INSCRIPTION A LA CHAMBRE DES METIERS NOUVELLES TOUTES FRAICHES

karotan34

Membre Actif
Bonjour tout le monde, je me suis déclarée ce matin en tant qu'AE directement à la chambre des métiers. Donc pour les PO non esthéticienne, il faut préciser :
activite principale : Prothésiste ongulaire "sans contact avec la peau"
autres activités : vente produit annexe, extencion de cils........ce que vous ferez
cocher service et clientele si vous vous déplacez
et si vous recevez chez vous au rdc préciser à autres : recoit à domicile
Si vous avez l'intention de faire des changement ultèrieurement sachez qu'il vous en coûtera 50 € donc prenait les devants!!!

Pour toutes questions je me ferai un plaisir de vous répondre car je sais que lorsqu'on attend une aide en vain on est quelque peu décue du manque de fairplay de certaines qui ont la réponse et qui ne pense qu'à la conccurence au lieu de l'entraide (but de ce forum je crois) et elles sont les premières à venir ici chercher des réponses.
Le prendront mal que celles et ceux qui s'y reconnaîtront.
Un grand Merci à tout les autres
 
merci pour les infos .... c'est plus encourageant avec les conseils de celles qui sont passées par là ... ça donne envie de se lancer .... avant le fofo je n'y aurait pas pensé une seule seconde ...
 
Merci pour l'info moi je viens de faire l'inscription mais on ligne alors je sais pas si j'ai fait des erreurs! Par contre j'ai pas mis "vente de produits " :(( comment ça va se passer? Es-ce qu'au moment de payer on a le choix à la déclaration? Vente de produits ou soins?
 
il faut donner le plus d'infos lors de ton inscription, sinon cela engendrera un changement après, maintenant pour les ventes je ne sais pas encore comment se passe la déclaration, peut être y aurait-il une bonne âme sur le forum qui voudrait te répondre. ;)
 
gabriellEsthetique a dit:
Merci pour l'info moi je viens de faire l'inscription mais on ligne alors je sais pas si j'ai fait des erreurs! Par contre j'ai pas mis "vente de produits " :(( comment ça va se passer? Es-ce qu'au moment de payer on a le choix à la déclaration? Vente de produits ou soins?

Normalement les 2 seront marqués pour avoir demandé hier à la chbre des métiers: prestation de service et vente.. et si tu souhaites de ne pas payer sur le net tu peux appeler le rsi et leur demander de t'envoyer mensuellement ou trimestriellement (tout dépend ce que tu choisis) de recevoir la feuille
 
Retour
Haut