Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles, je souhaite aussi m'inscrire en candidat libre pour 2010 pour un cap coiffure mais dans mon académie, on me dit stage obligatoire de 12 semaines minimum, dans l'académie d'a côté on me dit aucun stage obligatoire pour la passage à l'examen. Donc je ne comprends plus rien, pouvez vous m'aider car je souhaite m'inscrire mais savoir combien est exactement la période de stage et si c'est différents de région en région.
Merci beaucoup
coucou dites les filles quelqu'un pourrait m'aider je ne suis pas encore inscrite jai regarder un peu le questionnaire et il y a des questions ou je bloque genre la formation progressive ou globale?? sa veut dire quoi? le choix de la mise en plis ou autre... c'est pas eux qui choisise? et je sais pas pour vous mais moi je dois passer les matieres generale donc il y a le sport vous choisissez quoi vous? j'ose pas m'inscrire tant que je suis pas sur je ne voudrais pas faire de betise
aidez moi !!!!!!
merci
bisous les filles
les avis divergent je crois je vais tous laisser tomber!!!