karotan34
Membre Actif
Bonjour tout le monde, je me suis déclarée ce matin en tant qu'AE directement à la chambre des métiers. Donc pour les PO non esthéticienne, il faut préciser :
activite principale : Prothésiste ongulaire "sans contact avec la peau"
autres activités : vente produit annexe, extencion de cils........ce que vous ferez
cocher service et clientele si vous vous déplacez
et si vous recevez chez vous au rdc préciser à autres : recoit à domicile
Si vous avez l'intention de faire des changement ultèrieurement sachez qu'il vous en coûtera 50 € donc prenait les devants!!!
Pour toutes questions je me ferai un plaisir de vous répondre car je sais que lorsqu'on attend une aide en vain on est quelque peu décue du manque de fairplay de certaines qui ont la réponse et qui ne pense qu'à la conccurence au lieu de l'entraide (but de ce forum je crois) et elles sont les premières à venir ici chercher des réponses.
Le prendront mal que celles et ceux qui s'y reconnaîtront.
Un grand Merci à tout les autres
activite principale : Prothésiste ongulaire "sans contact avec la peau"
autres activités : vente produit annexe, extencion de cils........ce que vous ferez
cocher service et clientele si vous vous déplacez
et si vous recevez chez vous au rdc préciser à autres : recoit à domicile
Si vous avez l'intention de faire des changement ultèrieurement sachez qu'il vous en coûtera 50 € donc prenait les devants!!!
Pour toutes questions je me ferai un plaisir de vous répondre car je sais que lorsqu'on attend une aide en vain on est quelque peu décue du manque de fairplay de certaines qui ont la réponse et qui ne pense qu'à la conccurence au lieu de l'entraide (but de ce forum je crois) et elles sont les premières à venir ici chercher des réponses.
Le prendront mal que celles et ceux qui s'y reconnaîtront.
Un grand Merci à tout les autres