insatisfaite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lenafaith
  • Date de début Date de début

lenafaith

Nouveau Membre
Bonjour
il y a de sa 3semaines une amie du lycee m a fait mes ongles 100%en gel je n aime pas les capsules.
Le soucis c est mal fait la base trop rose et pas naturel le sechage du gel m a fait mal alors que d habitude non et c est irregulier
Je n ai pas oser lui dire que ct moche et mal fait elle etait enceinte ellea accoucher prematurement quelques jours apres
Mais voila j ai plus trop confiance a t on le droit de demander en institut de refaire si c rate j attend vos conseils merci
:slut:

Re : insatisfaite

tu peux en effet aller voir un institut pour le remplissage...

t'es au lycée et c'est une copine enceinte de ton age qui t'a fait les ongles?

oui, tu peux toujous aller ds un institut pour le remplissage en lui expliquant

Dsl me suis mal expliquer (suis sur tablette Android ) en faite je l ai connue au lycee il y a 10ans je travail sur ordi toute la journee dnc ongle cassant je me fait posE le gel pas trop long un brain naturelle.
Donc en institut ils pourront me faire le remplissage tout en corrigant les defauts ou faut il tout refaire?

quand on est une bonne PO et qu'on recupere une client qui a deja des ongles, en general, il faut tout refaire (depose + pose)... ca risque de te couter le prix d'une pose complete...
mais choisi bien ton institut, c'est pas sur que tu te retrouve avec une pose meilleure; ils ne sont pas tous bons ;)

oui c'est pas un soucis après c'est sur je connais pas trop les institut d'avignon j'y habite depuis peu

voilà au début mais croyez moi de près les défauts se voit à mon travail plusieurs collègues l'ont immédiatement vue

à savoir mon amie a fait la formation a un réseaux en idf important j'avais eu que des bons avis et pourtant voilà :( je complexe

Pièces jointes

• IMG00643-20110717-1724.jpg
    IMG00643-20110717-1724.jpg
    52.7 KB · Affichages: 127

Il y a effectivement des défauts mais si je peux te rassurer, je m'attendais à pire !!
dans quel "réseau" a-t-elle fait sa formation ?

Je ne saurais dire elle est en convalescence en ce moment et je pense avoir eu raison de rien dire mais sur la photo on voit pas en dessous l'énorme couche sur mon 2eme doigt 2mm de diff entre ongle et la french sur le coté et enfin ce n'était pas droit j'ai du me les limer pour que sa soit droit..

Mais elle m'avait dit que si des produits étaient de mauvaise qualité sa se resentais au niveau de la lampes uv et vue que j'ai eu mal j'ai même un peu saigné à un doigt cela veut il dire quelque chose?

Retour