais en boucle ?

Elle a dit qu'elle s'inspirait de la vidéo, il doit y en avoir plein d'autre des exercices comme ça ( regardes sur youtube ). Ou tu peux en inventer aussi lol mais faut avoir de l'imagination ^^

severine a répondu ce que j'allais dire, je m'inspire, je fais d'autres et je répète également :dwink: 30 mnts ça passe très vite surtout au début hahaha.

ok donc c'est comme moi
je voulais être sur
la première fois j'ai fait comme le mister ba c'est pas de la tarte!!!
j'ai failli vomir!
mdrrrrr

vui j'avais vu et il y a pleins d'autres vidéos, moi je fais la même routine que le gars et j'ajoute pleins d'autres exercices, je rajoute également bcp d'abdos car c'est bien ce que je veux remuscler!

est ce que tu fais un régime à côté?

oui elle a même un site très bien fait je trouve
aujourd'hui j'ai suivi ( à peu près...) une de ses vidéos + une de insanity workout avec une femme devant sa télé et 50 abdos
oui je fais un régime hypocalorique ( mon combat: perdre mon ventre, les poignets d'amour raffermir/affiner cuisse et perte de cellulite)

bon courage!! :29-sunglasses-tongu
moi aussi c'est mon ventre les poignées d'amour, mais je n'ai pas de cellulite! tout est sur le ventre... le reste est nickel a mes yeux.

Biz

Retour