Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,
les filles lors de votre pré-inscription, vous avez mis global ou progressif?
pour le choix de l'eps, vous avez mis quoi? dispense ou autre?
j'ai déjà un diplôme donc je passerai que les matière pro.
votre aide mets précieux.
merci.
SVP les filles j'ai besoin d'aide, je suis entrain de faire ma pré inscription et je bloque sur un truc.il demande la catégorie: enseignement: a distance scolaire; distance formation continue etc...qu'est ce qui faut que je mette?et après il demande l'établissement mais y a pas educatel.
AIDEZ MOI SVP![]()
BONJOUR
Y ATIL QQ1 QUI SEST INSCRIT LE 11 NOVEMBRE POUR CAP EN CANDIDAT LIBRE POUR 2011? DS CE CAS AVEZ VOUS RECU VOTRE DOSSIER MOI JE NAI TJS RIEN RECU? EST CE NORMAL?
MERCI BCP:4-astonished:
Coucou Ben Moi Jai Rien Eu Comme Documents A Envoyer Jai Juste Eu Mon Numero De Dossier C Tt. Et Vous?
pareil seulement numéro de dossier et je crois qui faut envoyer tt ce que tu dit sindy une fois qu'il nous renvoi l'inscription.....
Les filles vous avez juste le numéro de dossier car c'est une pré-inscription et après la fin des inscriptions sur internet vous allez recevoir votre dossier avec les différentes pièces à fournir et à renvoyer et là vous serez réellement inscrite.